Résumé Web Cam mercredi 13 oct
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam mercredi 13 oct
Terry parle maintenant de construction de madrier
moi voir terry sautiller comme ca à table il m'énerve
je me demande qui est parti en voyage!
je n'ai pas vu jimmy et nat à date vous?
Hugo en Europe et avec ????tibrin15 a écrit : je me demande qui est parti en voyage!
Je n'ai pas suivi cette téléréalité-là... C'est quoi qu'il gagne le dernier qui sort de la mine?NightFall a écrit : Moi aujourd'hui je serai pas vraiment là pour la caméra je suis sur caméra les mineurs... Pas mal plus éprouvant et y'a même pas de censure en prime hehehe
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
ha ok c'est moi qui est pas vite lol j'avais oublié qu'on était en retard en faitPoupette a écrit : [...]
je sais bien mais s'il a été vu il y a quelques jours et qu'il y a 2 semaines entre ce que l'on voit et ce qui se passe, c'est pour ça que je dis qu'il devrait passer à travers 2 semaines...
je ne sais pas mais j'essaie de m'informer.....Ralie5 a écrit : [...]
savent-elles quelles filles ?
terry parle de nhl 2010 , il parle comment il fait pour battre les gens avec qui il joue,les gars dit que cela aurait été le fun si il avait pu apporter un x-box ou playstation 3
alex dit qu'il y a pas eu de carassage encore et que cela s'en vient
d'apres lui ca va arriver dans 2 semaines
enfin bonne journéestamu a écrit : on ne vois plus jimmy?
Alex dit que c'est pas tentant embrasser les filles à cause de la réaction que les autre filles pourraient avoir
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
moi ce que je trouves dommage maintenant avec OD, c'est qu'ils connaissent trop le principe de l'émission. Même si tout le monde a goût de se coller ou de se frencher, personne ne le fait pour ne pas être identifié à personne et se faire sortir, donc ça donne une émission plate car tout le monde attend à la fin pour se commettre avec quelqu'un.........
Chez les gars il manque Hugo et Jimmy et les Filles Mag et Nath
t'es drole toi je disais ca pour savoir si il étais en sortiescorpy a écrit : [...]
enfin bonne journée
moi jaurais aimé nath et alex!
les trois qui reste pourraient aller masser les filles leur faire à souper
Bon Terry reparle encore de gym qu'il a mal au avant bras. Il dit les petites papates a terr en parlant de lui ne lui font pas mal. Il dit qu'avant il avait de super beaux mollets. Il parle maintenat de ses exploit en wakeboard.
raison pk terry grouille toujours quand il dit veux tu une petite red c'est des pillules fat burner qui excite Terry veux que sdon chum de gras lui envoie 3 pot de pillules