Les 6 premières candidates sont....

Modérateur : Elise-Gisèle

Matou19
Seigneur de la Causerie

Re: Les 6 premières candidates sont....

Message par Matou19 »

Je ne crois pas qu'il y aura un autre groupe de filles. Peut-être une candidate de l'Ouest... blonde, si vous y tenez!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Stara a écrit : [...]

Il peut y avoir 10 gars et 10 filles. Rien est impossible...Il va juste falloir qu'il en élimine 2-3 gars et 2-3 filles dans les débuts pour qu'ils soient 7 gars/7 filles ;)

J'ai hate de voir la suite :)
:jap:
nancy, ce que je voulais dire c'est que le nombre de fille est inférieur à celui des gars (il y en a 10), ce qui n'est pas normal à mon avis...elles ne peuvent pas être juste 6... d'ou le fait que j'ai proposé 10 filles.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutit3 a écrit : Aucune blonde!

Elles se ressemblent énormément.. je sais pas comment je vais faire pour les différencier dans les premières semaines.
peut etre que t aura pas de difficulté...
Elles vont moins se ressembler au naturel et sans photoshop :chepa:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

matou19 a écrit : Je ne crois pas qu'il y aura un autre groupe de filles. Peut-être une candidate de l'Ouest... blonde, si vous y tenez!
Bien sûr qu'on y tient, blondes have more fun! :music:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YBJ1czC497Q[/youtube]
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter un avatar s.v.p. Merci
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Ginette01 a écrit : Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment faire pour ajouter un avatar s.v.p. Merci
Tu vas dans "Panneau de contrôle", "Panneau de contrôle membre", Profil et tu peux modifier ce que tu veux: avatar, signature, etc. :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stara a écrit : [...]

Il peut y avoir 10 gars et 10 filles. Rien est impossible...Il va juste falloir qu'il en élimine 2-3 gars et 2-3 filles dans les débuts pour qu'ils soient 7 gars/7 filles ;)

J'ai hate de voir la suite :)
c sur rien d'impossible

j'ai lu sur facebook qu'il y aurait 15 garcons surement qu'elle vont en eliminer mais je miserais + sur seulement 1 ou 2 filles de plus on verra :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j,ai de la misère a les idfférencier plus j'essaye justement de le faire lol... sur le site officiel elles sont toutes pareilles! quand ont va entendre leur voix j'imagine qeu ce sera plus facile lol.... a ce que j'ai lu, une a un accent acadien et l'autre de moldavie... faque je risque + de savoir qui est qui a ce moment la ;)
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Maudine, la grande finale en direct est le 28 novembre et ma date prévue d'accouchement est le 29... Faut pas que je manque ça à cause des contractions ! :ouin:

*moss superficielle* :o :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

moss a écrit : Maudine, la grande finale en direct est le 28 novembre et ma date prévue d'accouchement est le 29... Faut pas que je manque ça à cause des contractions ! :ouin:

:lol:

Tu te retiendras :o

;) :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte

Message par jujudedlidou »

moss a écrit : Maudine, la grande finale en direct est le 28 novembre et ma date prévue d'accouchement est le 29... Faut pas que je manque ça à cause des contractions ! :ouin:

Shit tu ne peux pas manquer ca! Si j'étais toi, je demanderais un déclanchement pour le 20 novembre, question d'être certaine d'être de retour à la maison pour la grande finale :o :crazy: :lol:
Dernière modification par jujudedlidou le ven. sept. 03, 2010 9:50 am, modifié 1 fois.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

:rofl2:
Moi c'est la première émission que j'ai failli manquer l'année passée. Je suis restée à l'hôpital plus longtemps que prévu et finalement, je suis arrivée chez nous le samedi et ça commençait le dimanche. :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Elles sont vraiment toute super jolies cette années :love: j'espère que les gars seront pas des crapets aux coté d'elles :gla: Et oui moi la première semaine elles auront toute le mêmes noms qui sera la'' brune la '' :lol: :lol: Par contre bien hâte de voir comment ce débrouillera Pierre-Yve lord :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

jujudedlidou a écrit : [...]

Shit tu ne peux pas manquer ca! Si j'étais toi, je demanderais un déclanchement pour le 20 novembre, question d'être certaine d'être de retour à la maison pour la grande finale :o :crazy: :lol:
Oui, mais si je fais ça, je risque d'être en méga baby blues et de pitcher la télé par la fenêtre si je ne suis pas heureuse des gagnants comme les dernières ahnées... :gla:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Ce soir à sucré salé, PY Lord est l'invité! Il parlera sans doute d'OD7. Je crois que je vais bien l'aimé celui là! un vent de changement, ça fera pas de mal à occupation double. Je pense qu'on avait faite le tour avec Joel Legendre.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte

moss a écrit : [...]

Oui, mais si je fais ça, je risque d'être en méga baby blues et de pitcher la télé par la fenêtre si je ne suis pas heureuse des gagnants comme les dernières ahnées... :gla:

:lol: :lol:
jujudedlidou
Manitou de la Parlotte

Stara a écrit : Ce soir à sucré salé, PY Lord est l'invité! Il parlera sans doute d'OD7. Je crois que je vais bien l'aimé celui là! un vent de changement, ça fera pas de mal à occupation double. Je pense qu'on avait faite le tour avec Joel Legendre.
Je pense comme toi! Ca fera du bien un changement d'animateur! Joel était bon, mais il était très gentil avec les candidats... P-Y n'a pas la langue dans sa poche, ca devrait donner un bon spectacle :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Stara a écrit : Ce soir à sucré salé, PY Lord est l'invité! Il parlera sans doute d'OD7. Je crois que je vais bien l'aimé celui là! un vent de changement, ça fera pas de mal à occupation double. Je pense qu'on avait faite le tour avec Joel Legendre .
:jap: j'ai bien hâte de voir comment P-Y va se débrouiller.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai fait les auditions sans etre certaine trop trop de ce que je faisais.

Ils m'ont rappeller pour la finale, mais j'ai passer mon tour :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »