Photo d'Eric??????LeoChris a écrit : [...]
Mais ca aurait été le fun cette semaine, voir les HGs faire semblant d'etre interessés par des photo d'Eric de BB8 et Dick
14/08/11 - America LOVES Brenchel. I'm glad to be Canadian
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Re: 14/08/11 - America LOVES Brenchel. I'm glad to be Canadi
Meme pas de DR de Brenchel pour nous dire si le deal est de la bullshit ou pas?
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Brenchel avec Daniele... voir Daniele réceptive, ça me fait suer...
J'aurais aimé voir Brenchel 'thrower' Jeff et Jordan à Daniele... pour faire comprendre au fan que ce n'était pas une bonne idée de le ramener. Et aussi, voir Daniele dire à Jeff que ce n'était pas sa cible cette semaine...
Car j'ai vraiment mais vraiment une intuition que ces 2 là vont finir par former une pseudo-alliance parallèle...
J'aurais aimé voir Brenchel 'thrower' Jeff et Jordan à Daniele... pour faire comprendre au fan que ce n'était pas une bonne idée de le ramener. Et aussi, voir Daniele dire à Jeff que ce n'était pas sa cible cette semaine...
Car j'ai vraiment mais vraiment une intuition que ces 2 là vont finir par former une pseudo-alliance parallèle...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Daniele, tu penses trop... pas de risky move svp
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
everybody's probably like what the hell's going on = Daniele
Moi aussi...
Moi aussi...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Vivement mercredi!
Dernière modification par qwertygirl le dim. août 14, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
mais c'est les votes le problème... il y en a que 6 cette semaine (hein Leo)Madeen a écrit : Son explication fait du sens. Elle cherche a s'attirer moins de merde cette fois.
Et il reste toujours l'option de backdoorer Brendon si le veto est utilisé.
Si le veto est utilisé (on va le savoir mercredi), et que Daniele remplace la personne par Brendon, il faut qu'elle aille 3 votes minimum... elle va pouvoir trancher en cas d'égalité si c'est 3-3
Et avec Jeff, Jordan, Rachel... ça fait trois... et Kalia et Porsche vont voter ensemble, ça fait donc 2.
Vraiment une semaine très difficilement prévisible en terme de votes...
Car si ça reste Shelly et Adam sur le block... who cares!
Mais si un des deux est remplacé par Brendon comme Daniele veut le faire, la personne qui sera out du block sera le swing vote de la semaine! Pas plus compliqué.
Vivement jeudi!
Dernière modification par qwertygirl le dim. août 14, 2011 9:08 pm, modifié 1 fois.
Reste que Dani a aussi l'option (probablement plus facile) de convaincre Brenchel de voter Jordeff (probablement Jeff) out...qwertygirl a écrit : [...]
mais c'est les votes le problème... il y en a que 6 cette semaine (hein Leo)
Si le veto est utilisé (on va le savoir mercredi), et que Daniele remplace la personne par Brendon, il faut qu'elle aille 3 votes minimum... elle va pouvoir trancher en cas d'égalité si c'est 3-3
Et avec Jeff, Jordan, Rachel... ça fait trois... et Kalia et Porsche vont voter ensemble, ça fait donc 2.
Vraiment une semaine très difficilement prévisible en terme de votes...
Car si ça reste Shelly et Adam sur le block... who cares!
Mais si un des deux est remplacé par Brendon comme Daniele veut le faire, la personne qui sera out du block sera le swing vote de la semaine! Pas plus compliqué.
Vivement jeudi!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine