Émission du mardi 4 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: Émission du mardi 4 octobre
Si elle peut en sauver un....a pourrait surement pas choisir d'en éliminer 1 avec les autres filles
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- trésorette
- Magicien des Mots
les trois méchants ils jouent seulement pour les prix ils devraient pas savoir qu'est-ce qu'ils gagnent
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tresorette : Des gars qui se la pètent un peu trop avec leur gros muscles , qui abusent des UV artificiel et parfois adoptent un teint orange, qui portent fièrement le V neck pastel ou style Ed Hardy, abusent du gel a cheveux ce qui donne une coiffure complètement ridicule, qui s'aiment tellement qu'ils se prennent en photo bouche en cul-d'poule dans un mirroir tout en nous montrant fièrement son six pack !
Dernière modification par Krysantheme le mar. oct. 04, 2011 7:55 pm, modifié 1 fois.
Patrick joue au gentil
pouahahaha a flash sur dave
- trésorette
- Magicien des Mots
il va faire protèger les méchants j'espère qu'elle ne l'a pas cru
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
dit moi qui elle apprécient je vais pouvoir les protéger... ben oui me semble ! Moi savoir quels gars les filles apprécient moisns je m'arrangerais pour le protéger justement... elle a le beau jeu Krystina
J'ai trouvé comme qui Louis-Pierre parle... il parle comme Stéfano Faita, a Kampai.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
dany et caro
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je pense que Chrystina va sauver Dave.....et ce serait mieux que L-P!!
J'espère que Chrystina va pouvoir voir un peu la dynamique de tous les gars avant de voter.
J'ai hâte de la voir dans la maison des filles. ça va être intéressant
J'ai hâte de la voir dans la maison des filles. ça va être intéressant
Je crois pas qu'elle va sauver LP moi elle l'as mis dernier dans les gars qu'elle a vu a datetitepuce36 a écrit : Ah non Christina va avoir le choix de sauver u ngars pi a va sauver surement LP
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Pat avait l'air vraiment plate pendant la date avec Christyna.. il degage rien me semble