Lundi 26 septembre 2011 - jour 1
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, c'est assez dommage moi l'an dernier j'avais vidéotron, mais je n'y suis plus abbonnée donc pas de webcam Merci en tout cas aux résumeurs, une chance qu'on vous a
Dernière modification par Cleoo_27 le lun. sept. 26, 2011 1:58 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 26 septembre 2011 - jour 1
Dave dit à.. je ne sais pas qui.. que c'est pas assez cuit.
Un gars demande a Dave qui est son coup de coeur jusqu'à date.
Dave répond: Odile, Krystelle et une autre que j'ai pas compris
L'autre gars dit: Ouais moi aussi c'est pas mal ca.
Ils sont encore en train de faire à manger quelque chose tombe par terre..
De la bouffe probablement
Un des deux gars qui a l'autre,,bon ben celui-la ca va être le tien
Un des deux gars dit a l'autre de ne pas faire des trop grosses portions parce que les filles n'aiment pas ca.
Ils disent qu'ils n'ont pas fait beaucoup de patates
Un gars demande a Dave qui est son coup de coeur jusqu'à date.
Dave répond: Odile, Krystelle et une autre que j'ai pas compris
L'autre gars dit: Ouais moi aussi c'est pas mal ca.
Ils sont encore en train de faire à manger quelque chose tombe par terre..
De la bouffe probablement
Un des deux gars qui a l'autre,,bon ben celui-la ca va être le tien
Un des deux gars dit a l'autre de ne pas faire des trop grosses portions parce que les filles n'aiment pas ca.
Ils disent qu'ils n'ont pas fait beaucoup de patates
Une fille vient voir ce que les gars font.
Dave dit: Non va tant tu peu pas venir..
L'autre dit: Non sérieux vient, vient m'aider avec les patates..
C'est Odile.. Ou Nancy.. C'est difficile de les différencier. Elle dit: Qu'est-ce que je peux faire ?
Le gars dit: Non sérieux j'ai pas besoin d'aide je voulais juste que tu viennes jaser.
Dave dit: Non va tant tu peu pas venir..
L'autre dit: Non sérieux vient, vient m'aider avec les patates..
C'est Odile.. Ou Nancy.. C'est difficile de les différencier. Elle dit: Qu'est-ce que je peux faire ?
Le gars dit: Non sérieux j'ai pas besoin d'aide je voulais juste que tu viennes jaser.
luckystar a écrit : [...]
les autres années il y avait de gentilles personnes pour nous donner le lien en mp qu'on pouvait regarder sur wmp ou vlm
C'est plate que les liens, pérrissent après la saison, les liens changent toujours après que la saison sois finie donc on se ramasse plus de cam Quelqun l'an dernier avait eu la gentillesse aussi de m'envoyer un lien. Pour l'instant, moi je cherche sur le net si je pourrais pas trouver un lien, mais j'ai bien peur que je n'en trouve pas xD
meme chose pour moi je cherche le lien c'est quand meme pas notre faute si videotron se rend pas chez nous, c'est assez injuste pour nousCleoo_27 a écrit : [...]
C'est plate que les liens, pérrissent après la saison, les liens changent toujours après que la saison sois finie donc on se ramasse plus de cam Quelqun l'an dernier avait eu la gentillesse aussi de m'envoyer un lien. Pour l'instant, moi je cherche sur le net si je pourrais pas trouver un lien, mais j'ai bien peur que je n'en trouve pas xD
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais beaucoup avoir le lien aussi, ce serait vraiment apprécié!luckystar a écrit : est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour donner le lien de la cam à ceux qui n'ont pas vidéotron svp en mp nous aimerions aussi voir ce qui se passe malgré le fait que videotron ne soit pas disponible dans notre secteur
Il demande a tout le monde de descendre en bas
Un gars dit qu'il fait chaud
PY dit ouais, s'en ait une vrai aujourdhui
Le son coupe
Py demande a tous d'aller a la table dehors
Le son coupe encore
Un gars dit qu'il fait chaud
PY dit ouais, s'en ait une vrai aujourdhui
Le son coupe
Py demande a tous d'aller a la table dehors
Le son coupe encore
Soit c'est le son, soit c'est l'image qui coupe pas moyen d'avoir les deux
il faudrai que quelqu'un nous donne le lien en mp de l'applay flash mais ça sera surment plus compliquer que les autres anées malheure'usement ...
je cherche toujours quelqu'un dans mon entourage avec une connexion videtron pour faire ce parse
Jérémy
je cherche toujours quelqu'un dans mon entourage avec une connexion videtron pour faire ce parse
Jérémy
Py est en train de dire que les gars doivent retourner de l'autre côté. Les gars doivent avoir fait une activité quelconque pour déterminer qui avait plus de QI.. ceux qui était chez les filles aujourd'hui étaient ceux qui en avait le moins. PY dit aux gars de retourner voir les cerveaux de l'autres côté..
Les filles disent aurevoir aux gars.
Une fille dit on va tu se baigner avant la vaisselle
Py disent vous pouvez vous rasseoir.. Ils leur demande si c'était bon
Les filles disent oui
PY demande c'était quoi
Une fille dit du poisson et du steak..
Une fille précise que c'était du saumon
PY se demande pourquoi ont a pas des fours comme ca au Québec
Les filles disent aurevoir aux gars.
Une fille dit on va tu se baigner avant la vaisselle
Py disent vous pouvez vous rasseoir.. Ils leur demande si c'était bon
Les filles disent oui