Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé webcam dimanche 07 novembre 2010
personne se doute que cest Hugo qui sort ce soir nest-ce pas????????????
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oui Hugo ,je me suis trompéePsyché a écrit : [...]
Tu veux dire Hugo qui sort ?
bon je rêve en couleur ce matin mais ça serait comique que Hugo sorte une fille ce soir tsé un genre de privilège avant son retour au québec, vu qui c'est faite pas mal niaisé
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
je croyais que c'était Charles moi!pierrot&Axel a écrit : personne se doute que cest Hugo qui sort ce soir nest-ce pas????????????
cé pas une fille on le sais que Hugo sort a souwèrepierrot&Axel a écrit : personne se doute que cest Hugo qui sort ce soir nest-ce pas????????????
Oui , c'est sur que Jo eve se rend direct en final, elle ne le mérite pas , parce qu'elle a fait ca de facon méchamment , parlant des autres , en montrant au gars que c'est elle qui décidait de tout.
Il y a eu d'autre filles finaliste et non pas eu a faire ca
C,est pour ca que je me dis , qu'elle est vraiment comme ca dans vrai vie, c'est personnalité , elle doit pas etre drole pour ses collegues......
C,est pour ca que je me dis , qu'elle est vraiment comme ca dans vrai vie, c'est personnalité , elle doit pas etre drole pour ses collegues......
Dernière modification par leezy le dim. nov. 07, 2010 1:54 pm, modifié 1 fois.
C'est pas Jimmy qui sort?x-superficial-x a écrit : [...]
je croyais que c'était Charles moi!
Je vous quittes bonne journée,
Psyché a écrit : [...]
Je ne crois pas, malheureusement. PY a dit à la radio qu'il faudrait surveiller les comportements de Joève et Nathalie dans les prochains jours... et prochaines semaines. J'en déduis qu'il va falloir la supporter jusqu'au bout, ce qui ne faisait déjà pour moi aucun doute Je me console en me disant qu'elle aura une triste image à sa sortie. Si PY la trouve antipathique, il y a aussi plusieurs participants de cette année qui ont une dent contre elle et ne voudront plus la voir... or il me semble qu'on peut avoir du caractère et être aimé, c'est même la caractéristique d'un bon leader ; si elle ne l'est pas, cela signifie clairement (pour moi) qu'elle n'est tout simplement pas aimable dans sa façon d'être
c'est tu moi ou?....
Joève dit que Charles est son coup de coeur numéro un depuis le début...moi ce que j'ai plutôt vu, c'est qu'elle l'aimais bien au début comme trois ou quatre autre et qu'il est son number 1 depuis qu'elle s'est rendue contre qu'il est en très bonne position pour gagner...
Joève dit que Charles est son coup de coeur numéro un depuis le début...moi ce que j'ai plutôt vu, c'est qu'elle l'aimais bien au début comme trois ou quatre autre et qu'il est son number 1 depuis qu'elle s'est rendue contre qu'il est en très bonne position pour gagner...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Bonne journée tout le mondes et merci aux résumeurs et capteurs.... Moi je bouille encore, suite a hier soir avec j-e. grrrr. Moi qui aimes vraiment tout le mondes, ben la a me fait voir que je suis capable de ne pas aimer quelqu'un. ouffffffff et vraiment pas.....
C'est hugo qui sort ce soir
Non, pas Jimmy S'il partait ce serait d'un ennui mortel (j'imagine le prochain party avec Charles et Hugo )Ralie5 a écrit : [...]
C'est pas Jimmy qui sort?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Non, pas Jimmy S'il partait ce serait d'un ennui mortel (j'imagine le prochain party avec Charles et Hugo )
leezy a écrit : Oui , c'est sur que Jo eve se rend direct en final, elle ne le mérite pas , parce qu'elle a fait ca de facon méchamment , parlant des autres , en montrant au gars que c'est elle qui décidait de tout.
je suis tout a fait d'accord...bien sûr qu'elle est comme ça dans la vie...ça beau être un jeu..je suis certaine que c'est impossible de faire semblant 24/24h-7/7j. Quand t'es snaky a l'écran (Charles-joève-Nat) t'es snaky tout le temps...
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Zut ! Et moi qui m'était mise à rêver que tu étais peut-être au courant d'un revirement de dernière minutecapucine243 a écrit : [...]
Oui Hugo ,je me suis trompée
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Zut ! Et moi qui m'était mise à rêver que tu étais peut-être au courant d'un revirement de dernière minute
Impossible d'afficher ce petit sourire fendant et son expression condescendante sans être fendante et condescendante pour de vraisassenach a écrit : [...]
je suis tout a fait d'accord...bien sûr qu'elle est comme ça dans la vie...ça beau être un jeu..je suis certaine que c'est impossible de faire semblant 24/24h-7/7j. Quand t'es snaky a l'écran (Charles-joève-Nat) t'es snaky tout le temps...
je me demande comment ça que j'ai pas rever a elle cette nuit. ouffffff hihi
j-e a une face a frapper dedans hihi