Arf, pas facileChanny a écrit : Ouin ben j'ai parlé trop vite... Grosse crise ce matin. Pichoune couchée sur le côté à forcer pour essayer de faire des selles.
Je l'ai enfermée dans la pièce où est sa litière et lui ai laissé un bol de lait et de l'eau puis je suis partie au travail. J'ai téléphoné au véto et ils m'ont dit de l'apporter ce midi si elle n'avait pas débloqué. Je ne vous décrirai pas le carnage quand je suis revenue
Après 2 vomis volontaires, elle a réussi à débloquer un peu (2 grosses crottes). Alors je ne l'apporterai pas chez le vet. Je lui ai donné quelques sardines avec l'huile du poisson et de l'huile minérale. Elle se lave, a mangé un peu et cherche même à jouer quand je la taquine alors elle devrait être ok.
Ah, qu'ils nous en font vivre des émotions, hein?
J'édite pour ajouter que si je ne l'amène pas chez le vet, c'est que généralement les lavements ne font que ça : faire sortir le "bouchon". Dès qu'elle a fait une ou 2 crottes (souvent après plusieurs lavements), ils lui donnent son congé de l'hopital. Alors comme c'est exactement ce qui est arrivé ce matin, je vais la garder à la maison.
Ils avaient fait la même chose pour le mien; dès qu'ils ont vu qu'il faisait des selles par lui-même et qu'il a recommencé à manger, j'ai pu aller le chercher.
Elle est vraiment chanceuse d'avoir une maitresse comme toi