![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Rachel, c'est une HG qui se donne dans toutes les épreuves et je respecte ça car c'est exactement ce que j'aime. MAIS elle est une drama queen et ça, ça me tape sur les nerfs.LeoChris a écrit : [...]
C'était plus une référence au fait que selon Rachel, toute personne qui est contre elle est automatiquement un floater![]()
![]()
![]()
Ah, et en passant, c'est Daniele - juste un l.
Pour moi, une épreuve bien fait me faire pas une saison... si elle reste dans la même lignée, elle va perdre son titre rapidement!Madeen a écrit : En plus, Kalia a dit que la chicane avec les vets l'a "réveillé" et qu'elle allait se battre. Je considère donc Kalia off la liste des floaters.
Moi aussi.qwertygirl a écrit : Cliss de cliss, j'avais la tv à CBS et non GLobal... faque j'écoute Obama qui a coupé BB pendant 5-6 minutes
Global superpose pas ton CBS?qwertygirl a écrit : Cliss de cliss, j'avais la tv à CBS et non GLobal... faque j'écoute Obama qui a coupé BB pendant 5-6 minutes
Ouin. On interrompt pas Brenchel.Pacm a écrit : maudit twit obama qui arrête pas de tout interrompre depuis une semaine pour des speechs completement vides
C'est sur... mais statistiquement parlant, ca change rienCitron500 a écrit : Mais Rachel n'a fait que 9 semaines à date. :P
YESSSS J'étais juste trop heureux quand Kalia et Daniele étaient les deux derniers restants. Je crois que c'était un bon move que Daniele le gagne car d'après moi je sentais qu'elle aurait une bad luck dans un quizz, alors que Kalia pourrait faire mieux. C'est bizar l'an passé je préfèrais Brendon & Rachel, maintenant je veux leur tête. xD
moi aussi, meme chose.Citron500 a écrit : Mais Rachel n'a fait que 9 semaines à date. :P
YESSSS J'étais juste trop heureux quand Kalia et Daniele étaient les deux derniers restants. Je crois que c'était un bon move que Daniele le gagne car d'après moi je sentais qu'elle aurait une bad luck dans un quizz, alors que Kalia pourrait faire mieux. C'est bizar l'an passé je préfèrais Brendon & Rachel, maintenant je veux leur tête . xD
Bye bye Bitches !!!WinterStorm a écrit : Daniele est baveuse pas mal