pretty little liars saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: pretty little liars saison 2
Moi j'pense pu rien j'suis tellement mêlée lolllllllll avec l'histoire de Vivian et tout... Ouff!! faudrait je réécoute TOUS les épisodes back à back et j'serais encore là p-e aussi mêlée haha... Mais ils mettent bcp d'emphase sur Jenna et le policier là, sont louches.... Mais ce serait trop facile que ce soit eux ''A''.
Dernière de la saison ce soir. On saura qui est A. Hâte de savoir.
Je m'en doutais.... Mais la fin est décevante, calineeeeeee, c clair que qqun dirige tous les membres du A-Team... Ya qqun en haut de Mona, Jenna et Lucas ! Au moins la suite est bientot, c'est le 5 juin!
J'ai lu (article où parle l'auteure de la série), qu'il n'y avait qu'une A. Également, que la prochaine saison serait un tout autre mystère, une autre histoire.
On voit ben Mona qui parle à quelqu'un à la fin de l'émission. Elle est clairement pas toute seule là-dedans.
On voit ben Mona qui parle à quelqu'un à la fin de l'émission. Elle est clairement pas toute seule là-dedans.
La suite ce soir !!
Tellement ma série favorite de tout les temps. J'attend impatiemment l'épisode 11. Savez-vous si c'est la dernière saison ?
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Sur Internet, il y a des rumeurs qu'il va y avoir une 4e saison.Fashion a écrit : Tellement ma série favorite de tout les temps. J'attend impatiemment l'épisode 11. Savez-vous si c'est la dernière saison ?
Dernière modification par Angelicaro le sam. août 18, 2012 3:35 pm, modifié 1 fois.
J'suis comme pas pantoute surpris de la finale...
Nate, c'était plus qu'évident qu'il n'était pas parenté avec Maya... Il agissait en freak et on en savait trop peu sur lui.
L'histoire avec Paige, c'était un peu broche à foin... je ne crois pas qu'elle ait un lien avec "A" mais y'a tout de même quelque chose de louche avec elle. Elle est vraiment obsédée avec Émily.. ça fait peur!
Et Toby, je ne pense pas qu'il soit avec la team de "A"... Quand il a quitté Spencer au milieu de la saison, il lui a dit qu'il allait trouver lui-même ce qu'elle lui cachait. Je pense simplement qu'il s'est rapproché de Mona pour découvrir la vrai identité de "A".
Pour ce qui est de Ezra, j'suis persuadée qu'il va retourner avec Maggie quand il va apprendre l'existance de son fils.. peut-être même avant ça.
Nate, c'était plus qu'évident qu'il n'était pas parenté avec Maya... Il agissait en freak et on en savait trop peu sur lui.
L'histoire avec Paige, c'était un peu broche à foin... je ne crois pas qu'elle ait un lien avec "A" mais y'a tout de même quelque chose de louche avec elle. Elle est vraiment obsédée avec Émily.. ça fait peur!
Et Toby, je ne pense pas qu'il soit avec la team de "A"... Quand il a quitté Spencer au milieu de la saison, il lui a dit qu'il allait trouver lui-même ce qu'elle lui cachait. Je pense simplement qu'il s'est rapproché de Mona pour découvrir la vrai identité de "A".
Pour ce qui est de Ezra, j'suis persuadée qu'il va retourner avec Maggie quand il va apprendre l'existance de son fils.. peut-être même avant ça.
Dernière de la saison 3 ce soir, et on a été 15-20 minutes à ne pas avoir de son
J'étais assez en maudit!! Ça été long! Je pensais qu'on allait enfin avoir le dénouement final de l'histoire, faut croire que non Reste encore pas mal de choses à expliquer!
C'est juste moi ou il y a comme trop de gens qui sont impliqués avec "A" ?!
Personne n'a regardé la finale mardi soir ???? Moi si, et je suis tellement content de constater que après 4 saisons et demi, ben les choses bougent enfin un peu. J'ai revu l'épisode 2 fois, tellement j'ai aimé ça..... On apprend enfin qui est "A", on sait enfin si Allison est vivante, et on sait enfin qui est "Red Coat" Hâte de voir l'épisode d'Halloween le 22 octobre prochain...
Moi je l'ai écouté ! Hâte au 22 octobre et à l'autre moitié de saison ! D'après ce que j'ai lu, on a pas fini d'être étonnés !!!
Y'était temps qu'il se passe de quoi, j'étais un peu en train de décrocher... ça tournait tellement en rond. Mais j'suis bien contente de l'épisode de cette semaine
Je suis bien contente aussi! disons que ça avance plus que lentement depuis le début de la série!! L'épisode halloween est toujours super, j'ai hâte aussi!!
Je suis tellement sûre que Ezra c'est le beach hottie, celui avec qui Ali avait peur d'être enceinte à Cape May! Ca serait fou! Il y a plein d'indices aussi depuis le début, genre ceux là : http://silent-memories.tumblr.com/post/59613971296" onclick="window.open(this.href);return false; ! Ayoye. En tout cas, on va voir! C'est fou que Ali soit alive, je suis tellement contente!