Recrutement & camp des recrues
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Recrutement & camp des recrues
merci de ta réponse, peut être que brisebois sait pas coacher , mais un gros scoreur comme sabrinni, il me semble qu il sait faire la seule chose que brisebois veut, c est à dire scorer pis il le prend pas , je crois que c est une mauvaise décision
Quelqu'un peut me dire c'est qui patate, j'ai pas écouté jeudi dernier, on l'a juste aperçu ce soir....
C'est un joueur pas très grand, son surnom est Patate, il a l'air comique, j'essaie de trouver sa photo quelque part.capella a écrit : Quelqu'un peut me dire c'est qui patate, j'ai pas écouté jeudi dernier, on l'a juste aperçu ce soir....
Voilà un lien:
http://tva.canoe.ca/emissions/laseriemo ... e=montreal" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Soleil47 le dim. janv. 16, 2011 11:13 pm, modifié 1 fois.
Merci Soleil47.Soleil47 a écrit : [...]
C'est un joueur pas très grand, son surnom est Patate, il a l'air comique, j'essaie de trouver sa photo quelque part.
Voilà un lien:
http://tva.canoe.ca/emissions/laseriemo ... e=montreal" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai regardé le vidéo et c'est vrai qu'il a l'air comique à voir patiner...et je comprend son surnom de patate.
J,aurais choisi Boilard ou franco subrani avant de choisir *patate*, il a pas de souffle.
Où est passée harbec(la fille de l,année passée).
Où est passée harbec(la fille de l,année passée).
Elle a pas fait le club Harbec. Je comprends pas trop où s'en va Brisebois avec son équipe mais on a vu que quelques bouts à la télé, il y a possiblement de belles choses qu'il a vu sur la glace pour faire ce genre de choix que nous on a pas vu.
À première vu, Québec a un avantage derrière le banc, devant le filet aussi. Je pense, pour avoir vu jouer dans différentes ligues plusieurs joueurs, que Québec a l'avantage mais on verra vraiment ça sur la glace dès la semaine prochaine. Je suis vraiment pas certain des qualités de coach de Brisebois. Déja je trouve Ciccone plus pertinent.
PS: Il y en a qui vont trouvé que ça passe serré en zone adverse du coté de Mathieu Raby héhé Un ancien des Chiefs de Laval, qui a joué dans la ligue Américaine aussi avec les Citadelles de Québec. C'est un monstre ce gars là, il est gros et habitué au jeu ( Très ) robuste. Un méchant gros plus pour la défense de Québec.
À première vu, Québec a un avantage derrière le banc, devant le filet aussi. Je pense, pour avoir vu jouer dans différentes ligues plusieurs joueurs, que Québec a l'avantage mais on verra vraiment ça sur la glace dès la semaine prochaine. Je suis vraiment pas certain des qualités de coach de Brisebois. Déja je trouve Ciccone plus pertinent.
PS: Il y en a qui vont trouvé que ça passe serré en zone adverse du coté de Mathieu Raby héhé Un ancien des Chiefs de Laval, qui a joué dans la ligue Américaine aussi avec les Citadelles de Québec. C'est un monstre ce gars là, il est gros et habitué au jeu ( Très ) robuste. Un méchant gros plus pour la défense de Québec.
Dernière modification par Doba le lun. janv. 17, 2011 8:15 am, modifié 1 fois.
Il a aussi joué pour les Summum Chiefs à St-Jean Reste seulement si il lui en reste encore dedans, mais si c'est le cas attention.Doba a écrit : PS: Il y en a qui vont trouvé que ça passe serré en zone adverse du coté de Mathieu Raby héhé Un ancien des Chiefs de Laval, qui a joué dans la ligue Américaine aussi avec les Citadelles de Québec. C'est un monstre ce gars là, il est gros et habitué au jeu ( Très ) robuste. Un méchant gros plus pour la défense de Québec.
PS: Je ne conseil pas à aucun joueur de Montréal de vouloir jouer les durs et de jeter les gants, parce que ouf, si Raby s'en mêle ca sera pas beau
Harbec ne pouvait pas participer. Je crois qu'elle a un contrat ou quelque chose comme ça.
Dommage, on l'aimait beaucoup.
Je trouve aussi que l'équipe de Montréal semble moins forte. Mais l'an dernier on disait ça de l'équipe de Québec. Le coach va faire une différence et je trouve Brisebois déprimant...alors que Hartley est très motivant.
bon, ben à suivre.
Je crois que Québec va encore gagner...lol...
Dommage, on l'aimait beaucoup.
Je trouve aussi que l'équipe de Montréal semble moins forte. Mais l'an dernier on disait ça de l'équipe de Québec. Le coach va faire une différence et je trouve Brisebois déprimant...alors que Hartley est très motivant.
bon, ben à suivre.
Je crois que Québec va encore gagner...lol...
Je viens de voir sur la fige du nouveau capitaine Gingras,qu'il a déjà joué avec Patrice Brisebois.
Je crois qu,il va être plus motivateur pour la gang que l'autre l,an passé qui démolissait le gardien.
Je crois qu,il va être plus motivateur pour la gang que l'autre l,an passé qui démolissait le gardien.
Brisebois c'est encore planté dans le choix de son Gardien de But ...
Rafael D'Orso est de loin supérieur a Dave Stathos
Rafael D'Orso
Rafael D'Orso est de loin supérieur a Dave Stathos
Code : Tout sélectionner
Dave Stathos
Goalie
Born Jan 20 1978 -- Longueuil, PQ
Height 5.10 -- Weight 185
RS Scoring RS Goalie Stats PO Scoring
Season Team Lge GP A PIM Min GA EN SO GAA W L T Svs Pct GP A PIM
1998-99 Princeton University ECAC 22 1 0 1139 55 0 0 2.90 12 5 2 449 0.891
1999-00 Princeton University ECAC 25 0 2 1340 63 0 0 2.82 9 11 1 652 0.912
2000-01 Princeton University ECAC 26 0 6 1432 73 0 0 3.06 8 13 4 661 0.901
2001-02 Princeton University ECAC 27 0 0 1539 78 0 1 3.04 11 14 2 786 0.910
2002-03 HIFK Helsinki SM-liiga 37 2 4 2196 90 0 4 2.46 14 14 9 996 0.917 4 0 0
2003-04 HIFK Helsinki SM-liiga 46 0 0 2729 108 0 8 2.37 25 12 7 1180 0.916 13 0 0
2004-05 HIFK Helsinki SM-liiga 17 1 2 1013 47 0 0 2.94 6 6 5 442 0.904 - - -
2004-05 Pelicans SM-liiga 2 0 0 98 0 0 0 9.73 0.798 - - -
2005-06 Pelicans SM-liiga 2 0 0 73 9 0 0 7.45 0 0 2 40 0.816 - - -
2005-06 Laval Chiefs LNAH 39 0 0
2006-07 Skelleftea HC SEL 52 0 2
2007-08 Thetford Mines Isothermic LNAH 8 1 2
2008-09 Thetford Mines Isothermic LNAH 1 0 0
Code : Tout sélectionner
Rafael D'Orso
Goalie
Born Feb 2 1989 -- Montreal, PQ
Height 5.10 -- Weight 175 -- Shoots L
Shop IceJerseys.com for the Best Selection of Hockey Jerseys and Gear Online!
RS Scoring RS Goalie Stats PO Scoring
Season Team Lge GP A PIM Min GA EN SO GAA W L T Svs Pct GP A PIM
2005-06 Val d'Or Foreurs QMJHL 2 0 0 - - -
2006-07 Val d'Or Foreurs QMJHL 31 1 6 1816 96 0 1 3.17 20 9 0 763 0.888 18 1 0
2007-08 Val d'Or Foreurs QMJHL 61 5 8 3505 186 8 2 3.18 25 24 8 1822 0.907 4 0 2
2008-09 Val d'Or Foreurs QMJHL 51 1 24 2809 167 10 1 3.57 15 27 5 1447 0.897 - - -
2009-10 Val d'Or Foreurs QMJHL 38 3 10 2095 135 4 0 3.86 12 24 0 1017 0.883 6 2 0
2009-10 Port Huron Icehawks IHL 1 0 0 60 1 0 0 1.00 1 0 0 39 0.975 4 0 0
Juste à savoir qu'il a joué pour les Chiefs de St-Jean et les Chiefs de Laval, je m'arrangerais pour pas être dans ses jambes, les Chiefs de Laval, ce ne sont pas eux qui ont eu la meilleure réputation, nous les avons vu à l'oeuvre souvent contre St-Hyacinthe.darkside a écrit : [...]
Il a aussi joué pour les Summum Chiefs à St-Jean Reste seulement si il lui en reste encore dedans, mais si c'est le cas attention.
PS: Je ne conseil pas à aucun joueur de Montréal de vouloir jouer les durs et de jeter les gants, parce que ouf, si Raby s'en mêle ca sera pas beau
Sauf, que l'an dernier, est-ce que c'était Brisebois qui coatchait??? Je croyais que c'était Carbonneau??lorraine48 a écrit : merci de ta réponse, peut être que brisebois sait pas coacher , mais un gros scoreur comme sabrinni, il me semble qu il sait faire la seule chose que brisebois veut, c est à dire scorer pis il le prend pas , je crois que c est une mauvaise décision
Je ne connais pas beaucoup le hockey, mais mon conjoint qui regarde toutes les parties de hockey me disait qu'effectivement, Brisebois, n'a pas peut-être pas fait un si mauvais choix, parce que c'est bien beau un gros compteur, mais si le gars ne joue pas en équipe, cela vaut pas cher, et il parait que c'est son cas, donc, d'où viendrait peut-être la décision de Brisebois,
enfin c'est à suivre...
Dernière modification par Soleil47 le lun. janv. 17, 2011 8:28 pm, modifié 1 fois.
Oui mais Raby n'a jamais été réputé pour être un joueur salaud. Il est bon au bout du poing par contre. Mais de toute façon je ne crois pas qu'il y va pour brasser la cage, il a déjà largement donné à ce niveauSoleil47 a écrit : Juste à savoir qu'il a joué pour les Chiefs de St-Jean et les Chiefs de Laval, je m'arrangerais pour pas être dans ses jambes, les Chiefs de Laval, ce ne sont pas eux qui ont eu la meilleure réputation, nous les avons vu à l'oeuvre souvent contre St-Hyacinthe.
J'hais David Lessard même si je prends pour Québec. Lorsqu'ils ont nommé David Jacob-Tancrède, on l'a vu capoter lorsqu'il a entendu David .. Il était moins content quand il a entendu Tancrède..
Tancrède la petite peste.
Raby a dit qu'il voulait montrer à son enfant qu'il pouvait gagner sans se battre, qu'il était un bon joueur....
Raby, bon joueur ?!? Il a jamais vraiment été reconnu pour ses talents de bon joueur, ou de bon défenseur. Mais bon.
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Dans la série Montréal-Québec il peut être un bon joueur par contreCarolan a écrit : Raby, bon joueur ?!? Il a jamais vraiment été reconnu pour ses talents de bon joueur, ou de bon défenseur. Mais bon.
Je commence à avoir hâte à dimanche pour les voir jouer.