Je te souhaite bonne chance alors, j'espère qu'ils vont te choisirbella_bella a écrit : Moi aussi je vais participer au édition du od 7
J'ai deja préparer une présentation trop hot pour l'audition (et avec de l'aide de professionel en plus.. hi hi)
J'ai trop hate deja..
Et j'adore tellement Vancouver en plus
La seule chose..
J'espere que les mecs vont me plaire (sexy, intelligent, beau et le fun)
Avec moi a oD 7 = Vous allez avoir un Beau show c'est assuré !!!
Occupation Double 7 est à Whistler en Colombie-Britanique
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Occupation Double 7 sera a Whistler en Colombie-Britanique
nt t
Kaw3, je ne veux pas me meler de tes affaires comme je dis, je voulais seulement faire une réflexion général....et ce que tu as mentionné m'a amener a le faire...mais c'est certain qui ne faut pas avoir trop d'attente non plus, parce que y pourrait y avoir déception, mais être présent la bas a 100% je crois que c'est important!
Sur ce, je te souhaite bonne chance dans le futur, que ce soit avec ton chum actuel, ou bien à occupation double 7
Sur ce, je te souhaite bonne chance dans le futur, que ce soit avec ton chum actuel, ou bien à occupation double 7
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
J'va faire la premiere audition, on verra par la suite !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
bonne chance à vous les filles!! ca serait hot que vous soyez choisies!!!
est ce que c toi sur la photo? si oui tu est vraiment joliebella_bella a écrit : Moi aussi je vais participer au édition du od 7
J'ai deja préparer une présentation trop hot pour l'audition (et avec de l'aide de professionel en plus.. hi hi)
J'ai trop hate deja..
Et j'adore tellement Vancouver en plus
La seule chose..
J'espere que les mecs vont me plaire (sexy, intelligent, beau et le fun)
Avec moi a oD 7 = Vous allez avoir un Beau show c'est assuré !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
moi aussi c'est sa jme demandais...nancy31f a écrit : [...]
est ce que c toi sur la photo? si oui tu est vraiment jolie
Effectivement la fille sur la photo est vraiment belle! Si cest toi te voilà a 2 compliments!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- bella_bella
- Stagiaire
oui c'est moinancy31f a écrit : [...]
est ce que c toi sur la photo? si oui tu est vraiment jolie
et merci
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
- bella_bella
- Stagiaire
oui c'est moiCarlsberg a écrit : [...]
moi aussi c'est sa jme demandais...
Effectivement la fille sur la photo est vraiment belle! Si cest toi te voilà a 2 compliments!
merci de 2 pour le compliment
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Ah ouin?! Tu me permets de douter j'espère.bella_bella a écrit : [...]
oui c'est moi
et merci
Dernière modification par Malike le dim. juin 06, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Annabella275
- Manitou de la Parlotte
Malike a écrit : [...]
Ah ouin?! Tu me permets de douter j'espère.
J'ai hâte de voir les filles et les gars choisis!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ça devrait être pour bientôt! Normalement, autour du 1er septembre ça commence à sortir sur le front page des revues! J'ai juste hâte de voir si ça va être les gars ou les filles qu'on va voir cette année. Car habituellement, seulement 1 des 2 est dévoilé et l'autre c'est la surprise pour le tapis rouge.May West a écrit : J'ai hâte de voir les filles et les gars choisis!!
Personnelement, j'aimerais mieux voir les gars et...je prédis les gars peut-être, pour faire changement! Normalement on voit toujours les filles d'avance.
moi j'ame mieux voir sur le front les filles
car ca fait une meilleure emission pour la premiere quand ils nous presentent les gars
car ca fait une meilleure emission pour la premiere quand ils nous presentent les gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- x-superficial-x
moi aussi j'ai une petite préférence, voir les filles en premier. Dans OD5, le tapis rouge avait été masculin, et il était moins plaisant à regarder je trouve. Je préfère les tapis rouges ou les filles choisissent quels gars elles veulent. Mais bon filles ou gars en premier, j'ai hâte quand même de voir les front covers!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de Kaeven aux sourcils épais haha
Vu sur la page d'occupation double sur facebook ;
Ce jeudi, les candidats seront présentés aux médias.
Bon alors je m'attend à voir les gars ce jeudi, et non les filles, sinon ils auraient dit les candidates.
Sur cette même page, PY Lord dit que la maison des filles vaut environ 8 millions de dollar! Ca doit être luxueux en maudit!
Ce jeudi, les candidats seront présentés aux médias.
Bon alors je m'attend à voir les gars ce jeudi, et non les filles, sinon ils auraient dit les candidates.
Sur cette même page, PY Lord dit que la maison des filles vaut environ 8 millions de dollar! Ca doit être luxueux en maudit!
- x-superficial-x
parfait, on pourra commencer à commenter les nouveaux candidats dès jeudi!!!
Coudonc, ils nous font le même coup que l'an passé. Amorce l'aventure début septembre, alors qu'à la télé, ça ne sera pas avant la fin du mois. Ce qui va encore se traduire par un décalage horaire de 3 semaines!
Ce n'étais pas comme ça seulement l'an passé et pour cette année...C'est comme ça depuis OD1. Ben peut-etre que quand c'était au Québec il y avait un décalage moins grand, peut-etre juste 1 semaine et demi ou 2 semaines..matou19 a écrit : Coudonc, ils nous font le même coup que l'an passé. Amorce l'aventure début septembre, alors qu'à la télé, ça ne sera pas avant la fin du mois. Ce qui va encore se traduire par un décalage horaire de 3 semaines!
Il doit y avoir de bonnes raisons, comme le montage des émissions et tout le tralala...
- x-superficial-x
perso je ne vois pas le problème du décalage?