SECRET STORY 5 --------> Commence le 8 Juillet

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: SECRET STORY 5 --------> Commence le 8 Juillet

Message par ViViiii »

C est la production qui vient recrutée les Québécois et non le contraire
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

ViViiii a écrit : C est la production qui vient recrutée les Québécois et non le contraire
La majorité des candidats sont recrutés sans avoir passé le casting, c'est la prod qui cherche à travers facebook, des discothèque ect...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

ha ok!!!! je ne savais pas :) Donc je répète il y aura sûrement un québécois lol, il y en a un a chaque année...(ben il me semble) s'ils en voudront un ils iront le chercher!
Alegria
Caïd de la Causette

Message par Alegria »

Salut!

Je pense que le premier secret vient d'être trouvé (sans savoir à qui il appartient, bien sûr!)

Ça aurait l'air qu'il y avait un message subliminal dans le teaser du 18 juin. Allez voir ici:

http://www.wat.tv/video/exclu-image-sub ... 0705_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est super excitant, j'ai hâte au premier prime!! :)
Skorpio
Novice

Message par Skorpio »

Un nouveau teaser :clap:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UEyNFpISlyA[/youtube]
Dernière modification par Skorpio le mer. juin 29, 2011 9:37 am, modifié 1 fois.
[center]https://www.realtv-news.com[/center]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Merci Skorpio :hello:
Skorpio
Novice

Message par Skorpio »

Avec plaisir :top:

Plus que quelques jours avant le lancement de la cinquième saison de Secret Story qui débutera le 8 juillet 2011. Pour faire patienter les amateurs de l’émission, la production vient de mettre en ligne un deuxième teaser qui met en vedette l’animateur du programme : Benjamin Castaldi.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=611T4COXtvs[/youtube]
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Des secrets dont la presse parle beaucoup ces derniers temps « J'ai survécu à mon propre assassinat » et « J'ai été foudroyé » .
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LaVoix a écrit : Des secrets dont la presse parle beaucoup ces derniers temps « J'ai survécu à mon propre assassinat » et « J'ai été foudroyé » .
ainsi qu l ex ami de Benoit :gla:
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

ViViiii a écrit : [...]

ainsi qu l ex ami de Benoit :gla:
Oh nooon, je veux du nouveau, pas l'amie de, la soeur de ...
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Exclu : les candidats sont en quarantaine depuis hier soir

Les fuites sont nombreuses sur le net. Et pour éviter que le programme ne soit compromis, tous les candidats sont isolés suffisement à l'avance, de manière à ce qu'ils n'aient pas d'accès aux informations confidentielles pour le bon déroulement du jeu. C'est pourquoi, selon nos sources, les candidats ont été isolés hier soir, tous dans un hôtel différent, à Paris, non loin des studios. Ils ne quitteront l'hôtel que vendredi soir, quelques heures avant le prime. Passés au détecteur de métaux (pour éviter toute intrusion de portable, etc), puis enfermés dans leur loges, ils n'en sortiront que quelques minutes avant d'entrer dans la Maison. C'est tout, pour le moment...

Source : Portail Secret

EXCLU: Voici le casting de Secret Story 5 !

C'est vendredi que sera lancé la nouvelle saison de Secret Story...Une émission attendue dont le casting reste très mystérieux...

Les équipes de jeanmarcmorandini.com avaient déjà volé quelques images de la maison la semaine dernière.
Lors d'une visite dans les locaux d'Endemol, nous nous sommes "perdus" dans les bureaux des équipes de "Secret Story".

Au mur, les photos de ceux qui semblent bien être les candidats sélectionnés pour la prochaine édition du jeu.
Une petite photo rapide et voici l'image sur jeanmarcmorandini.com en exclusivité...

Image

Source : JeanMarcMorandini.com

Info a prendre avec des pincettes, jeanmarcmorandini.com n'est pas connu pour être une source fiable mais on sait jamais, c'est peut être vrai, à voir vendredi !

Je continue avec des nouvelles photos de la Maison Des Secrets (MDS) qui ont fuité !
Jardin
Image

Jardin
Image

Jardin
Image

Confessional, on peut voir les signes égyptiens sur les murs et le logo Secret Story caché derrière l'écran, posé sur le canapé.
Image

Liste des secret publié dans la presse :
Je suis l'ex des Gayssip Boys
J'ai été élevé par un couple gay
Mon jumeau est dans la maison
Je suis profiler
Je suis un ancien pirate informatique
J'ai été foudroyé
Michael Jackson est réincarné en moi
J'ai survécu à mon propre assassinat

Sachez que si ces informations sont vrai et que l'identité des candidats possédant ce secret a été dévoilée avant la mise en quarantaine, le candidat sera automatiquement évincé et remplacer avant le lancement.
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Senna et Amélie dans Secret Story 5?

La rumeur court sur la toile: Secret Story 5 afficherait à la liste de son casting Senna et Amélie. C'est le magazine Waouh! qui révèle l'info, affirmant que l'ex-couple le plus médiatisé de l'émission de télé-réalité réintègrera la maison des secrets.

Si l'info s'avère exacte, on se demande quand même comment la production va s'en sortir. Eh oui, Senna et Amélie, on les connait. Pire: on connait leurs secrets! On imagine déjà les stratagèmes mis en place pour déguiser les deux starlettes pour qu'elles passent inaperçues dans la maison ou l'excuse bidon qu'on leur trouvera pour justifier leur présence dans la saison 5 de l'émission.

Tout ceci sans compter sur le fait que Senna et Amélie ne peuvent plus se voir en peinture! Bref, si les deux Belges réintègrent vraiment la maison des secrets, une chose est sûre: TF1 a du pain sur la planche!

On saura ce 8 juillet qui sont les candidats de la cinquième saison de Secret Story, lors du tout premier prime de l'édition 2011. (mlb)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

"Je suis un ancien pirate informatique".

Est-ce lui le québécois?

Celui qui a piraté un système quand il était mineur!
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

c est a quelle heure pi ou
LaVoix
Stagiaire

Message par LaVoix »

Image
Image
Scoop : Demain sera donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de Secret Story sur TF1. Le magazine Closer vient de dévoiler l’identité complète de l'une des candidates.

Il s'agit de Ayem, jeune femme lyonnaise de 22 ans qui rejoindra demain la Maison des Secrets du jeu de télé-réalité.

La jeune femme, célibataire " n'exclut pas de trouver l'amour pendant l'émission". "Mi-ange, mi démon, la brunette a un sacré caractère", prévient le titre.
Skorpio
Novice

Message par Skorpio »

A quelques heures de la première, le site off TF1 lâche des infos :)

Envie de vous rafraichir dans la piscine de Secret Story !? L'eau à l'air bonne !

Image

Le salon de jardin pour les futurs candidats de Secret Story !

Image
Dernière modification par Skorpio le jeu. juil. 07, 2011 6:31 am, modifié 1 fois.
Skorpio
Novice

Message par Skorpio »

Une seconde candidate révélée par purepeople

Sabrina, la trentaine.
Son secret : Je vis avec les organes d'un autre. Elle serait atteinte de la mucoviscidose

Interview de Sabrina dans la Spéciale Grégory Lemarchal; en 2007
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lbpp_JpPRiQ[/youtube]
Dernière modification par Skorpio le jeu. juil. 07, 2011 8:35 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »