Résumé webcam jeudi 4 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam jeudi 4 novembre
Judith veut des Raisins Bran. JoÈve à un "craving" de soupe Lipton.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
ephemere a écrit : Judith veut des Raisins Bran. JoÈve à un "craving" de soupe Lipton.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
JoÈve fait le ménage dans le frigo. Judith est assise sur la banquette à moitié endormie.
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 04, 2010 12:16 pm, modifié 1 fois.
un coucou avant de partir au travail Joeve speak in français please
Ça jete, ça jete.
oui mon généralephemere a écrit : Ça jete, ça jete.
coucou et bonne journée. Et moi ça me donne faim d'entendre une liste d'aliment. J'ai un sensation de "craving" en ce moment.korane a écrit : un coucou avant de partir au travail Joeve speak in français please
ça veut dire quoi ça craving cé un nouveau motephemere a écrit : [...]
coucou et bonne journée. Et moi ça me donne faim d'entendre une liste d'aliment. J'ai un sensation de "craving" en ce moment.
JoÈve sort quelque chose du four. Et Judith dit "woooo".
JoÈve : "Am i a good wife ?"
C'est avoir une folle envie de manger quelque chose en particulier, à ce que j'ai compris.korane a écrit : [...]
ça veut dire quoi ça craving cé un nouveau mot
bon a veut recevoir des fleurs elle a matin elles me tape avec leur langageephemere a écrit : JoÈve sort quelque chose du four. Et Judith dit "woooo".
Les filles sont dans leur chambre. JoÈve appelle Judith car elle voit des beaux gars courrir dehors.
Dernière modification par ephemere le jeu. nov. 04, 2010 2:20 pm, modifié 2 fois.
cé bien ça que cela veut direephemere a écrit : [...]
C'est avoir une folle envie de manger quelque chose en particulier, à ce que j'ai compris.
Je me demande pourquoi que je viens vous lire surtout les commentaires au sujet de Hugo.C'est un gars très gentil qui croyait sincèrement trouver une fille ayant une tête sur les épaules.A ce que je vois il n'y a pas seulement des nuls dans la maison a coté mais dans le site aussi...............
La façon dont elle sautillait sur les dalles de la terrasse était un peu ridicule
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ça me faisait penser à la marelle ou à une série de pneus invisible. hehePsyché a écrit : La façon dont elle sautillait sur les dalles de la terrasse était un peu ridicule