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Re: L'histoire du 281...

Publié : dim. nov. 28, 2010 3:19 pm
par May West
comparer le 281 aux canettes de pepsi ou coca-cola.

Faudrait d'Abbord pour vouloir faire de la pub que ce club aille un peu de compétition dans l'domaine...

Re: L'histoire du 281...

Publié : dim. nov. 28, 2010 6:35 pm
par pierrot&Axel
iwiiiiiiiiii a écrit : tva et pub gratuite, il y a un intrus dans la phrase :P
Jimmy a OD a TVA = pub gratuite pour le 281 understand :??: :lol:

Re: L'histoire du 281...

Publié : jeu. déc. 02, 2010 8:45 pm
par Zenith
Jimmy fait son grand retour au 281 le 9 décembre prochain, pour ceux que ça intéresse. Pas que ça m'intéresse, mais ça sera tout un party, fort probablement...

Re: L'histoire du 281...

Publié : ven. déc. 03, 2010 9:16 am
par sylbizz
video avec les fans http://fr.video.canoe.tv/video/281%3A-l ... 6205943001

Vedettes

De Whistler au 281
Jimmy est de retour au boulot
Marie-France Pellerin / 7Jours

2010-12-02 22:58:56
Image

Si Jimmy, en compagnie de Judith, s’est incliné devant la victoire du couple Nathalie-Charles dimanche dernier, lors de la grande finale d’Occupation Double à Whistler, il n’en a pas moins gagné de nombreuses admiratrices. Danseur au Cabaret érotique 281, le finaliste a fait son grand retour sur les planches, jeudi dernier.

Dégourdi, un sourire charmeur accroché aux lèvres, Jimmy, qui se fait appeler Mr Smile, est apparu agrippé au plafond, peu avant 22h. Premier réel moment de délire de la soirée.

Après quelques mouvements de danse adroitement exécutés en altitude, l’effeuilleur est redescendu les deux pieds sur la terre ferme pour peu à peu dévoiler un boxer blanc moulant sur lequel était inscrit son nom. Le numéro a eu l’effet escompté : la soirée était peut-être jeune, mais déjà il était parvenu à arracher quelques cris hystériques aux clientes, de plus en plus nombreuses.




La coqueluche du 281

Même avant son départ pour l’aventure Occupation Double, Jimmy figurait, de l’avis de plusieurs habituées, parmi les chouchous des clientes. «Il était déjà très en demande», a mentionné Stéphanie, ne croyant toutefois pas à un engouement de longue haleine pour le sujet. «Il y a un impact maintenant, mais je ne crois pas qu’à long terme la clientèle va augmenter. Ce n’est pas une vedette.»

Steve, danseur et bon ami de Jimmy abondait en ce sens : «Le 281 a fait son nom depuis un bon moment, mais c’est sûr qu’il va attirer un peu plus de gens. L’hiver est plus tranquille.»

Plantée devant les portes dès 19h30, Mélissa, cliente régulière, affichait une tout autre opinion, estimant plutôt que la nouvelle renommée du danseur allait rehausser la popularité du club. «On arrive tôt. C’est important d’avoir une bonne place au 281, surtout pour le retour de Jimmy. C’était spécial de le voir à Occupation Double. Il va vraiment davantage mousser la popularité du 281.»

Les coups d’œil d’une voyeuse

19h30 : Aucune fébrilité n’était encore palpable. Seules trois habituées, Mélissa, Mylène et Karine, attendaient sagement que le club ouvre ses portes.

20h15 : Quelques fidèles ont fait leur entrée dans le club, s’assurant une place de choix tout près de la scène.

20h30 : Des débuts difficiles pour les premiers danseurs, qui ont eu la lourde tâche d’allumer une salle composée d’une vingtaine de clientes seulement. Il faut néanmoins spécifier que les jeudis sont généralement les soirées les moins achalandées, au 281.

21h : Réchauffées par leurs premiers verres d’alcool, les demoiselles, qui emplissaient maintenant la salle à la moitié de sa capacité, ont accueilli avec plus d’enthousiasme les danseurs suivants.

21h30 : Jimmy a fait une heureuse, y allant d’une première danse individuelle à 10$.

21h45 : Accueilli en roi, le finaliste d’Occupation double a offert son premier numéro de la soirée.

22h : Au moment de quitter, heure de tombée oblige, une dizaine de filles, majoritairement dans la jeune vingtaine, faisaient la file pour entrer admirer les Adonis

Re: L'histoire du 281...

Publié : ven. déc. 03, 2010 5:00 pm
par lorraine48
Placeress a écrit : [...]



Une entreprise apprécie toujours la pub.... peut-importe.... ;)
surtout quand elle est gratuite, et jimmy au moins ne leur a pas fait de la mauvaise publicité avec son arttitude