Résumé du 28 Avril-jour 46
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 28 Avril-jour 46
josée dit quelle aime mieux mettre de l argent sur c gars que sur elle
a parle de c enfant que son plus vieu que lui es un peu comme vicki pour la monde et comment savoir s habiller mais son plus jeune lui es plus broche a foin
éric vient de venir les chercher y étais tanné d être tu seul je crois
tourlou farouche
ils doivent quand même mieux se connaître qu'on les connait...et je ne vois pas de haine, je vois plutôt de l'incompréhension de la part de jonathan...je crois que comme il l'a dit, ils n'ont pas eu du tout la même vie et donc a moins d'affinitié avec lui et a de la misère à le comprendre...berthe1958 a écrit : Désolé mais je ne parle aucunement des personnes sur le chomage et non plus des gardes partagé mon opinion était simplement que qui est-il lui même pour juger Christ sur sa vie personnel, comme vous le dites vous même en dehors c'est pas pareil... Je n'aime simplement pas sa haine incinditionnel envers Christ tout comme Vincent... et dites moi quand durant le jeu il a seulement assayer de le connaitre,,, jamais... il le déteste depuis le début comme la plupart dans la maison de toute façon... C'est peut-être pour cette raison que moi j'aime un peu plus Christ j'ai l'impression qu'il se bat seul depuis le début... Et ce n'est seulement que mon opinion sur le jeu...
le monde le déteste? je crois que c'est y aller un peu fort quand même...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
c'est sur que Christ est un gars responsable et qui travaille fort, j'ai bcp d'admiration pour les agriculteurs..j'ach`te tout ce qui vient du québec en prioritéberthe1958 a écrit : Bonjour tout le monde ... une autre journée commence... merci a tout les résumeurs ... très intéressant de vous suivre...vous mettez du piquant a BB , ça fait du bien car BB sans vous serait vraiment nul a ch...Petit commentaire au sujet de Jona, j'ai regarder les vidéos d'hier, Jona chiale encore contre Christ qui sait pas s'amuser pis qu'yé plus jeune que lui ... Moi non plus je serais pas intéresser de me faire du fun avec Jona yé tellement tsé genre légume pas intéressant...Je me permet de dire que Christ gange sa vie lui, Pis Jonas attends que les autres le fasse pour lui... Pas de Job 2 filles qui vivent avec maman et non lui alors responsabilité ya oublié de mettre ça dans sa vie pis il ose reprocher au autres de l'être... pas fort...
ça complète, jon on le sait pas s'il est responsable, on le connait pasSuperWhy a écrit : [...]
Jon parle de Christ comme d'un gars qui ne sait pas s'amusé .. jamais il ne parle de Christ comme d'un père qui ne s'occuppe pas de ses enfants ...et nous le savons nous quel genre de père il est Christ ?
Jon est en chômage en ce moment mais ne l'a pas tjrs été ...il est séparé de la mère de ses enfants et comme bcp de père dans sa situation il voit ses filles une fds sur 2 ...je ne crois pas qu'il attend que kkun prenne sa place ... que connais t-on de la vie privé de ses gens ? Est-ce qu'on vit avec eux tous les jours ...
Je ne suis pas capable de sentir Vinny mais je ne pourrai jamais jugé de quel genre d'homme il est à l'extérieur dans ses relations intimes avec les siens ..je ne le connais pas ...
- berthe1958
- Stagiaire
Je comprends vraiment pas , j'ai juste émis mon opinion basé sur ce que j'ai lu et entendu comme tous et chacun d'ailleur... Jona <<Christ a l'air d'un psychopathe, sait pas s'amuser>> Chaque fois que Christ n'est pas no#1 tout le monde le veut dehors, je dis bien tout le monde dans sa face ou dans son dos ...Pis la ils voudraient qu'il soit plus impliqué et plus drole...On ne feras pas un drame avec ça j'espère, je dis seulement que quand quelqu'un veut pas de toi, fait ce que tu voudras tu seras jamais correct et c'est le cas de Christ dans cette game... Bonne journée a tous quand même... En passant j'adore les résumés ainsi que de vous lire tous ça mets du piquant dans BB , vous trouvez pas?
bouquet a écrit : tourlou farouche
cé parce que bb met l'accent sur les " vedettes " et elle est plus effacée.hélène2005 a écrit : Vicky qui fait la vaisselle me semble que c'est rare, on l'a pas vu souvent faire la vaisselle.......
pour une fois que j aurais aimer ca écouter jeau au bureau je suis sur que c un autre défit
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
cibole on dirait que Vicky est habillée pour une soirée de gala (on est juste mercredi).......
y a juste une cam qui marche
Vincent va joué jusqu'au bout ...aujourd'hui il y a une compétition et l' achat du veto ... il raconte à Christ sa proposition à BB hier
Dernière modification par SuperWhy le mer. avr. 28, 2010 9:37 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]