Charles et Nathalie: vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

Croyez-vous au couple Charles/Nathalie?

Oui
95
50%
Non
96
50%

Nombre total de votes : 191

sassenach
Caïd de la Causette

Re: Charles et Nathalie: vous y croyez?

Message par sassenach »

Beppo a écrit : [...]

Un couple sur combien de possibilités? Mettons que ce n'est pas trop trop fort.

:D
t'as raison, et ce n'étais pas un couple gagnant...lui c'est fait flusher, elle l'a suivi...haaa l'amour!

je ne crois pas au couple Charles-Nathalie
je ne crois pas au couple Charles-Joève
je ne crois pas en Charles tout court!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Sans affirmer que je crois en ce couple, il y a une chose que j'ai constaté.
Quand Charles est avec Nathalie, c'est lui qui fait les premiers pas pour la coller, l'embrasser.
Quand il est avec JoEve, c'est elle qui doit forcer les rapprochements.
Pour ce qui est prétendues sautes d'humeur de Nath, faut en prendre et en laisser.
Faut pas oublier que la Prod veut de l'action et s'il n'y en a pas assez, il y a un scénario a suivre.
Le lendemain ou Nath et J.E. se sont engueuler dans la cuisine, elles étaient toutes les deux étendues sur un lit en train de regarder des photos dans la caméra numérique et riaient toutes les deux comme des soeurs.
La Prod font tout ce qu'ils peuvent pour nous envoyer sur de fausses pistes.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

non pas du tout
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

peppermintpatty a écrit :
Pour ce qui est prétendues sautes d'humeur de Nath, faut en prendre et en laisser.
Faut pas oublier que la Prod veut de l'action et s'il n'y en a pas assez, il y a un scénario a suivre.
COOL :clap: ça veut donc dire que c'est la même chose pour Joève donc faut en prendre et en laisser pour son fucking sourir et son air de baveuse. :roi:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

peppermintpatty a écrit : Sans affirmer que je crois en ce couple, il y a une chose que j'ai constaté.
Quand Charles est avec Nathalie, c'est lui qui fait les premiers pas pour la coller, l'embrasser.
Quand il est avec JoEve, c'est elle qui doit forcer les rapprochements.
Le lendemain ou Nath et J.E. se sont engueuler dans la cuisine, elles étaient toutes les deux étendues sur un lit en train de regarder des photos dans la caméra numérique et riaient toutes les deux comme des soeurs.
Si je me fie la nuit qu'ils ont passé, c'est Charles qui a parlé d'allumer JoÈve et elle lui a dit non, par contre après s'être collés et après qu'il lui ait donné des becs dans le cou et le dos plus de contrôle pour les deux.
Pour ce qui est du souper à Riviera Maya, c'est lui qui a fait fait les premier pas pour le french. Et c'était tout un cela l'a mélangé vraiment.Elle avait effectivement commencer le bal avec son premier baiser mais après c'était réciproque de toute façon il a dit aux gars qu'il trouvait qu'elle avait eu une bonne idée de l'embrasser.
Pour ce qui est du pêtage de plomb de Nat je regarde la cam et elle vraiment instable. Je crois que c'est son insécurité et sa jalousie qui la font réagir de cette façon. elle crie elle n'apporte aucun argument valable, elle sacre dans le dos de JoÈve et j'en passe. Par contre lorsqu'elle est calme elle est correcte.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

myna a écrit : [...]

COOL :clap: ça veut donc dire que c'est la même chose pour Joève donc faut en prendre et en laisser pour son fucking sourir et son air de baveuse. :roi:
:lol: :top:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

myna a écrit : [...]

faut en prendre et en laisser pour tout le monde
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je dois etre la seule mais je crois que charles choisira joeve a la fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

nancy31f a écrit : je dois etre la seule mais je crois que charles choisira joeve a la fin
Je te dirais que j'ai de très bons espoirs, en temps normal, la fille qui ne contrôle pas ses émotions est out sauf pour l'année dernière avec Marie-Ève.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

nancy31f a écrit : je dois etre la seule mais je crois que charles choisira joeve a la fin
tu n'es pas la seule qui pense ça.... je le pense aussi. Mais je trouve ça un peu dommage pour Nath qui capote vraiment sur Charles.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

x-superficial-x a écrit : [...]

tu n'es pas la seule qui pense ça.... je le pense aussi. Mais je trouve ça un peu dommage pour Nath qui capote vraiment sur Charles.
Effectivement mais même dans la vie de tout les jours, on fait fuir un homme si on est trop accro, le contraire aussi d'ailleurs, on étouffe et on prend peur si quelqu'un est trop démonstratif.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

je ne pense pas que Nath soit si accro que ça, dans la vraie vie, quand on a un prospect et qu'il frenche d'autres filles, c'est sûr que ça fait frémir... Je pense simplement que Nath n'est pas faite pour aller à OD (où tu dois justement accepter le fait que ton "prospect" voit, frenche et même va plus loin avec d'autres filles)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

x-superficial-x a écrit : je ne pense pas que Nath soit si accro que ça, dans la vraie vie, quand on a un prospect et qu'il frenche d'autres filles, c'est sûr que ça fait frémir... Je pense simplement que Nath n'est pas faite pour aller à OD (où tu dois justement accepter le fait que ton "prospect" voit, frenche et même va plus loin avec d'autres filles)

Disons que personnellement, je suis peut-être étrange.. mais je n'aime pas la mode du comportement aseptisé... Dans le sens où, Nath... que fait-elle de si grave... elle réagit, elle parle, elle pète des câbles... mais quand même.. pour ma part, je ne la trouve pas si pire que ça.... je la trouve gnugnuche.... sans plus....

Donc, pour moi, ce n'est pas parce qu'une fille ou un gars réagit, qu'il ne devrait pas aller à OD.....

Mais des comportements comme ceux de Joève... soit, le narcissisme, le dénigrement, la malice.... je suis incapable.. sauf... qu'elle aussi à plus que sa place à OD.... :lol:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Euh! C'est quoi le sujet dont?

Ah! Charles et Nathalie vous y croyez? J'étais pus certaine là
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

myna a écrit : Euh! C'est quoi le sujet dont?

Ah! Charles et Nathalie vous y croyez? J'étais pus certaine là

Si les modos veulent nous remettre à l'ordre.. y'a pas de trouble, ils ont là pour ça.... mais sinon, ça serait le fun de pouvoir jaser librement, on est quand même pas out à ce point..... bref.... :sarcastic: S'cusez de ne pas particulièrement aimer ta préférée...... :fume:
Dernière modification par Placeress le ven. nov. 12, 2010 2:32 pm, modifié 2 fois.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Pourquoi moi j'ai pas le droit de jaser librement parceque ma préférée est pas la même que la tienne? :fume:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

je pense que ça va faire là ;) Si tout le monde pouvait donc ne pas essayer de convaincre à tout prix que leurs favoris sont les meilleurs, ça serait tellement plus le fun....

Et on revient au sujet svp
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

myna a écrit : Pourquoi moi j'ai pas le droit de jaser librement parceque ma préférée est pas la même que la tienne? :fume:

Bien le fait est que j'en ais pas pentoute de préférée cette année...

Sur ce.... au sujet du sujet..... :gla: Non, je ne crois pas plus à la relation Charles/Nath qu'à la relation d'aucun autre des participants....
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

myna a écrit : Pourquoi moi j'ai pas le droit de jaser librement parceque ma préférée est pas la même que la tienne? :fume:
Pourquoi tu ne peux pas jaser librement? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui t'a demandé de ne pas parler d'une candidate? Si c'est le cas, nous nous occuperons de cette personne. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Après la soirée d'hier je ne crois plus mais plus du tout au couple de Charles et Nathalie, il semble un peu tanné de son caractère instable. Même lorsque Nat lui confiait certain comportement pour ne pas dire lorsqu'elle parlait dans le dos de JoÈve(faut se le dire cette année tout le monde parle de tout le monde) Charles se portait à la défense de JoÈve. :clap:

Mais Charles est très difficile à cerner. Par contre Finale Charles Jo et Nat je pense que JoÈve pourrait l'emporter.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »