C'est pas facile de récité pas coeur un texte et ca peut etre stressantSkarhet a écrit : Jimmy c'est cute ce qu'il a composé mais il avait l'air un brin illetré en récitant...
Émission du Lundi, 11 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Lundi, 11 octobre 2010
C'est sûr que ça peut être un point en sa faveur mais je trouve ça tellement pas important perso. J'aime mieux quelqu'un qui a quelque chose dans la tête et dans le coeur qu'une coquille vide qui sait écrire sans faute.Skarhet a écrit : [...]
Oui oui ! Mais y'a tout de même une fille qui a passé le commentaire "ah en plus il ne fait pas de faute..."
Un autre émission a date et pratiquement certaine poche la fin avec les 2 J tout le long tante pas trop
floflo78 a écrit : [...]
C'est pas facile de récité pas coeur un texte et ca peut etre stressant
Perso, j'ai trouvé son hésitation plus cute que la tentative ratée de chanson de Terry
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
hein?Maya31 a écrit : Un autre émission a date et pratiquement certaine poche la fin avec les 2 J tout le long tante pas trop
Pantera72 a écrit : [...]
C'est sûr que ça peut être un point en sa faveur mais je trouve ça tellement pas important perso. J'aime mieux quelqu'un qui a quelque chose dans la tête et dans le coeur qu'une coquille vide qui sait écrire sans faute.
Il a un truc que ta pas compris Annouk
Genre ta phrase au completMaya31 a écrit : Il a un truc que ta pas compris Annouk
C'est plus fort que moi...je l'aime bien Jimmy
Désolée mais j'ai rien compris non plusMaya31 a écrit : Il a un truc que ta pas compris Annouk
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Crime, il se passe vraiment rien.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, je n'ai rien compris non plus à ta phrase!Maya31 a écrit : Il a un truc que ta pas compris Annouk
Pas compliquer un autre Quotidienne poche et une fin d'émission avec les 2 J Judith et Jimmy me tante pas tropAnnouk a écrit : [...]
Genre ta phrase au complet
Oui mais il a dit juste à la fin qu'il récitait par coeur.floflo78 a écrit : [...]
C'est pas facile de récité pas coeur un texte et ca peut etre stressant
encore jimmy
coudons ya tu rien que lui et judith dans l emission
je le trouve niaiseux pas mal
c est poche
coudons ya tu rien que lui et judith dans l emission
je le trouve niaiseux pas mal
c est poche
Merci, c'est plus clair en effet maintenantMaya31 a écrit : [...]
Pas compliquer un autre Quotidienne poche et une fin d'émission avec les 2 J Judith et Jimmy me tante pas trop
Omg je n'aime pas les fesses a Judith lololl
Qu'est-cé... Elle est tu en train de dire qu'elle serait allée jusqu'au bout avec Jimmy ou elle parle juste de l'embrasser là?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Le beau Menteur
J'ai pas trèsbien compris de ce qui nous attend dans l'émission de demain??