4 gars 4 filles en ce momenttiteju a écrit : Judith call Joeve pour qu'elle vienne manger alors elles sont 4.
Magalie et Hugo sont pas la
Modérateur : Elise-Gisèle
4 gars 4 filles en ce momenttiteju a écrit : Judith call Joeve pour qu'elle vienne manger alors elles sont 4.
non cest JP Alex Jimmy et CharlesCleoo_27 a écrit : Non c'est hugo qui est sur la terrasse lol ! Terry est en Voyage je les reconnait tous, même leur voix!
N'oublie pas de faire des commentaires en vert dans le résumé.lorraine48 a écrit : je ne comprends pas que je vienne encore lire od 7 , vu la platitude de la chose , j espère que jimmy va partir dimanche , et pourquoi ne leur font ils rien faire s ils n ont plus d argent parcequ ils sont allés en c.b. ils auraient du rester à qc dans un shack dans le bois, je trouve que les concurrents sont de plus en plus immatures et mal élevés et moi je ne me félicite pas de les écouter encore cette année.
Si tu résumes, tu dois écrire en noir, donc caractère normal. C'est seulement quand tu fais des commentaires que tu dois mettre en vert. Pour utiliser le bon vert, surligne ton texte et clique sur le bouton comment: ca le met automatiquementtibrin15 a écrit : les filles prennent des photo sur la terrasse , et se demande ce quelle pourrait faire comme cadeau a jimmy, Style un gateau..
magalie et terry ne sont vraiment pas la.
Nous aussi. C'est long avant qu'il y ait un party tout l'monde ensemble pour qu'on les voit aller un peu. On sait même pas qui intéresse qui. C'est assez plate pour l'instant.tibrin15 a écrit : les filles esperent faire quelques chose ce soir car il s'ennuient!