L'épisode de la dinde sûrement.Grain de sel a écrit : [...]
Ah oui, laquelle ??
Quel couple vous préférez voir gagner ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel couple vous préférez voir gagner ?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
---Grain de sel a écrit : [...]
Peux-tu imaginer Charles ?
My god, mais je pense qu'il doit déjà y penser, il sait que son jeu a été de backstabber beaucoup de monde. Il va mettre le paquet sur le couple.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
La dinde... je l'avais oubliée celle làMalike a écrit : [...]
L'épisode de la dinde sûrement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'ai fait pipi dans mes culottes sticMalike a écrit : [...]
--Grain de sel a écrit : [...]
Je pense que Jimmy manque d'éducation mais il ne semble pas manquer d'instruction. Il m'a souvent surpris dans ses répliques, ses connaissances sont plus étendues que l'on pourrait croire.
J'ai aussi constaté ce fait.
Aurons-nous droit à l'épisode complet, la réponse tarde à venir.
J'en suis sûre, je te jure qu'il n'aura jamais vu des ongles rongés de même aussi beaux.Barbara a écrit : [...]
---
My god, mais je pense qu'il doit déjà y penser, il sait que son jeu a été de backstabber beaucoup de monde. Il va mettre le paquet sur le couple .
En fait c'était simplement une petite plaisanterie pour nous rappeler la fameuse réplique de Judith, réutilisée par P-Y dans l'épisode de lundiBarbara a écrit : [...]
--
Explique-nous cela ?
Non sérieusement, pour ma part je pense au but premier d'OD qui est de trouver l'amour et je crois que Nath et Charles ont plus de chances de vivre une vraie histoire d'amour en sortant que Judith et Jimmy. C'est pourquoi j'aimerais que ce soit eux qui gagnent les prix. De plus je les trouve plus matures. Jimmy a souvent exprimé clairement qu'il ne voulait pas avoir de relation avec Judith en sortant donc... je trouverais plate de les voir vendre leurs prix à l'instar de Gabriel et Stéphanie il y a quelques années. Et peut-être que je vais me faire lancer des roches un peu mais je trouverais plate de faire gagner un danseur du 281. (Petit préjugé ici mais je m'assume).
Mais bon je pense que beaucoup de personnes votent en fonction des candidats qu'ils apprécient le plus à ce point du jeu et c'est pourquoi selon moi Judith et Jimmy sont encore vraiment dans la course...
Bref, une finale plein de suspense nous attend !! On aime ça de même.
Ben.... aucun des deux.....
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Malike a écrit : [...]
Pouahahahaha!
je pense que toi tu as loupé un règlement soit celui de laisser les gens libres de leurs opinionsmelie138 a écrit : Pour ceux qui ont voté pour le couple Judith et Jimmy... je pense que vous avez loupé un épisode... :P :P :P
En effet De toute façon, Charles n'est pas amoureux de Nat, il la désire parce que c'est une belle femme, mais il était visiblement très attiré physiquement pas Amélie aussi.Capuchino a écrit : [...]
Et je ne suis pas sûre pantoute que mais que les 2 vont voir les émissions qu'ils vont filer très amoureux.
Son rêve aurait été de se rendre à Bora Bora avec les deux pour les connaître plus intimement et tout à son aise, ça crève les yeux. Pour un gars amoureux, je trouve qu'il n'est vraiment pas respectueux envers Nathalie... et puis, le gars amoureux était jaloux parce qu'Amélie est sortie avec Terry, plutôt étrange non ? Et mufle avec ça... aller dire face au Québec tout entier qu'elle ne parlait que de luc pour se venger, très ordinaire comme comportement. Jaloux aussi de ce que Nat pouvait faire par derrière alors que lui frenchait Joève et l'aurait fait de bon coeur avec Amélie (avec qui il abrûlait d'envie d'avoir des rapprochements, c'était plus qu'évident à son attitude). Pas sûr, moi, que si Amélie était entré dans son jeu, il aurait choisi Nat à la fin. Pas sûre du tout du tout.
Alors l'amour de Charles et de Nat, cela m'aurait fait plaisir d'y croire, si cela avait été crédible
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je suis désolée... c'était une simple plaisanterie. Je ne voulais pas juger personne... Comme je l'ai expliqué, c'était un inside d'OD et je pensais que les gens le prendrait comme un joke sans plus.Annouk a écrit : [...]
je pense que toi tu as loupé un règlement soit celui de laisser les gens libres de leurs opinions
Pas de troublemelie138 a écrit : [...]
Je suis désolée... c'était une simple plaisanterie. Je ne voulais pas juger personne... Comme je l'ai expliqué, c'était un inside d'OD et je pensais que les gens le prendrait comme un joke sans plus.
---melie138 a écrit : [...]
Je suis désolée... c'était une simple plaisanterie. Je ne voulais pas juger personne... Comme je l'ai expliqué, c'était un inside d'OD et je pensais que les gens le prendrait comme un joke sans plus.
Une belle finale plein de suspence
Je suppose que c'est juste une question de perception et que plusieurs peuvent être valables. Moi par exemple, J'estime qu'un gars comme Charles qui traite la femme comme de la m..., je n'en veux pas dans ma vie. Par respect pour mon propre sexe et pour moi-même, donc, je n'ai pas envie de voter pour ce genre d'individu. Je préfère un Jimmy qui ne me crossera pas qu'un Charles qui va me faire miroiter la lune pour l'appât du gain avant de me laisser choir. Maintenant, chacun est libre de voir les choses comme il le souhaitemelie138 a écrit : Pour ceux qui ont voté pour le couple Judith et Jimmy... je pense que vous avez loupé un épisode... :P :P :P
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Si le but premier d'OD est de trouver l'amour et d'avoir la chance de le vivre comment se fait-il que nous en soyons à la septième édition et que c'est arrivé une seule fois? Sur 350 possibilités environ, toute saison confondue, un seul couple s'est formé (Alexandra et Mikael de la première édition) et on l'a foutu à la porte. Qu'est-ce qui nous laisse croire que Nathalie et Charles pourraient ou seraient potentiellement les appelés de Cupidon? Qu'est-ce qui laisse présager ça?melie138 a écrit : [...]
En fait c'était simplement une petite plaisanterie pour nous rappeler la fameuse réplique de Judith, réutilisée par P-Y dans l'épisode de lundi
Non sérieusement, pour ma part je pense au but premier d'OD qui est de trouver l'amour et je crois que Nath et Charles ont plus de chances de vivre une vraie histoire d'amour en sortant que Judith et Jimmy. C'est pourquoi j'aimerais que ce soit eux qui gagnent les prix. De plus je les trouve plus matures. Jimmy a souvent exprimé clairement qu'il ne voulait pas avoir de relation avec Judith en sortant donc... je trouverais plate de les voir vendre leurs prix à l'instar de Gabriel et Stéphanie il y a quelques années. Et peut-être que je vais me faire lancer des roches un peu mais je trouverais plate de faire gagner un danseur du 281. (Petit préjugé ici mais je m'assume).
Mais bon je pense que beaucoup de personnes votent en fonction des candidats qu'ils apprécient le plus à ce point du jeu et c'est pourquoi selon moi Judith et Jimmy sont encore vraiment dans la course...
Bref, une finale plein de suspense nous attend !! On aime ça de même.
Dernière modification par Beppo le mar. nov. 23, 2010 11:17 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Charles et Nathalie mais Jimmy et Judith ça ne me dérange pas. Je ne crois pas que les "couples" vont durer après OD.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
vous oubliez vite, si y a quelqu'un qui a traiter les femmes de connes , de folles c'est bien Jimmy......pis c'était devant les gars, plusieurs foisPsyché a écrit : [...]
Je suppose que c'est juste une question de perception et que plusieurs peuvent être valables. Moi par exemple, J'estime qu'un gars comme Charles qui traite la femme comme de la m..., je n'en veux pas dans ma vie. Par respect pour mon propre sexe et pour moi-même, donc, je n'ai pas envie de voter pour ce genre d'individu. Je préfère un Jimmy qui ne me crossera pas qu'un Charles qui va me faire miroiter la lune pour l'appât du gain avant de me laisser choir. Maintenant, chacun est libre de voir les choses comme il le souhaite
-
- Stagiaire
TOut à fait d'accord avec toi !!! Entre Charles et Jimmy si un gars traite les filles comme de la m.... c'est bien Jimmy en les traitant de conne, salope ect... Charles à joué le jeux, mais il n'a pas manqué de respect, si s'enfarger dans les mailles du tapis c'est de traiter les filles comme des moins que rien et bien j'imagine pas ce que c'est la facon dont Jimmy a traité les filles ! En tout cas Charles et Nathalie on t'en qu'a moi pas mal plus de chance de faire un couple, et les personnes qui ne cesse de dire que Charles n'aime pas Nathalie et bien je crois que vous pouvez dire que vous croyez qu'il ne l'aime pas mais de là à ce que vous l'affirmiez , je crois que c'est un peu fort!!! Mais bon c'est mon opinion ! Je ne vois pas en quoi on pourrait dire que Charles n'aime pas Nathalie, je crois que personne n'a eu de conversation avec lui !!leezy a écrit : [...]
vous oubliez vite, si y a quelqu'un qui a traiter les femmes de connes , de folles c'est bien Jimmy......pis c'était devant les gars, plusieurs fois