Y a t'il des gens d'ici qui auditionneront pour Star académi
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Y a t'il des gens d'ici qui auditionneront pour Star académi
Y a sans doute une bonne partie du monde qui ont auditionné en 2008, qui vont tenter leur chance encore. Ça va être intéressant d'en revoir plusieurs. Mais c'est peut-être parmi ceux et celles qui ont eu 18 ans après la saison 2009, qu'il y aura des p'tits phénomènes talentueux. Avec le succès de la dernière saison, j'espère qu'il y aura beaucoup de monde.
Je voudrais donc avoir 20 ans, c'est sur que je ferais les auditions
Annouk a écrit : Je voudrais donc avoir 20 ans, c'est sur que je ferais les auditions
essais toi ils ne remarqueront rien
J'ai déjà vu une photo de toi d'un aucien GTAnnouk a écrit : Je voudrais donc avoir 20 ans, c'est sur que je ferais les auditions
T'as l'air jeune.
Mais pas autant que ton avatar
Pas au point de paraitre moins de 30 ans lolllllltitine a écrit : [...]
essais toi ils ne remarqueront rien
Mais est-ce qu'il y a une limite d'âge pour les inscriptions?Annouk a écrit : [...]
Pas au point de paraitre moins de 30 ans lollllll
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
la limite dage est de 30 ans !!
QQ vidéo de moi bonne écoute !!
https://fr.youtube.com/anniedubois
Annouk a écrit : [...]
Pas au point de paraitre moins de 30 ans lollllll
je te faisais un compliment la moi ....
Je te remercie, t'es ben finetitine a écrit : [...]
je te faisais un compliment la moi ....
3 air lousse pour la saison star académie pour toi
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
Bonjour!! Moi je vais faire l'audition à Qc le 04 juin prochain!! Pour ma part ce sera ma troisième audition de Star! Ma toute première était à l'âge de 18ans ... J'ai fais plusieurs spectacles depuis ma toute première fois.. j'ai amélioré ma technique.. et je pense avoir ma voix bien à moi ... j'ai déjà choisi ma chanson.. et une 2ème au cas où.. j'espère gagner ma vie en faisant de la musique.. alors je souhaite de tout coeur que cette fois sera la bonne!!! Sinon j'ai confiance que j'aurai d'autres portes qui vont s'ouvrir à moi un jour.. il faut croire en nous même
Ah oui j'oubliais de dire que je vais m'accompagner à la guitare!! Oui oui
Dernière modification par o0omoniao0o le mar. mai 10, 2011 10:17 pm, modifié 2 fois.
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
-
- Stagiaire
Steve Duquette et Priscilla Vatrano irons auditionner encore une fois cette année.... ce samedi a montreal....
Cest notre derniere année , puisque que lors du prochain SA, si il y en a un autre nous aurons plus de 30 ans... et en plus nous allons etre parents... et oui ... Priscilla est enceinte !!! Grace a la fecondation invitro... apres 3 ans d'essai !!!!!
Alors suivez nous ce samedi !!!!! Jespere que vous aimerais nos performance !!!! Bye bye tout le monde
Cest notre derniere année , puisque que lors du prochain SA, si il y en a un autre nous aurons plus de 30 ans... et en plus nous allons etre parents... et oui ... Priscilla est enceinte !!! Grace a la fecondation invitro... apres 3 ans d'essai !!!!!
Alors suivez nous ce samedi !!!!! Jespere que vous aimerais nos performance !!!! Bye bye tout le monde
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Et quel nom il faut retenir pour te regarder?o0omoniao0o a écrit : Bonjour!! Moi je vais faire l'audition à Qc le 04 juin prochain!! Pour ma part ce sera ma troisième audition de Star! Ma toute première était à l'âge de 18ans ... J'ai fais plusieurs spectacles depuis ma toute première fois.. j'ai amélioré ma technique.. et je pense avoir ma voix bien à moi ... j'ai déjà choisi ma chanson.. et une 2ème au cas où.. j'espère gagner ma vie en faisant de la musique.. alors je souhaite de tout coeur que cette fois sera la bonne!!! Sinon j'ai confiance que j'aurai d'autres portes qui vont s'ouvrir à moi un jour.. il faut croire en nous même
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
clair de lune a écrit : [...]
Et quel nom il faut retenir pour te regarder?
Monia Noël-Hunter
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
J'ai 32... J'ai eu ma chance il y a deux ans, je laisse donc les autres tenter l'expérience!
Moi jy vais à Sherbrooke le 24 ou 25 mais je ne sais pas trop quoi chanter encore peut etre who says ou madworld ou trouble... et javais lintention de faire une toune en français aussi haha maybe liberez le trésor ou bien naufrage ou encore lune... Rien de sure lol en espérant passez
- clair de lune
Si tu nous donne ton nom on pourrait p-ê te voironaliseth a écrit : Moi jy vais à Sherbrooke le 24 ou 25 mais je ne sais pas trop quoi chanter encore peut etre who says ou madworld ou trouble... et javais lintention de faire une toune en français aussi haha maybe liberez le trésor ou bien naufrage ou encore lune... Rien de sure lol en espérant passez
PS: Merde à tous ceux qui tente leur chance!!!
Finalement, je pense refaire une chanson que j'ai fait pour le concours "Les Grands Talents du DB" ...
Soit "C'est juste de l'amour" de Caroline Néron ou "La langue de chez nous" d'Yves Duteil...
Soit "C'est juste de l'amour" de Caroline Néron ou "La langue de chez nous" d'Yves Duteil...
- anniedubois
- Modeste Jacasseur
onaliseth a écrit : Moi jy vais à Sherbrooke le 24 ou 25 mais je ne sais pas trop quoi chanter encore peut etre who says ou madworld ou trouble... et javais lintention de faire une toune en français aussi haha maybe liberez le trésor ou bien naufrage ou encore lune... Rien de sure lol en espérant passez
On vas se croiser si tu y vas le 24 !!! Merde a toi !:)
QQ vidéo de moi bonne écoute !!
https://fr.youtube.com/anniedubois
- clair de lune
Aie Annie j'ai cliqué sur ta signature pour écouter tes vidéos et WOW t'as vrm une superbe de belle voix!!! Tu chante vrm bien... je suis convaincu que tu as de forte chance d'être choisi. Entk le souhaite de tout coeur car je veux te voir à SA moi.anniedubois a écrit : [...]
On vas se croiser si tu y vas le 24 !!! Merde a toi !:)
Si tu enregistre ton audition vient nous la mettre qu'on puisse l'écouter aussi... je veux voir ça!!
Merde à toi !!!
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Annie Dubois aurais du etre a star academie 2009
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent