VOTRE fille préférée NOUVEAU 24 octobre**
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonsoir toutes et tous,
Pour l'instant, je n'ai pas d'opinion, parce que pour en avoir une, cela me prend du temps et je n'en ai pas assez vu pour l'instant.
Je n'ai pas accès à la caméra et je ne veux pas non plus me contenter de vos commentaires que je trouvent quelques fois bien amusants et quelquefois très durs.
Le seul commentaire négatif que j'ai est au sujet d'Odile. Je trouve son accent épouvantable. Je la trouve tellement plus belle quand elle se tait.
Pour l'instant, je n'ai pas d'opinion, parce que pour en avoir une, cela me prend du temps et je n'en ai pas assez vu pour l'instant.
Je n'ai pas accès à la caméra et je ne veux pas non plus me contenter de vos commentaires que je trouvent quelques fois bien amusants et quelquefois très durs.
Le seul commentaire négatif que j'ai est au sujet d'Odile. Je trouve son accent épouvantable. Je la trouve tellement plus belle quand elle se tait.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Re: Vos filles préférées NOUVEAU**
Ca n'a pas changé...toujours Geneviève et Krystelle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Bon... ok... me semble que je laisserais une chance à Kristina
Tsé... juste une couple d'heures lui laisser mettre ses pantouffles en dessous de mon lit
Juste un p'tit coup pis la retourner à ses kodaks après
Tsé... juste une couple d'heures lui laisser mettre ses pantouffles en dessous de mon lit
Juste un p'tit coup pis la retourner à ses kodaks après
Dernière modification par Fantome_ le lun. oct. 10, 2011 8:36 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Je suis la seule a trouver Geneviève vraiment pas sympathique? (désolée pour la personne du DB qui la connait..)
Elle sourit vraiment pas souvent, même en compagnie des gars... elle est souvent a pic, bête...
mon dernier choix!
Mon premier reste Krystelle et Caroline.
Elle sourit vraiment pas souvent, même en compagnie des gars... elle est souvent a pic, bête...
mon dernier choix!
- little_miss
- Magicien des Mots
Moi non plus je ne la trouve pas sympa du tout, elle a l'air arrogante et froide.toutit3 a écrit : Je suis la seule a trouver Geneviève vraiment pas sympathique? (désolée pour la personne du DB qui la connait..)
mon dernier choix!
Sinon je préfère Odile et Nancy, les deux filles les plus sensées du lot. Krystelle ne lui trouve rien de spécial, elle a la bouche molle on dirait, ca m'écoeure quand elle parle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- x-superficial-x
Non tu n'es pas la seule, je trouve qu'elle a un air bête perpétuel!toutit3 a écrit : Je suis la seule a trouver Geneviève vraiment pas sympathique? (désolée pour la personne du DB qui la connait..)
mon dernier choix!
- x-superficial-x
lool pour la bouche molle... ça résume bien ce que je pense, et en plus je trouve qu'elle fait coincéeMalike a écrit : [...]
Moi non plus je ne la trouve pas sympa du tout, elle a l'air arrogante et froide.
Sinon je préfère Odile et Nancy, les deux filles les plus sensées du lot. Krystelle ne lui trouve rien de spécial, elle a la bouche molle on dirait, ca m'écoeure quand elle parle.
- lorraine48
nancy et 2 ème kristelle
Re: Vos filles préférées NOUVEAU 16 octobre**
Je trouve ça dure cette année..c'est rare j'en aime autant!
1-Krystelle
2- Égalité: Geneviève et Odile (mais j'ai voter Geneviève)
3-Nancy
4-Chrystina ( j'aime son côté stratégique)
J'ai beaucoup aimé l'attitude de Geneviève..chose qu'avant je n'aimais pas...je l'aimerais comme amie! J'aime ses mimiques et comment elle pense. Même chose pour Odile..elle passe de dernière à presque 2ieme dans mes préférées! Elle voit clair!
Nancy très intéressante aussi!!
1-Krystelle
2- Égalité: Geneviève et Odile (mais j'ai voter Geneviève)
3-Nancy
4-Chrystina ( j'aime son côté stratégique)
J'ai beaucoup aimé l'attitude de Geneviève..chose qu'avant je n'aimais pas...je l'aimerais comme amie! J'aime ses mimiques et comment elle pense. Même chose pour Odile..elle passe de dernière à presque 2ieme dans mes préférées! Elle voit clair!
Nancy très intéressante aussi!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pas changé, toujours Nancy ma préférée !
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- lorraine48
nancy et 2ème kristelle
Odile et Nancy pour moi!