Le retour de Dallas

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ajoute toujours du temps à mes enregistrements, peu importe le poste. ;) Je ne manque jamais les débuts ou fins d'émission, par exemple, hier soir j'enregistrais La voix et Dallas, mon programme était de 18h58 à 22h30. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Je ne choisis pas mon heure d'enregistrement moi même.J'ai illico nouvelle génération et pour enregistrer,je vais voir l'horaire a l'écran et je choisis l'émission que je veux.Il n'y a pas de choix d'heure.S'il y en a j'ai rien vu :??:
Elise-Gisèle
Modérateur

Karamelle a écrit : Je ne choisis pas mon heure d'enregistrement moi même.J'ai illico nouvelle génération et pour enregistrer,je vais voir l'horaire a l'écran et je choisis l'émission que je veux.Il n'y a pas de choix d'heure.S'il y en a j'ai rien vu :??:
J'ai encore l'ancienne version, je ne suis pas prête de changer. Mon fils a le même appareil que toi et il se plaint beaucoup.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Le retour de Dallas

Message par Mystérieuse »

jai la nouvelle version et meme si je ne choisis pas les heures je programme lémission avant et celle dapres!
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mystérieuse a écrit : jai la nouvelle version et meme si je ne choisis pas les heures je programme lémission avant et celle dapres!
je me demande comment tu fais? car il enregistre automatiquement avant et si l'émission est prolongée.

Nous n'avons pas besoin de programmer d'heure seulement l'émission
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

je le fais a la main le matin meme .. je ne le fais pas toujours mais seulement comme par exemple dimanche a la voix il etait programmé et bien a la main jai enregistré dallas et ensuite les nouvelles !! si je navais pas fait ca jaurais manqué la fin de dallas
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Karamelle a écrit : J'ai illico nouvelle génération et pour enregistrer,je vais voir l'horaire a l'écran et je choisis l'émission que je veux.I
Mystérieuse, je croyais que tu avais dit avoir la même chose; c.a.d. Illico nouvelle génération

Image Image
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Karamelle a écrit : Je ne choisis pas mon heure d'enregistrement moi même.J'ai illico nouvelle génération et pour enregistrer,je vais voir l'horaire a l'écran et je choisis l'émission que je veux.Il n'y a pas de choix d'heure.S'il y en a j'ai rien vu :??:
bonne chance avec illico 2 il a pleins de bug
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Mystérieuse
Magicien des Mots

oui kaylee jai la nouvelle génération, je m'exprime peut etre mal... mes émissions sont programmés d'avance. je ne choisis pas les heures comme pour la voix cest enregistré automatiquement mais quand j'y pense je pese sur REC pour l'émission d'apres... est ce que je suis claire hihihi ?? je ne choisis pas les heures j'enregistre 2 émissions d'affilées...
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Non, mais quelle finale poche hier sur Prise 2...J.R. a son gun et l'espèce de démon lui dit de se tirer une balle, Bobby arrive, coups de feu et paf...ça finit bête de même...Y'avais-tu une suite après cette saison-là ou bien ça recommence avec la nouvelle génération qui n'est pas la suite? Pis Knots Landing, ça se passe quand? Entre les deux séries?

Elise-Gisèle
Modérateur

Lucie08 a écrit : Non, mais quelle finale poche hier sur Prise 2...J.R. a son gun et l'espèce de démon lui dit de se tirer une balle, Bobby arrive, coups de feu et paf...ça finit bête de même...Y'avais-tu une suite après cette saison-là ou bien ça recommence avec la nouvelle génération qui n'est pas la suite? Pis Knots Landing, ça se passe quand? Entre les deux séries?
Non, ça fini comme ça.

Knots Landing jouait en même temps que Dallas mais a duré beaucoup moins d'année, je ne me souviens pas du nombre exact.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Lucie08 a écrit : Non, mais quelle finale poche hier sur Prise 2...J.R. a son gun et l'espèce de démon lui dit de se tirer une balle, Bobby arrive, coups de feu et paf...ça finit bête de même...Y'avais-tu une suite après cette saison-là ou bien ça recommence avec la nouvelle génération qui n'est pas la suite? Pis Knots Landing, ça se passe quand? Entre les deux séries?

oui il y a eu une suite en fait 2 téléfilms :

J.R retuns --- Le retour de J.R (1996) :

et War of the Ewings (1998)

http://dallasjr.free.fr/telefilm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Dommage qu'il y est un seul topic pour Dallas, Ceux qui l'écoute en V.O. la 2e saison se termine et je n'ose rien écrire pour ne pas enlever les punchs à ceux qui l'écoute en français.

Je vais seulement lire maintenant, Bon visionnement!

Image Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Kaylee a écrit : Dommage qu'il y est un seul topic pour Dallas, Ceux qui l'écoute en V.O. la 2e saison se termine et je n'ose rien écrire pour ne pas enlever les punchs à ceux qui l'écoute en français.

Il arrive régulièrement que deux sujets soient ouvert pour la même série soient ouvert, un en français et un autre en anglais. En autant que l'on sache les distinguer avec le titre il n'y a pas de problêmes à ma connaissance. :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Kaylee a écrit : Dommage qu'il y est un seul topic pour Dallas, Ceux qui l'écoute en V.O. la 2e saison se termine et je n'ose rien écrire pour ne pas enlever les punchs à ceux qui l'écoute en français.

Je pense que si les saisons en anglais et en français ne sont pas coordonnées, tu pourrais ouvrir le topic pour Dallas en anglais... Il y avait 2 topics me semble pour les Beautés désespérées parce que les saisons n'étaient pas en même temps...
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

J ai créée un topic
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Il se passe plus d'affaires dans un épisode de Dallas que dans 4 saisons de Yamaska. :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : Il se passe plus d'affaires dans un épisode de Dallas que dans 4 saisons de Yamaska. :lol:
:lol: :lol: En effet, Yamaska est un bon étalon de mesure pour la lenteur.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »