BB le show et BB les feeds c'est toujours 2 mondes... mais cette année on dirait que c'est pire que d'habitudeNightFall a écrit : Ma question est y'as tu quelqu'un d'autre que Rachel/Brendon/Matt/Andrew dans cette émission....
Calvasse sur les feeds on le voit jamais Andrew là on le voit full... Ragan on l'a pas vu une fois c'est un de ceux qui est dans le complot de tout ca on a rien vu.... Cristi qu'ils éditent comme ils veulent.... (et brendon et rachel pour se minoucher ils se minouchent... ils font jsute ca.......... alllllllllllll theeeeeeeeee timeeeeeeeeeee)
28/07/10 - In which ... Matt angers The View some more?
Re: 28/07/10 - In which ... Matt angers The View some more?
Le gagnant du veto est safe s'il l'utilise.chouchoune 1 a écrit : Quand la personne qui gagne le véto et décide de l'utiliser:
Ex:Brendon a gagné le véto,il enlève Andrew.
Matt peut-il mettre n'importe qui,même Brendon?
Par exemple, si Brendon avait utilisé le veto, Matt n'aurait pas pu le nominé. Il aurait par contre, pu nominé Rachel. C'est la raison pour laquelle Brendon n'a pas sauvé Andrew. Enfin... ça et son charmant discours
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Merci de ta réponse.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jai pas aimer lemission de ce soir pkoi? Bah jen ai marre de Brendon et Rachel et je suis decue du veto jaurais mis rachel sur le block a place de kathy
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Matt veut peût-être pas se mettre à dos Rachel et Brendon si ils gagnent pour être ceux qui nominent!!!
Pouhahahaha le speech d'Andrew trop hilarant
J'espère qu'il ne va pas partir, il est divertissant comparativement à Boring-Kathy
J'espère que sa semaine poche de HOH va faire redescendre sur terre Matt, il est tellement cocky ca a pas d'allure...
J'espère qu'il ne va pas partir, il est divertissant comparativement à Boring-Kathy
J'espère que sa semaine poche de HOH va faire redescendre sur terre Matt, il est tellement cocky ca a pas d'allure...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad