Annie Blanchard gagnante de la chanson de l'année à l'Adisq!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Une chanson que j'aimais bien ... avant qu'elle ne joue 10 fois par jour à la radio.

Mais tout de même bravo à Annie ..
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Chanson de l'année pour une chanson écrite par un autre et interprêtée à l'origine par une autre chanteuse ?!...

C'est quoi la joke ???

Avis aux chanteurs, vous cassez pas la tête à composer... reprenez une vieille toune et le succès est garanti !

Et c'est pas fini, la la la la laaaaa

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

mon dieu qu'est ce qu'on peu pas lire ici, Annie méritait ce prix elle 'a fait revivre  une chanson superbe, une chanson peu conu avant et que là elle est devenus la chanson de l'année interprété merveilleusement et par une grande voix moi je suis fière de Annie et je l'affirme j'ai voter pour cette chanson
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Annie sera le 18 nov a lécole arc en ciel de 3-Pistoles ma tout faire pour y aller ca cé sur stait ma préférée dans les académiciennes de 2006
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

myriannie  a écritAnnie sera le 18 nov a lécole arc en ciel de 3-Pistoles ma tout faire pour y aller ca cé sur stait ma préférée dans les académiciennes de 2006  Ah chanceuse!
Platte que je reste aussi loin car j'aurais bien aimé y aller
Je suis convaincu que tu vas aimé!!!
Tu viendras nous faire un tit résumé et prends des photos pour nous!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

InFoManII  a écritChanson de l'année pour une chanson écrite par un autre et interprêtée à l'origine par une autre chanteuse ?!...

C'est quoi la joke ???

Avis aux chanteurs, vous cassez pas la tête à composer... reprenez une vieille toune et le succès est garanti !

Et c'est pas fini, la la la la laaaaa

et bien, ca déjà été fait et par beaucoup d'artistes connu et établi

On n,a qu'a pensé a Bruno Pelletier, même Céline, et je pourrais en nommer en masse

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »