Pool de hockey 2010-2011
Re: Pool de hockey 2010-2011
Je stagne...
à l'avant-avant dernière position!
Stella a écrit : Je stagne...
Moi je déboule ... Un peu plus chaque jour.. On devrait se croiser d'ici 2 semaines
Dernière modification par Mimosa le jeu. oct. 28, 2010 5:04 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
hihi moi je reste au milieu du classement. lol (présentement 11e)
J'ai plusieurs blessés dans le pool de cyberpresse. Arf!
Pis j'ai fait le gaffe de prendre Tukka Rask... qui ne goale pas.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ouin....Rask....un de mes nombreux mauvais choix sur l'antipool. Heureusement que j'ai choisit Price et Turco dans celui de cyberpresse, ils me donnent beaucoup de points à eux deux.
Idem...en plus j'ai aussi NiemiAquanaute a écrit :
C'est bobépine ou bépine SVP
J'ai fais la même chose! Pensais pas que le vieux Thomas détrônerait le jeune Rask!Aquanaute a écrit : J'ai plusieurs blessés dans le pool de cyberpresse. Arf!
Je t'aime Pinklily <3
Là tu fais doublement dur.bobépine a écrit : [...]
Idem...en plus j'ai aussi Niemi
Tu pensais que c'était à cause de Niemi que Chicago avait gagné la coupe?
Je pense que c'est LA surprise de l'année à date. Personne aurait osé pensé que Rask serait mis de côté après sa saison de l'an passé.Yautja88 a écrit : [...]
J'ai fais la même chose! Pensais pas que le vieux Thomas détrônerait le jeune Rask!
Faut crére que même si un gardien connait une mauvaise saison, ça veut pas dire qu'il est pourrit. Y'a des goalers comme ça qui peuvent connaitre une mauvaise saison et revenir en force l'année suivante. On en connait un pas trop loin.
Je me suis inscrite (en retard) au pool sur Cyberpresse vraiment pour le fun
Dernière modification par MayClo le ven. oct. 29, 2010 4:24 pm, modifié 1 fois.
Non j'ai choisi Niemi a cause de son salaire...et de l'équipe qu'il a devant lui...Red K a écrit : [...]
Là tu fais doublement dur.
Tu pensais que c'était à cause de Niemi que Chicago avait gagné la coupe?
C'est bobépine ou bépine SVP
J'me demande si son équipe est devant ou derrière lui.
Mon autre gardien est Bryzgalov... il connaît un début de saison ordinaire, quand même!
Par contre, je suis contente d'avoir pris Claude Giroux et Evander Kane (mon 2e meilleur centre!).
Par contre, je suis contente d'avoir pris Claude Giroux et Evander Kane (mon 2e meilleur centre!).
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'ai monté de 10000 positions en une seule journée 17 points hier ! Intense mon affaire!
J'suis tu contente d'avoir pris Price dans mon pool! Mes autres gardiens sont Miller et Craig Anderson.. Pi j'ai bien fait d'échanger les Devils pour les Red Wing
J'suis tu contente d'avoir pris Price dans mon pool! Mes autres gardiens sont Miller et Craig Anderson.. Pi j'ai bien fait d'échanger les Devils pour les Red Wing
J'ai monté d'une position dans le pool du DB ! haha !
C'est le festival des éclopés dans mes pools
Parise, Lecavalier, Gagné, Latendresse, Perron, ça va mal à shop
Parise, Lecavalier, Gagné, Latendresse, Perron, ça va mal à shop
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Outch Reaper, ça fait mal à un pool ça ...
Pebbec a fait une super belle remontée sur celui de RDS
Pebbec a fait une super belle remontée sur celui de RDS
Dernière modification par Mimosa le sam. nov. 20, 2010 11:47 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
J'les suis tellement pas ces pools là! Sans mimosa j'aurais même pas fait d'échange il y a quelques semaines!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai fait le premier échange rapidement sur RDS mais après, je n'ai plus suivi ça. J'étais bien positioné sur cyberpresse mais je n'ai même pas fait d'échange.
11eme sur 17 dans le pool rds. du DB ! J'ai monté de 3-4 positions !