Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam vendredi 12 novembre 2010
C est possible aussi ,on va voir Nath qui a de la peine mais pas ses crises de colèreJoally a écrit : je vient de penser a ça moi la, mon hamster qui roule, peut etre que nathalie part d'elle meme dimanche a la place de celle qui est dans l'enveloppe, y que je suis pas folle moi hihihihihihihi
Bon ,faut que je sorte ge reviens plus tard tourlou
- lorraine48
bon matin tout le monde encore une superbe journée
Dernière modification par lorraine48 le ven. nov. 12, 2010 12:58 pm, modifié 1 fois.
Je viens de voir l' article :
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 33115.html
http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 33115.html
pfffffffff Ridicule .... que la production soit obligé de protéger les candidats ainsi en veillant à faire fermer des sites comme ça : on ne se demandera pas pourquoi "Occupation double" ne reviendra peut-être pas finalement ...Réseaux sociaux
JoÈve suscite de vives réactions
Serge Drouin
JoÈve s’est fait traiter de tous les noms par des utilisateurs de Twitter et Facebook, si bien que la production d’Occupation double a dû faire fermer un site.
Décidément, JoÈve, la chargée de projets d’Occupation double, ne laisse personne indifférent. Au cours des derniers jours, les utilisateurs de réseaux sociaux se sont déchaînés contre la rivale de Nathalie.
Sans reprendre tous les propos négatifs lus sur les Twitter et Facebook de ce monde contre la candidate, mentionnons que tous les qualificatifs y sont passés. Le producteur au contenu d’Occupation double, Nicolas Lemay, s’indigne de la situation. « Je trouve ça triste », commente-t-il, en constatant l’acharnement de certains contre JoÈve. « Il y avait des propos tellement méchants que nous (la production) avons été obligés de faire fermer un site », dit M. Lemay.
Ce dernier ajoute que l’équipe de production ne montre pas tout de la réaction des candidats. Pour l’édition de dimanche, par exemple, une réaction de Nathalie a été amputée. « Nous ne voulons pas ridiculiser nos candidats. Il y a des lignes qu’on ne se permet pas de franchir. On veut juste que le public sache que Nathalie a eu de la peine. »
Seulement un jeu
Le producteur en profite pour dire que c’est la première fois qu’un candidat à Occupation double suscite autant de réactions que JoÈve sur les réseaux sociaux. « Du temps de Marie-Pier, ce genre de tribunes n’existait pas autant. C’est triste parce que tout ce qu’on veut, nous, c’est d’amuser le public. Il faut se rappeler qu’Occupation double n’est qu’un jeu. JoÈve n’est pas une mauvaise personne; elle suscite un peu plus de réactions », termine-t-il.
lorraine48 a écrit : bon matin tout le monde encore une superbe journée
Amé et Nath dans la salle de bain -
me semble quelles ont l'air presser de ce maquiller
Salut Kasskoo Merci pour tes bons voeux Je vais penser fort, fort à toi quand je vais souffler mes chandellesKasskoo a écrit : [...]
Hein ?? c' est quoi c ' t' affaire là ?? :
Cacher le mauvais caractère de nathalie pour la protéger elle
et ainsi éviter que les gens détestent encore plus Joève?????
Comme si toutes les crises de Nath et son mauvais caractère
était la faute de Joève??!!???
KLVR .. j' ai mon ostifi de voyage ....
... dans quel sorte de monde on vit sapristi ????
Le pire c' est que pour un site qui se ferme , le fait d' en parler
fera qu' il y en aura pleins d' atres qui vont se créér .....
Bonne Fête myna ... j' espère que TOUT tes voeux seront réalisés ...
Bonne journée tout l' monde ...
- Grain de sel
Peux-tu nous dévoiler tes sources pour ce que tu dis ? Tu l'as lu quelque part, c'est officiel ou bien c'est tout simplement des rumeurs ? Janette veux savoircapucine243 a écrit : Bon matin tt le monde
C est vraiment un secret pour tous cette élimination ,j ai tellement hâte de voir .Ce matin dans le journal ,on a fermé un site de facebook ou on dénigrait Joève d une manière tellement méchante ,suite à ca la direction d occ double a pris la décision de couper ce qui nous emballe loll dès dimanche on coupe une crise de colère de Nath parce que les gens ne font pas la part des choses et ne voit pas ca comme un jeu ,on nous enlève le plus croustillant d ici la fin voilà
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je viens de mettre le lien et l' article du journal de québec.........Grain de sel a écrit : [...]
Peux-tu nous dévoiler tes sources pour ce que tu dis ? Tu l'as lu quelque part, c'est officiel ou bien c'est tout simplement des rumeurs ? Janette veux savoir
nat est speedai auj hihi
nat dit quelle as hate as demain
Les filles se préparent devant le miroir
Joève sort de la douche ...
ouin gros party demain, 2 gars et 4 filles hihihi
une réaction de Nathalie a été amputée. « Nous ne voulons pas ridiculiser nos candidats. Il y a des lignes qu’on ne se permet pas de franchir. On veut juste que le public sache que Nathalie a eu de la peine. »Kasskoo a écrit : Je viens de voir l' article :
[/quote]
pfffffffff Ridicule .... que la production soit obligé de protéger les candidats ainsi en veillant à faire fermer des sites comme ça : on ne se demandera pas pourquoi "Occupation double" ne reviendra peut-être pas finalement ... [/quote]
Si ça revient ce sera du gros fleur bleu pour éviter que ça se reproduise donc ça sert pus à rien de présenter ça.
Pis, as-tu vu le commentaire, ils ne veulent pas ridiculiser Nathalie, juste montrer qu'elle à de la peine....je sais pas si elle ce sera des larmes de crocro? Sûrement pas, ils veulent que le public l'aiment, je me demande aussi s'ils vont encore faire porter l'odieux de la situation à Joève?
Moi je croit que nat seras bien déçu de charles et quelle l'aime pour vrai. Mais lui il joue pour les prix, alors imaginer la suite......