En quoi passer plus de bout de l'équipe de Québec a un lien avec Péladeau et la NHL ? aucun lien....il manque beaucoup de $$$ pour construire un amphithéâtre et c'est entre les mains du Gouvernement, de plus une fois l'argent trouvé, le reste est entre les mains de Gary Bettman. Dans tout ça Péladeau a aucun contrôle. Et ça sera au plus fort la poche pour être proprio de la future équipe. Je comprends pas ton point mais bon, chacun a droit à son opinion.MerlinetteXXX a écrit : Faut pas chercher loin pour comprendre que cette série est produite par le groupe PK Péladeau qui veut un club de la LNH à Québec, on a pas fini de voir des montages assez inégaux, moi c'est ça qui fait que j'embarquerai pas cette année.
Bonne série
De plus moi je vois ça comme un avantage à Montréal. Brisebois disait dans les médias cette semaine qu'il écoutait la série à la télé puisque c'est la seule façon pour lui de voir ce que Québec fait avec ses joueurs etc. Donc plus on voit de bout de Québec, plus Brisebois peut savoir ce qui se passe à QC. Moins Québec voit de bout de Montréal et moins ils sont au courant de ce qui se passe à l'autre bout de la 20...
On peut voir ça de deux façons mais je pense que dans tout ça, à mon avis, la vraie raison est tout simplement que c'est un show de télé et ce qu'ils veulent c'est comme n'importe quel téléroman ou série, ils veulent capter l'attention du public et les faire rester devant leur écran. Si l'action est plus intéressante du coté de Québec ils vont passer plus de bout de QC, si la semaine prochaine c'est Brisebois et Montréal qui donne un meilleur show on verra plus de bout de Montréal, tout simplement. C'est du showbusiness avant d'être du hockey oubliez pas ça.