Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
Re: Résumé de la Webcam lundi 11 octobre
woww avez-vous entendu le poeme a Jimmy !!y est ben romantique :d :)wowwww !!
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 11, 2010 4:12 pm, modifié 1 fois.
Jimmy aide a Terry a faire son mesage pour Nathalie
Oui je l'ai entendu il sait parler au dame lui ces pas pour rien lolllsexykarine18 a écrit : woww avez-vous entendu le poeme a Jimmy !!y est ben romantique :d :)wowwww !!
Dernière modification par Tiloup_2 le lun. oct. 11, 2010 3:34 pm, modifié 1 fois.
jimmy aide terry
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bonne apres midi tout le monde
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-
- Novice
avez-vous remarqué que Jimmy, Terri et Alex sont plus ensemble ??et que Hugo et Charles sont ensemble ??on dirait qu'il y a 2 gang
Dernière modification par Pantera72 le lun. oct. 11, 2010 4:12 pm, modifié 1 fois.
au tour d'hugo de se concentrer
Bonjour Corali
Merci pour les captures et les commentaires
moi je pense comme la femme qui a parler dans la tribune hier . jimmy a date est avantager son metier de danseur l'ammene a savoir charmer les femmes il sait quoi dire donc il a un avantage sur les autres gars et c'est pas juste son secret devrait etre dévoilé moi tombé en amour avec une fille et savoir plus tard que c'est une danseuse je trouverais ca assez ordinaire merci tu commence pas une relation sur un mensonge.sexykarine18 a écrit : woww avez-vous entendu le poeme a Jimmy !!y est ben romantique :d :)wowwww !!
au tour d'alex maintenant
de rien ca me fait plaisir pour le temps que je suis iciTiloup_2 a écrit : Bonjour Corali
en espérant quil n'écrive pas tous au mêmes filles car ca va créer encore des tensions et je trouve ca normal
ca pas l'air trop facile pour alex écrire il a pas l'air d'avoir écrit grand chose sur son carton
loll j'allais ecrire la même chose Corali
A date 3 gars pour Nath 1 Judith et pour charles on c pa sTiloup_2 a écrit : en espérant quil n'écrive pas tous au mêmes filles car ca va créer encore des tensions et je trouve ca normal
Si ces 3 pour Nath ces sur quand elle prend un verre elle est plutôt collante les gars commence a avoir les hormones dans le tapis il y en auras qui seront froisserMaya31 a écrit : [...]
A date 3 gars pour Nath 1 Judith et pour charles on c pa s
capucine243 a écrit : Pas croyable comment occ double a perdu de son enthousiasme ,je me souviens des débuts la première années avec Éric et Isabelle les gagnants ,on était de surprises en surprises ,on voyait tout ,les cams rien de couper ,les gammicks ,les chicanes ,la maison de l amour loll ,rien n était caché ,que des heures passées sur la cam ,c était palpitant que penser des colombines qui surveillaient ,pour voir sortir l éliminé avec une couverte sur la tête loll quels beaux souvenirs ,j étais vraiment accroc des centaines de pages sur le forum ..... aujourd hui y a rien ,c est pas comparable il n ya plus de magie ..... faut faire avec ,
Bon bien Hugo le fait pour Magalie
a ce que je vois les gars ont l'air de choisir les filles les plus " willing "
bon magalie alors je retire le commentaire d'avant sont pas toutes " willing " lolllll