Mark Lafleur encore arrêté
Mon fils est atteint de cette maladie. Il ne faut pas penser qu'ils finissent tous criminels. 1 % de la population en est atteinte. Heureusement, mon fils a quelques troubles associés mais rien de grave. Je peux seulement vous assurer que si jamais il se retrouvait en cour une fois adulte, je serais là pour lui. Je ne dis pas que j'approuverais ce qu'il fait ni que je me parjurerais, mais je serais à ces côtés à coup sûr.
C'est très difficile pour un parent de lâcher prise. Ça reste nos enfants, même quand ils font des conneries.
C'est très difficile pour un parent de lâcher prise. Ça reste nos enfants, même quand ils font des conneries.
Sof a écrit : Mon fils est atteint de cette maladie. Il ne faut pas penser qu'ils finissent tous criminels. 1 % de la population en est atteinte. Heureusement, mon fils a quelques troubles associés mais rien de grave. Je peux seulement vous assurer que si jamais il se retrouvait en cour une fois adulte, je serais là pour lui. Je ne dis pas que j'approuverais ce qu'il fait ni que je me parjurerais , mais je serais à ces côtés à coup sûr.
La différence est là, et tu l'as dite ...
Tu peux (le "tu" étant impersonnel là ) accompagner ton enfant et lui apporter tout ton soutien moral, mais de là à te parjurer et à l'aider à contrevenir aux ordonnances du tribunal, y a une méchante marge ...
Perso, je considere que Guy Lafleur est un beau gnochon d'avoir agi comme il l'a fait, et je crois sincerement que son statut de veudette du sport lui a permis d'éviter une bonne amende, sinon la prison pour parjure ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: Mark Lafleur encore arrêté
Je crois qu'une peine plus sévère lui serait bénifique, je veux bien croire qu'en étant encadré il fonctionne mieux mais il n'aura pas toujours quelqu'un derrière lui pour le surveiller et il recommencera à coup sûr.
Surtout que ça doit devenir lourd pour les gens de son entourage de devoir constamment le surveiller. Me semble qu'à un moment donné si tu n'as pas le goût de te retrouver devant les tribunaux et de faire face aux conséquences de tes gestes, tu agis en sorte d'éviter ça. Je comprendrais que les gens décident de le laisser tomber, car ça devient insupportable à la longue.myosotis a écrit : Je crois qu'une peine plus sévère lui serait bénifique, je veux bien croire qu'en étant encadré il fonctionne mieux mais il n'aura pas toujours quelqu'un derrière lui pour le surveiller et il recommencera à coup sûr.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Un enfoiré en puissance.
Bien oui et non, juste dans le sens où il a le syndrome de Latourette... ce qui veut dire qu'il a des tics incontrôlables... jusqu'où c'est ça son problème ou non, l'histoire le dit pas... mais ça peut souvent être d'ordre sexuel.
On a déjà eu un PT à l'urgence que dès qu'il voyait passer une fille... il disait haut et fort... "t'as un beau cul" R5 ...
Je sais pas si tu connais le genre de caractère que des filles de secteurs critiques ont.. .mais c'est du caractère ma chère... on a demandé à la famille de rester auprès du dit patient, juste comme pour dire aux filles qui passaient que le gars avait un problème.. juste pour lui éviter un couple de claque dans la face.. !!
On a déjà eu un PT à l'urgence que dès qu'il voyait passer une fille... il disait haut et fort... "t'as un beau cul" R5 ...
Je sais pas si tu connais le genre de caractère que des filles de secteurs critiques ont.. .mais c'est du caractère ma chère... on a demandé à la famille de rester auprès du dit patient, juste comme pour dire aux filles qui passaient que le gars avait un problème.. juste pour lui éviter un couple de claque dans la face.. !!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Il devrait couper des liens avec sa gagne d'amis.
Thewinneris a écrit : Il devrait couper des liens avec sa gagne d'amis.
En effet. Je trouve que sa maladie commence à avoir le dos large Ma mère a déjà travaillé avec des gens ayant le Syndrome de la tourette et ils faisaient pas de parthouse chez eux...tsé!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
pucinette a écrit : [...]
En effet. Je trouve que sa maladie commence à avoir le dos large Ma mère a déjà travaillé avec des gens ayant le Syndrome de la tourette et ils faisaient pas de parthouse chez eux...tsé!
Exatement sa maladie n'explique pas tout. Même ses voisins disent que Mark est quelqu'un de bien quand il ne fait pas de party et pas d'excess de toute sortes. De plus comme mentionné, il semble y avoir beaucoup de parasites parmis ses amis.
Je crois qu'il surf sur sa maladie pour se permettre d'écoeurer le monde comme bon lui semble, ça lui fait une bonne défaite. J'espère que si les tribunaux ne réussissent pas à l'aider en l'obligeant de se comporter correctement en société qu'au moins les services sociaux pourront s'en occuper. Ce n'est pas à ses voisins de vivre cloîtrer pour que Monsieur puisse vivre sa "maladie" à sa guise. Là-dessus je n'aimerais pas être à la place de Guy Lafleur d'être aux prises avec un enfant comme ça, cependant en l'entretenant de la sorte il pellette son problème aux autres. Ce n'est pas chic.pucinette a écrit : [...]
Dernière modification par Capuchino le lun. juin 24, 2013 7:58 pm, modifié 1 fois.
Surtout que les symptômes du syndrome de la Tourette s'atténuent à la fin de l'adolescence. Rendu à presque 30 ans, c'est juste de la ben mauvaise volonté d'après moi
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Excusez-moi je ne voulais pas insulter les gens atteints de cette maladie, simplement comme certains d'entre vous l'ont exprimé, je crois que la maladie commence à avoir le dos large.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Une passagère de 24 ans était endormie aux côtés du conducteur de 30 ans, indique le Service de police de la Ville de Montréal, qui n’a toutefois pas confirmé l'identité du conducteur.
"C'est tu moi ou ca marche pas cette phrase la ?? "
"C'est tu moi ou ca marche pas cette phrase la ?? "