Le retour de Jenny Haché ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Beluet  a écritJenny a quitté Star Académie après une semaine sous prétexte qu'elle s'ennuyait trop de son nouveau chum (idylle qui n'avait que 2 mois à peu près)    
Oui et c'est vraiment ridicule. Moi aussi je l'aimais beaucoup au début. Elle avait quelque chose de mignon, de touchant dans les yeux quand elle chantait...

Mais si vraiment elle a quitté Star Académie pour son nouveau chum (est-elle encore avec lui en ce moment?   ) et qu'elle a manqué une belle opportunité pour ça ... bin ....  
Elmo
Stagiaire

Message par Elmo »

je vais avoir le plaisir de la rencontré ce soir Jenny Haché car Dominik Deschamps est Semi finaliste a ce concours ce soir
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*soupir*
Et c'est repartit...
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Micka  a écrit*soupir*
Et c'est repartit...

pkoi tu dis ca. . eille.. Elmo.. oublie pas de prendre des photos hen ! st-jean de dieu spa loin de ché moi mais jpeux pas y aller
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Elmo  a écritje vais avoir le plaisir de la rencontré ce soir Jenny Haché car Dominik Deschamps est Semi finaliste a ce concours ce soir

un plaisir   WOW  
Image
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

oui elmo svp tu viendra nous montré tes photo que tu vas prendre svp!! --Message edité par nany35 le 2006-08-01 18:02:37--

ne lache pas will on est derriere toi

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

myriannie  a écrit

pkoi tu dis ca. . eille.. Elmo.. oublie pas de prendre des photos hen ! st-jean de dieu spa loin de ché moi mais jpeux pas y aller  
Wow, merci pour ton "", c'est très gentil !

Pour mon commentaire, c'est simplement qu'il y a un topic pour annoncer une nouvelle sur Jenny et le sujet reviens à "Elle a volé la place d'une autre !!" ce qui revient à tout les sujets sur elle depuis qu'elle a quitté, c'est pour ça que je dis tout simplement que c'est repartit.
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Micka  a écrit
Wow, merci pour ton "", c'est très gentil !

Pour mon commentaire, c'est simplement qu'il y a un topic pour annoncer une nouvelle sur Jenny et le sujet reviens à "Elle a volé la place d'une autre !!" ce qui revient à tout les sujets sur elle depuis qu'elle a quitté, c'est pour ça que je dis tout simplement que c'est repartit.

J'avoue Sa reviens toujours a la meme histoire
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

ouais mais c'est quand même vrai dans un sens! En tk....

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Faut assumer les consequences de nos actes ... Qu est ce qu elle a fait d autre la p'tite de positif dans son passage a l Academie ???

A la télé, dans les 4 quotidiennes qu'ils ont passé, moins celle de la premiere ou ils les montraient tous heureux de faire leurs rentré, donc 3 quotidiennes, ils nous la montraient toute seule dans son coin, vachement désinteressés par les cours, dormant quasiment sur la chaise longue pendant que tout les autres répétaient ..

Apres ca, où on l a vue ? Ha oui, dans le petit topo de Salut Bonjour lors du lancement du DVD ... Une replique du genre: '' Meme si chuis partit, cé quand meme ma place, ils ont pris les 14 meilleurs, pis je fais parties des 14 meilleurs, donc que les 3 autres filles, peuvent aller voir ailleurs !!! Je vais quand meme faire la tournée, NANANAEREEE !!!  ''

Alors, cé super difficile de trouver qque chose de positif a lui trouver jusqu a maintenant ... Peut etre qu avec le temps, et beaucoup d'effort de sa part, elle fera oublier cette image de petite fille gatée qui pense qu'à elle meme, et on la verra brillés de tout ses feux sur une scene pendant qu elle chantera ... euh ... bah ...

CÉ UNE SURPRISE !  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai pas dis que je suis totalent en désaccord mais juste qu'on commence à le savoir et que je trouve que ça sert à rien de toujours le répéter
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

d[o_o]b  a écritFaut assumer les consequences de nos actes ... Qu est ce qu elle a fait d autre la p'tite de positif dans son passage a l Academie ???

A la télé, dans les 4 quotidiennes qu'ils ont passé, moins celle de la premiere ou ils les montraient tous heureux de faire leurs rentré, donc 3 quotidiennes, ils nous la montraient toute seule dans son coin, vachement désinteressés par les cours, dormant quasiment sur la chaise longue pendant que tout les autres répétaient ..

Apres ca, où on l a vue ? Ha oui, dans le petit topo de Salut Bonjour lors du lancement du DVD ... Une replique du genre: '' Meme si chuis partit, cé quand meme ma place, ils ont pris les 14 meilleurs, pis je fais parties des 14 meilleurs, donc que les 3 autres filles, peuvent aller voir ailleurs !!! Je vais quand meme faire la tournée, NANANAEREEE !!!  ''

Alors, cé super difficile de trouver qque chose de positif a lui trouver jusqu a maintenant ... Peut etre qu avec le temps, et beaucoup d'effort de sa part, elle fera oublier cette image de petite fille gatée qui pense qu'à elle meme, et on la verra brillés de tout ses feux sur une scene pendant qu elle chantera ... euh ... bah ...

CÉ UNE SURPRISE !    

isabelle:)
Illustre Pie

Message par isabelle:) »

Oui, jappuie vraiment avec toi  d[o_o]b!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »