non non, je suis vrm fatiiquer présentement, jai pas beaucoup dormi, tinkiete on se fait du fun avec toiephemere a écrit : [...]
hehe Tu as choisi l'émoticones "baillement". Est-ce que mon humour te fait bailler ?
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
*début scrappage* cocopetite, ton avatar me rappelle comment j'adorais lire des "Archie". D'ailleurs, j'en ai acheté récemment (des vieux) mais je ne les ai pas encore lus. *Fin de scrappage*
Si elle n'est pas hypocrite elle est très sournoise. Elle joue l'amie de tout l'monde pour en savoir le plus possible sur les autres et reste toujours assez vague sur ce qu'elle donne comme information. Ensuite elle arrive au souper d'élimination et BANG elle sort ses cartes du jeu sans que les autres l'ont vraiment vu venir. Elle est assez surprenante, car elle passe facilement de mielleuse à dictatrice et elle peut être assez cruelle et méchante dans ses paroles.Ralie5 a écrit : [...]
Allo tout le monde, je pars et reviendrai probablement pour le party de ce soir, trop hâte.
Si on se souvient bien c'est Magalie qui a parlé avec Hugo contre JoÈve lors de son activité en parlant de valeur et du manque de respect de JoÈve à son égard. Hugo en a parlé aux gars..Charles l'a dit à Nathalie et Nathalie l'a dit aux filles. JoÈve a posé la question à Magalie qui a dit bien sur e que non. J'aurais aussi fait la même chose c'est à dire justifié qu'elles avaient un conflit ensemble tout simplement. Si on écoute les cams c'est ce que cela voulait dire.
JoÈve a un méchant caractère mais c'est loin d'être l'Hypocrite du groupe ce qu'elle a dire elle dit . De toute façon cette année toutes les filles parlent de stratégie aux gars et ainsi de suite.
Je ne suis pas certaine que les candidats qui sont sortis vont beaucoup l'apprécier s'ils ont vu les caméras hier lors du visionnement des photos d'enfance de chacun d'eux. Ce n'était pas trop gentil de sa part, tant au verbal qu'au non verbal, ce qu'elle pensait des candidats qui n'étaient plus là. Etk elle ne semblait pas avoir créer beaucoup de relation amicale avec ceux-ci, contrairement à ce qu'elle laissait croire pendant qu'ils étaient encore là.
illusion3094 a écrit : [...]
non non, je suis vrm fatiiquer présentement, jai pas beaucoup dormi, tinkiete on se fait du fun avec toi
J'ai oublié de demander. Combien de temps il dure ce cocktail ? je crois que je n'en ai jamais écouté un en entier "live". "Live" est un grand mot...
- illusion3094
- Caïd de la Causette
jai aucune idée, ca depend jai deja vu terminer un party a 11h45 et l'autre a 12h30, mais il a beacoup d'action apres les party sur les cams des filles !ephemere a écrit : [...]
J'ai oublié de demander. Combien de temps il dure ce cocktail ? je crois que je n'en ai jamais écouté un en entier "live". "Live" est un grand mot...
Capuchino a écrit : [...]
Si elle n'est pas hypocrite elle est très sournoise. Elle joue l'amie de tout l'monde pour en savoir le plus possible sur les autres et reste toujours assez vague sur ce qu'elle donne comme information. Ensuite elle arrive au souper d'élimination et BANG elle sort ses cartes du jeu sans que les autres l'ont vraiment vu venir. Elle est assez surprenante, car elle passe facilement de mielleuse à dictatrice et elle peut être assez cruelle et méchante dans ses paroles.
Je ne suis pas certaine que les candidats qui sont sortis vont beaucoup l'apprécier s'ils ont vu les caméras hier lors du visionnement des photos d'enfance de chacun d'eux. Ce n'était pas trop gentil de sa part, tant au verbal qu'au non verbal, ce qu'elle pensait des candidats qui n'étaient plus là. Etk elle ne semblait pas avoir créer beaucoup de relation amicale avec ceux-ci, contrairement à ce qu'elle laissait croire pendant qu'ils étaient encore là.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oh que oui, même que des fois ça dépasse les 2 heures du matin. Oufff, c'est dure dure le lendemain matin.illusion3094 a écrit : [...]
jai aucune idée, ca depend jai deja vu terminer un party a 11h45 et l'autre a 12h30, mais il a beacoup d'action apres les party sur les cams des filles !
- illusion3094
- Caïd de la Causette
vraiment !!! comme si on aurai bu nous aussi ! lolCapuchino a écrit : [...]
Oh que oui, même que des fois ça dépasse les 2 heures du matin. Oufff, c'est dure dure le lendemain matin.
pareil pareil.illusion3094 a écrit : [...]
vraiment !!! comme si on aurai bu nous aussi ! lol
Elle a dit que Terry n'était qu'un ami et qu'elle le verrait à l'extérieur. Malheureusement pour elle, Terry ne veut revoir qu'Amélie, Ana et Magalie. Et chez les gars, Jimmy. Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de candidats qui vont vouloir la revoir après. Beau souper de retrouvailles en perspective.Capuchino a écrit : [...]
Oui ça risque d'être assez intense comme souper. Ma tante aura sûrement intérêt à se déguiser pour ne pas se faire reconnaître. Surtout qu'elle adore ça.ephemere a écrit : [...]
Elle a dit que Terry n'était qu'un ami et qu'elle le verrait à l'extérieur. Malheureusement pour elle, Terry ne veut revoir qu'Amélie, Ana et Magalie. Et chez les gars, Jimmy. Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de candidats qui vont vouloir la revoir après. Beau souper de retrouvailles en perspective.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'est la seule qu'aussitôt que les gars arrivent,elle les prend un par un pour monter en haut (on ne sait pas tout ce qu'elle leur dit).Capuchino a écrit :
Si elle n'est pas hypocrite elle est très sournoise. Elle joue l'amie de tout l'monde pour en savoir le plus possible sur les autres et reste toujours assez vague sur ce qu'elle donne comme information. Ensuite elle arrive au souper d'élimination et BANG elle sort ses cartes du jeu sans que les autres l'ont vraiment vu venir. Elle est assez surprenante, car elle passe facilement de mielleuse à dictatrice et elle peut être assez cruelle et méchante dans ses paroles.
Dernière modification par Elise-Gisèle le sam. nov. 06, 2010 12:57 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par ephemere le sam. nov. 06, 2010 12:47 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
bon samedi tt le monde
J écoutais le vidéo de Jasmin ,il se trompe souvent ,quand il dit que Nath est aussi en amour avec Nath ,il est dans le champs correct Nath a l air à l apprécier plus parce qu elle en a besoin pour se rendre à la finale ,je l ai assez entendue le déniger ...elle aurait intérêt à éliminer Jimmy c est un adversaire pour Charles,mais elle ne le fera peut etre à cause de Judith ,mais à la fin comme ca ,c est embêtant ... on peut avoir des surprises .. Je pense que Charles va finir avec Nath et Joève et va choisir Nath
J écoutais le vidéo de Jasmin ,il se trompe souvent ,quand il dit que Nath est aussi en amour avec Nath ,il est dans le champs correct Nath a l air à l apprécier plus parce qu elle en a besoin pour se rendre à la finale ,je l ai assez entendue le déniger ...elle aurait intérêt à éliminer Jimmy c est un adversaire pour Charles,mais elle ne le fera peut etre à cause de Judith ,mais à la fin comme ca ,c est embêtant ... on peut avoir des surprises .. Je pense que Charles va finir avec Nath et Joève et va choisir Nath
Dernière modification par capucine243 le sam. nov. 06, 2010 12:57 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Si on remarque l extrait du souper d élimination ,ca semble calme ce qui veut dire peut etre gue Hugo part ,personne ne s oppose ,si c était Jimmy ... me semble on verrait la tigresse sorti ses griffes loll
Judith : Si Hugo reste ici, je ne voudrais pas une "date" avec.
JoÈve dit qu'elle se fait "crosser" ben raide.
JoÈve parle d'un processus qu'elle applique pour réfléchir sans impliquer ses émotions "Quand tu as trois options. Je me met a réféchir, je met tout a zéro. Quand tu es trop impliqué, que tes émotions sont trop présente, j'applique un processus pour les mettre tous au même niveau."
JoÈve dit qu'elle se fait "crosser" ben raide.
JoÈve parle d'un processus qu'elle applique pour réfléchir sans impliquer ses émotions "Quand tu as trois options. Je me met a réféchir, je met tout a zéro. Quand tu es trop impliqué, que tes émotions sont trop présente, j'applique un processus pour les mettre tous au même niveau."
- illusion3094
- Caïd de la Causette