C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???
http://www.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
Une autre belle qualité elle est constante.
Une autre belle qualité elle est constante.
Je crois que Joève est une candidate très très intéressante.... pour un psychiatre.... J'aimerais bien entendre le doc Mailloux sur son cas hi hi hi!!!
Elle a l'air d'une belle fille de Playboy sur sa photo officielle
Moi c'est quand je la vois avec cet air là que j'suis pas capable.... en plus elle dit que Nath ne mérite pas d'être avec Charles.... isshhh!!! les griffes me sortent juste à écouter l'annonce!!
il ne faut pas prendre ca de meme ns ne sommes pas la pour tout voir le contexte dans le quel ca se dit moi j'aime bien nat et joeve qui donne un chaud nat et tres rancuniere ca lui prend rien elle fais autant d'air que joeve peut le faire non?Gina45 a écrit : Moi c'est quand je la vois avec cet air là que j'suis pas capable.... en plus elle dit que Nath ne mérite pas d'être avec Charles.... isshhh!!! les griffes me sortent juste à écouter l'annonce!!
J'ai trouvé une Qualités elle a un beau verni a ongle
Ça coûterait cher de kleenex si elle était en couple avec Jimmy!!!!! 2 braillards!Alcor35 a écrit : Ah oui, un autre qualité de Joève.......... Elle a une grande facilité à pleurer . Oui oui, c'est toute une qualité pour un acteur d'être capable de pleurer sur demande. Elle est vraiment une pro de la pleuniche !
- little_miss
- Magicien des Mots
my God je viens de voir le vidéo sur facebook... entk ca confirme que matante est vraiment la pas fine
moi je te trouve très gentille de juste dire pas finelittle_miss a écrit : my God je viens de voir le vidéo sur facebook... entk ca confirme que matante est vraiment la pas fine
Même chose pour moi, j'ai d'ailleurs fait la remarque à mon chum à l'émission de dimanche. On dirait qu'elle a de la misère à ouvrir la bouche comme du monde et garder un ton normal quand elle parle.shadow a écrit : J'aime pas grand chose chez cette fille. Mais ce qui me tappe le plus, c le ton qu'elle prend quand elle parle. Elle passe son temps a changer d'octave pis ca ca me gosse.
- little_miss
- Magicien des Mots
jessaie de garder un bon climat sur le forum, voyons tu sais bien ce que je pense de matante... un vrai ptit angeGina45 a écrit : [...]
moi je te trouve très gentille de juste dire pas fine
On n'a plus de question a se poser sur Joeve..pas pour rien qui a pas un gars cette été qui a pas voulu la frencher..elle a une langue de vipère..pis pour les qualités ben a l'a du beau maquillage lolllll
C'est pas une p'tite vlimeuse, mais une vraie venimeuse.korane a écrit : On n'a plus de question a se poser sur Joeve..pas pour rien qui a pas un gars cette été qui a pas voulu la frencher..elle a une langue de vipère..pis pour les qualités ben a l'a du beau maquillage lolllll
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Elle ne parle pas.Adhara a écrit : wahou, quelle merveilleuse super qualité, elle se tient bien à table, au moins ça, elle mange la bouche fermée et elle articule quand elle jappe
Dernière modification par chouchoune 1 le mer. nov. 03, 2010 3:47 pm, modifié 1 fois.
Serait-ce la même chose pour Hugo? Aucune fille ne l'a embrassé à ce que je me rappelle.korane a écrit : On n'a plus de question a se poser sur Joeve..pas pour rien qui a pas un gars cette été qui a pas voulu la frencher..elle a une langue de vipère..pis pour les qualités ben a l'a du beau maquillage lolllll
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
peut-être la vipère a pas voulu au cas ou elle aurait trouvée chaussure a son piedBeppo a écrit : [...]
Serait-ce la même chose pour Hugo? Aucune fille ne l'a embrassé à ce que je me rappelle.
Si nath ne mérite pas Charles, ben Joeve a m'érrite royalement pis a mériterait une bonne claque dans la faceGina45 a écrit : Moi c'est quand je la vois avec cet air là que j'suis pas capable.... en plus elle dit que Nath ne mérite pas d'être avec Charles.... isshhh!!! les griffes me sortent juste à écouter l'annonce!!
Zenith a écrit : [...]
Je pense que le problème de JoÈve est un problème de dosage et de tact. Ses valeurs son bonnes, sa personnalité est pétillante et elle a plein d'autres qualités. Dans un contexte informel, elle est donc très agréable à cotôyer. Dans un souper d'élimination ou lors de discussions plus ''formelles'' avec les autres filles, c'est là qu'arrive le manque de dosage. Il semble difficile pour elle de gérer ses habiletés sociales. On dirait qu'elle est habituée d'évoluer dans un monde de requin ou elle n'a pas le choix d'être cassante. Fort probablement qu'elle travaille dans un monde typiquement masculin. Donc, lors des souper d'élimination, on voit davantage la femme d'affaires alors que dans l'informel on voit davantage la fille qu'on rencontrerait un samedi... ça fait pas d'elle une mauvaise personne et je pense qu'Occupation Double sera une belle occasion pour elle de réaliser son ''pattern''. Elle est brillante donc je la crois capable de faire ces prises de conscience.
Une femme d'affaire lors des soupers d'élimination ...... Dans le monde des affaires ( à moins de travailler seule ) il y a d'autres opinions que les tiennes et surtout lorsque tu travail en équipe ! Bref , c'est un jeu et elle fait un bon show puisque tout le monde en parle !!!!! Si elle veut gagner , elle doit séduire les gars quitte à se mettre les filles à dos .( c'est surement ce qu'elle se dit pour agir ainsi ) Je ne pourrais avoir une fille comme ça dans mon entourage .... ce n'est surement pas une mauvaise fille , elle a des qualitées mais je doute qu'elle soit assez ouverte pour faire des prises de conscience . C'est une opinion personnelle .
J'aurais aimé que la production montre aux gars comment ça se passe du côté des filles en cachette comme ce fut le cas pour les filles . Les gars auraient sans doute réagit !!!!!!