RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
ouin pas fort fort les gars..les critères de sélection étaient pas fort
Jimmy dit les filles vont me choisir pour l,élimination ,je vais leur dire vous m'avez choisi pour quelque chose au moins...
il dit qu'il ne se fait jamais choisir pour les activitées.
y'aime ça ce montrer le paquet lollltitine a écrit :
y me tombe royalement sur les nerfs le Jimmyscorpy a écrit : [...]
y'aime ça ce montrer le paquet lolll
Le blond dit à Jimmy...tu ta ferme tu la gueule tu arrête pas deux minutes. il parle tout le temps
Jimmy aime ça se mettre en g-string xD
il arrête pas une minute
yé ben dégueu Jimmy avec ses crachas
Ya pogné le paquet de JP ? lol en tk y donne un bon show haha
malheureusement il fait parti de ces gars qui ont une belle gueule et qui s'en font accroire imgine le sur un stage au 281 comment il doit être arroguantkorane a écrit : [...]
y me tombe royalement sur les nerfs le Jimmy
Je ne suis plus capable de voir Jimmy : 1) cracher 2) se pogner le paquet 3) pogner les couilles de JP le blond 4) pogner les nipples de JP le blond
.
Dernière modification par moiii le ven. oct. 01, 2010 2:06 pm, modifié 1 fois.
y se croit pis pas a peut prèsscorpy a écrit : [...]
malheureusement il fait parti de ces gars qui ont une belle gueule et qui s'en font accroire imgine le sur un stage au 281 comment il doit être arroguant
y va avoir un match parfait du côté des gars le blond pis Jimmy dans la maison de l'amourrrrrrrrrbeans555 a écrit : Je ne suis plus capable de voir Jimmy : 1) cracher 2) se pogner le paquet 3) pogner les couilles de JP le blond 4) pogner les nipples de JP le blond
Ils vont aller dans la maison de l'Amourrrrrr !beans555 a écrit : Je ne suis plus capable de voir Jimmy : 1) cracher 2) se pogner le paquet 3) pogner les couilles de JP le blond 4) pogner les nipples de JP le blond