Nine a écrit : [...]
Parce que je suit toute mélanger ... Je pensais que c'étais Terry qui allais partir , mais la je pense que ses Charles !!
Résumé Web cam Lundi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web cam Lundi 1 novembre
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
ton avatar est tordantpierrot&Axel a écrit : [...]
les années passées les candidates était beaucoup plus respectueuses je sais pas pourquoi cette année elle se foute carrément de lui pourtant jaurais tendance a le respecter il est pas si méchant je pense quil est trop friendley avec les filles et quand il doit etre sérieux il ne fait pas la coupure entre etre ami et animateur....faudrait quil se fasse respecter comme joel le fesait les années passées en disant sur un ton sec genre avant que le souper commence ''un peu de sérieux les filles on est a la télé'' en voulant dire fermez vos gueules cest moi lanimateur
dautant plus que Judith et Joeve se connaisse probablement (comme certaines personnes ont dit) elles ont une complicité au niveau baveu et gossant
J'aimerais tellement qu'ils fassent la même chose sur le côté des filles lorsqu'elles parlent des garsephemere a écrit : Je viens de regarder ceci. Le video live des gars qu'ils vont montrer aux filles sans qu'ils le sachent semble être avant l'élimination. La production essaie peut-être de faire revirer la situation en faisant cela ?
http://www.facebook.com/video/video.php?v=487554849668" onclick="window.open(this.href);return false;
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
ce serait crampant car après il n'y aurait plus ni candidats, ni candidatesMaribelle a écrit : [...]
J'aimerais tellement qu'ils fassent la même chose sur le côté des filles lorsqu'elles parlent des gars
non ca aurait été cool qu'il voit JoEve et Judith en action dans les soupers d'élimination les gars pas certaine il trouvait ca très "turn on" hahahah
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
trop drôle je ris toute seuleAdhara a écrit : [...]
ce serait crampant car après il n'y aurait plus ni candidats, ni candidates
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
en tout cas l'entrevue de PY à NRJ, parle tout seul, c'est juste plate que la prod nous l'ait coupé au montage
Peut-être qu'on va le voir sur les cams lors de la redifusion du souper d'élimination dimanche prochain?Adhara a écrit : en tout cas l'entrevue de PY à NRJ, parle tout seul, c'est juste plate que la prod nous l'ait coupé au montage
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 01, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.
en tout cas, si ils montrent un vidéo aux filles pour détourner leur votes , ben j'espères qu'ils montrer un bout de chacun d'eux, dont, Jimmy qui rit de Judith, Terry qui traite les filles de connes, etc.....un peu de tout pour être juste.
capucine243 a écrit : Autre chose ... PY pose des questions qui dérangent ,mais c est son rôle ,Jimmy la question lui a été posé ,s il était danseur et il a dit non ... dans le temps de Salvail ,lui les confrontait et montrait les bouts ,pour découvrir les gammicks .les mensonges et tout ....j écoutais Joève hier qui disait qu elle avait embrassé Charles comme un jeu en jouant à spiderman .... mais elle n a pas rajouté ,les deux autres fois ou elle a frencher Charles .... moi j aimerais les confrontations comme autre fois ,ils verraient les manipulations de Judith et les autres ....elle est souvent loin de la vérité
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Par contre PY est manager par Snyder et si y'en a une au Qc qui à son applomp a bonne place c'est ben elle quand il sagit de remettre quelqu'un à sa place. Elle à choisi PY pas pour rien cette année, et probablement que justement le Joève show lors des éliminations commencais à être assez! Fallait ben que quelqu,un la remettre à sa place. Ce que j'ai trouver cheap shit c'est la passe de dire ''je suis noir faut appeller le journal pour leurs dire la nouvelle en riant de Joël et sont orientation... Entre eux il devrait avoir de la camaraderie pas de la bitcherie.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
beau ti minouAdhara a écrit : [...]
ton avatar est tordant
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ya pas de bitcherie entre lorientation sexuelle de joel et le fait que PY est noir........PY a voulu montrer que le journal de montreal avait pas daffaire a étaler la vie de Joel dans un de leur article........du moins cest ce que jai compris......remarque que je nai pas vu tlm en parle hier soir avec Joel comme invité sinon je comprend pas ton affirmation sur la ''bitcherie'' de PY a joelMay West a écrit : Par contre PY est manager par Snyder et si y'en a une au Qc qui à son applomp a bonne place c'est ben elle quand il sagit de remettre quelqu'un à sa place. Elle à choisi PY pas pour rien cette année, et probablement que justement le Joève show lors des éliminations commencais à être assez! Fallait ben que quelqu,un la remettre à sa place. Ce que j'ai trouver cheap shit c'est la passe de dire ''je suis noir faut appeller le journal pour leurs dire la nouvelle en riant de Joël et sont orientation... Entre eux il devrait avoir de la camaraderie pas de la bitcherie.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
---pierrot&Axel a écrit : [...]
ya pas de bitcherie entre lorientation sexuelle de joel et le fait que PY est noir........PY a voulu montrer que le journal de montreal avait pas daffaire a étaler la vie de Joel dans un de leur article........du moins cest ce que jai compris......remarque que je nai pas vu tlm en parle hier soir avec Joel comme invité sinon je comprend pas ton affirmation sur la ''bitcherie'' de PY a joel
Ma compréhension de son propos est la même que toi.
Je pense souvent à vous ....
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi aussi c'est comme cela que je l'ai compris.pierrot&Axel a écrit : [...]
ya pas de bitcherie entre lorientation sexuelle de joel et le fait que PY est noir........PY a voulu montrer que le journal de montreal avait pas daffaire a étaler la vie de Joel dans un de leur article........du moins cest ce que jai compris......remarque que je nai pas vu tlm en parle hier soir avec Joel comme invité sinon je comprend pas ton affirmation sur la ''bitcherie'' de PY a joel
Dernière modification par x-superficial-x le lun. nov. 01, 2010 2:20 pm, modifié 1 fois.
peut-être mais la population en général qui écoute que les émissions, ne verront rienCapuchino a écrit : [...]
Peut-être qu'on va le voir sur les cams lors de la redifusion du souper d'élimination dimanche prochain?
http://www.radio-canada.ca/emissions/to ... e/saison7/" onclick="window.open(this.href);return false; voici le lien de l'entrevue de Joël Legendre à TLMP
Moi je l'ai plus compris comme si c'étais ''évident'' que Joël étais gai, puisque justement PY est noir ce qui est aussi très ''évident''pierrot&Axel a écrit : [...]
Mais c'est vrai que sa peut-être pris comme tu le dit aussi.
Dernière modification par May West le lun. nov. 01, 2010 2:57 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Moi au contraire, je crois qu'elles se feraient des amis parmis les garsNightFall a écrit : non ca aurait été cool qu'il voit JoEve et Judith en action dans les soupers d'élimination les gars pas certaine il trouvait ca très "turn on" hahahah
Je ne sais plus trop où j'avais vu ça mais en fait, c'est Jimmy avec son langage assez coloré parfois en parlant des femmes qui va avoir l'air le plus fou....leezy a écrit : en tout cas, si ils montrent un vidéo aux filles pour détourner leur votes , ben j'espères qu'ils montrer un bout de chacun d'eux, dont, Jimmy qui rit de Judith, Terry qui traite les filles de connes, etc.....un peu de tout pour être juste.
Je suis pas mal certaine que c'est pas Terry qui va partir finalement....Mais en fait, là était le but de la production"!