Le retour de Dallas
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai encore l'ancienne version, je ne suis pas prête de changer. Mon fils a le même appareil que toi et il se plaint beaucoup.Karamelle a écrit : Je ne choisis pas mon heure d'enregistrement moi même.J'ai illico nouvelle génération et pour enregistrer,je vais voir l'horaire a l'écran et je choisis l'émission que je veux.Il n'y a pas de choix d'heure.S'il y en a j'ai rien vu
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Le retour de Dallas
jai la nouvelle version et meme si je ne choisis pas les heures je programme lémission avant et celle dapres!
je me demande comment tu fais? car il enregistre automatiquement avant et si l'émission est prolongée.Mystérieuse a écrit : jai la nouvelle version et meme si je ne choisis pas les heures je programme lémission avant et celle dapres!
Nous n'avons pas besoin de programmer d'heure seulement l'émission
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je le fais a la main le matin meme .. je ne le fais pas toujours mais seulement comme par exemple dimanche a la voix il etait programmé et bien a la main jai enregistré dallas et ensuite les nouvelles !! si je navais pas fait ca jaurais manqué la fin de dallas
bonne chance avec illico 2 il a pleins de bugKaramelle a écrit : Je ne choisis pas mon heure d'enregistrement moi même.J'ai illico nouvelle génération et pour enregistrer,je vais voir l'horaire a l'écran et je choisis l'émission que je veux.Il n'y a pas de choix d'heure.S'il y en a j'ai rien vu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui kaylee jai la nouvelle génération, je m'exprime peut etre mal... mes émissions sont programmés d'avance. je ne choisis pas les heures comme pour la voix cest enregistré automatiquement mais quand j'y pense je pese sur REC pour l'émission d'apres... est ce que je suis claire hihihi ?? je ne choisis pas les heures j'enregistre 2 émissions d'affilées...
Non, mais quelle finale poche hier sur Prise 2...J.R. a son gun et l'espèce de démon lui dit de se tirer une balle, Bobby arrive, coups de feu et paf...ça finit bête de même...Y'avais-tu une suite après cette saison-là ou bien ça recommence avec la nouvelle génération qui n'est pas la suite? Pis Knots Landing, ça se passe quand? Entre les deux séries?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Non, ça fini comme ça.Lucie08 a écrit : Non, mais quelle finale poche hier sur Prise 2...J.R. a son gun et l'espèce de démon lui dit de se tirer une balle, Bobby arrive, coups de feu et paf...ça finit bête de même...Y'avais-tu une suite après cette saison-là ou bien ça recommence avec la nouvelle génération qui n'est pas la suite? Pis Knots Landing, ça se passe quand? Entre les deux séries?
Knots Landing jouait en même temps que Dallas mais a duré beaucoup moins d'année, je ne me souviens pas du nombre exact.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucie08 a écrit : Non, mais quelle finale poche hier sur Prise 2...J.R. a son gun et l'espèce de démon lui dit de se tirer une balle, Bobby arrive, coups de feu et paf...ça finit bête de même...Y'avais-tu une suite après cette saison-là ou bien ça recommence avec la nouvelle génération qui n'est pas la suite? Pis Knots Landing, ça se passe quand? Entre les deux séries?
oui il y a eu une suite en fait 2 téléfilms :
J.R retuns --- Le retour de J.R (1996) :
et War of the Ewings (1998)
http://dallasjr.free.fr/telefilm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Kaylee a écrit : Dommage qu'il y est un seul topic pour Dallas, Ceux qui l'écoute en V.O. la 2e saison se termine et je n'ose rien écrire pour ne pas enlever les punchs à ceux qui l'écoute en français.
Je vais seulement lire maintenant, Bon visionnement!
Il arrive régulièrement que deux sujets soient ouvert pour la même série soient ouvert, un en français et un autre en anglais. En autant que l'on sache les distinguer avec le titre il n'y a pas de problêmes à ma connaissance.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Je pense que si les saisons en anglais et en français ne sont pas coordonnées, tu pourrais ouvrir le topic pour Dallas en anglais... Il y avait 2 topics me semble pour les Beautés désespérées parce que les saisons n'étaient pas en même temps...Kaylee a écrit : Dommage qu'il y est un seul topic pour Dallas, Ceux qui l'écoute en V.O. la 2e saison se termine et je n'ose rien écrire pour ne pas enlever les punchs à ceux qui l'écoute en français.
Je vais seulement lire maintenant, Bon visionnement!
J ai créée un topic