Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quelle fille sera éliminée cette semaine?

Le sondage est terminé depuis le jeu. nov. 10, 2011 8:47 pm

Caroline
16
9%
Christina
40
23%
Geneviève
4
2%
Kristelle
2
1%
Nancy
63
36%
Odile
49
28%
 
Nombre total de votes : 174

Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

G-O Si il est pas con il protégera Caro car a part Geneviève il ne connais pas vraiment les autres fille :/ Et il sait très bien que Gen tripe sur Etienne il ira pas ce mettre entre leurs jambes et Dave c Krystelle et pour G-O ses coups de coeur a toujours été Caro et Gen Il va pas sauvé une fille qui sait même pas si elle le backra a sont tour :/ Ca se jouera entre Odile ou Christina !! A moins que les gars ce mettes tous contre Dany et lui disent qui préfère garder Odile a Christina Ce que J'aimerais trop :D
Dernière modification par Maya31 le jeu. oct. 13, 2011 3:46 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Maya31 a écrit : G-O Si il est pas con il protégera Caro car a part Geneviève il ne connais pas vraiment les autres fille :/ Et il sait très bien que Gen tripe sur Etienne il ira pas ce mettre entre leurs jambes et Dave c Krystelle et pour G-O ses coups de coeur a toujours été Caro et Gen Il va pas sauvé une fille qui sait même pas si elle le backra a sont tour :/ Ca se jouera entre Odile ou Christina !! A moins que les gars ce mettes tous contre Dany et lui disent qui préfère garder Odile a Christina Ce que J'aimerais trop :D
Même si ils se mettent tous contre un, chacun en protège une.
Donc même si LP veut voir partir Chrystina, Dany peut la sauver.

Si GO est intelligent, il doit être celui qui sauve Caroline car il va redevenir son héros et du coup éliminer Dany et LP. De plus, il fait trancher Dave entre Odile et Kristelle, ce qui va l'aider plus tard dans le jeu. Bref, il se lave les mains.

Si les gars réussissent à brainwasher LP, celui-ci peut même sauver Nancy.
Dernière modification par MrBlue le jeu. oct. 13, 2011 3:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

Ralie5 a écrit : Moi j'ai mis Christina dans le chapeau, je crois que si les gars forment un clan contre Dany il restera Caroline ou Christina car les gars doivent éliminer les pros Dany.
Je crois que Dany sait que s'il décide de protéger Christina il sera foutu alors il va la sacrifier...mais il est foutu de toute façon.
Mon scénario est seulement si LP back le clan des gentils:)
J'espère sincèrement que ceci s'avéra vrai...les triangles amoureux sont ceux qu'OD aime garder, c'est bon pour les cotes d'écoute... :/ on verra bien...Et je suis très contente d'être maintenant parmi vous! :D
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Capuchino a écrit : Peut-être que suite à la nuit de Dany et Kristyna ça va changer la donne, LP ne voudra peut-être plus la protéger et il pourrait ainsi gagner une semaine de plus en laissant Dany se pendre tout seul.

Ca serait l'fun que ça finisse comme ça:

Dave - Krystelle
Etienne - Gen
GO - Odile
LP - Nancy
Dany qui doit choisir entre Caro et Kristyna

Je serais quand même surprise que LP soit capable de réaliser par lui-même que Kristyna n'est pas d'autre chose pour lui qu'un simple fantasme. :D

Je pense sincèrement que ta prédiction pourrait se réaliser.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Caroline la tarte j'espère bien. Juste pour avoir été assez imbécile d'avoir choisi Dany c'est bien assez pour lui mériter de sortir, ca lui mettrait peut-être un peu de plomb dans la tête. S'il fallait qu'elle pardonne à l'autre brochet après qu'il ait été faire bip bip avec la greluche blonde elle atteindrait des sommets de stupidité. Puis j'espère que GO a plus de dignité que ca d'accepter être le deuxième choix de la miss, ce serait pas fort mettons parce que elle c'est clairement pas lui qu'elle aurait sauvé. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?

Message par HAP16 »

Franchement, Caroline la tarte, et puis quoi ?

Des fois, on est attiré bien malgré nous par des mauvaises personnes. Est-ce que ça fait de tout le monde des tartes. Facile de juger, un peu moins de comprendre ;) Elle devait pas savoir que lui allait aller fourrer le chien avec Barbie ! Il est facile des fois de faire confiance aveuglement aux gens. Surtout, dans un contexte de jeu. À moins d'être extra méfiante, ou parano, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas fait confiance à Dany. Mis à part l'histoire du début avec Patrick et LP, je vois pas en quoi, elle aurait pu se baser pour ne pas lui faire confiance.

Mais bon, je n'aime pas Dany non plus haha ! Et j'espère que Krystina sera évincée demain soir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PC65081 a écrit : Franchement, Caroline la tarte, et puis quoi ?

Des fois, on est attiré bien malgré nous par des mauvaises personnes. Est-ce que ça fait de tout le monde des tartes. Facile de juger, un peu moins de comprendre ;) Elle devait pas savoir que lui allait aller fourrer le chien avec Barbie ! Il est facile des fois de faire confiance aveuglement aux gens. Surtout, dans un contexte de jeu. À moins d'être extra méfiante, ou parano, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas fait confiance à Dany. Mis à part l'histoire du début avec Patrick et LP, je vois pas en quoi, elle aurait pu se baser pour ne pas lui faire confiance.

Mais bon, je n'aime pas Dany non plus haha ! Et j'espère que Krystina sera évincée demain soir.
Le gars travaille dans un bar. Le gars a 22 ans et ça fait 5 ans qu'il est célibataire. Le gars a à peu près le même discours avec elle qu'avec les autres filles. Ajoutons à ça l'histoire de l'élimination. Pour moi ce sont tous des indices qui font que je me serais un peu méfiée du gars. Cependant, je crois que Caroline va avoir de la peine, mais je me demande jusqu'à quel point ce ne sera pas plus de l'orgueil qu'autre chose (je la comprends, pas évident à vivre devant plus d'un million de personnes). Par contre, je ne trouve pas que Caroline fait très pitié, elle a mis au point une stratégie qui c'est revirée contre elle, sans plus. Dans les filles, je trouve qu'elle est une des plus compétitive. C'est juste que ça va être moins facile pour elle qu'elle ne l'avait cru.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

PC65081 a écrit : Franchement, Caroline la tarte, et puis quoi ?

Des fois, on est attiré bien malgré nous par des mauvaises personnes. Est-ce que ça fait de tout le monde des tartes. Facile de juger, un peu moins de comprendre ;) Elle devait pas savoir que lui allait aller fourrer le chien avec Barbie ! Il est facile des fois de faire confiance aveuglement aux gens. Surtout, dans un contexte de jeu. À moins d'être extra méfiante, ou parano, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas fait confiance à Dany. Mis à part l'histoire du début avec Patrick et LP, je vois pas en quoi, elle aurait pu se baser pour ne pas lui faire confiance.

Mais bon, je n'aime pas Dany non plus haha ! Et j'espère que Krystina sera évincée demain soir.
Oui je juge et oui je la trouve tarte, que veux-tu c'est mon opinion. Je trouve que ca ne prend pas un doctorat en psychologie pour voir que c'est un crosseur, outre que c'est écrit en grosses lettres rouges dans son front, tous ses comportements parlent d'eux-mêmes. Elle-même semble en être très consciente qu'il est un beau parleur fafaque si elle lui a fait confiance bien tant pis pour elle, c'est elle la tarte! :gla: Puis pour ce qui est de comprendre ehhh oui je comprends que des personnes ont ce pattern d'être attirées par les mauvaises personnes, mais justement c'est pas sain alors on ne se trouve généralement pas très brillant quand on se retrouve le nez dans le caca pour une énième fois.
Dernière modification par Malike le sam. oct. 15, 2011 7:02 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Malike a écrit : Caroline la tarte j'espère bien. Juste pour avoir été assez imbécile d'avoir choisi Dany c'est bien assez pour lui mériter de sortir, ca lui mettrait peut-être un peu de plomb dans la tête. S'il fallait qu'elle pardonne à l'autre brochet après qu'il ait été faire bip bip avec la greluche blonde elle atteindrait des sommets de stupidité. Puis j'espère que GO a plus de dignité que ca d'accepter être le deuxième choix de la miss, ce serait pas fort mettons parce que elle c'est clairement pas lui qu'elle aurait sauvé. ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Et Kristelle l'avocate qui l'encourage et qui laisse partir son coup de coeur Patrick. :lol:

Elles me font penser à Judith et Jo-Ève de l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

chouchoune 1 a écrit : Et Kristelle l'avocate qui l'encourage et qui laisse partir son coup de coeur Patrick. :lol:

Elles me font penser à Judith et Jo-Ève de l'année dernière.

Elle le dit elle-même qu'elle a besoin de ses amies pour décoder les gars, et là ses amies sont pas là faque ..... ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]



Elle le dit elle-même qu'elle a besoin de ses amies pour décoder les gars, et là ses amies sont pas là faque ..... ;)
:lol: J'avoue que je trouve ça assez décevant pour une fille de cet âge là et en plus qu'elle est avocate, me semble que ça n'inspire trop trop pas confiance.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]


Oui je juge et oui je la trouve tarte, que veux-tu c'est mon opinion. Je trouve que ca ne prend pas un doctorat en psychologie pour voir que c'est un crosseur, outre que c'est écrit en grosses lettres rouges dans son front, tous ses comportements parlent d'eux-mêmes. Elle-même semble en être très consciente qu'il est un beau parleur fafaque si elle lui a fait confiance bien tant pis pour elle, c'est elle la tarte! :gla: Puis pour ce qui est de comprendre ehhh oui je comprends que des personnes ont ce pattern d'être attirées par les mauvaises personnes, mais justement c'est pas sain alors on ne se trouve généralement pas très brillant quand on se retrouve le nez dans le caca pour une énième fois.

Aucun problème avec ton opinion! C'est juste que je saisi pas trop ton point, avant l'histoire avec Christina, tu te fiais sur quoi ? Sur la "trahison" , lors du moment ou les gars devaient se protéger?

Ça prend pas un doctorat en psychologie effectivement pour se rendre compte qu'un gars est un crosseur...VRAI ! Mais ça prend plus qu'une première impression aussi... Faut comprendre, qu'on a vu beaucoup plus Dany que Caroline a pu le voir dans l'aventure depuis le début.

C'est facile s'attacher rapidement aux gens , surtout dans un concept comme OD... Et qui dis s'attacher rapidement, dis ne pas nécessairement voir les mauvais côtés de la personne...

Comment serais-t-elle senser s'en apercevoir ? C'est bien certain que Dany va jouer le rôle du bon gars lorsqu'il est avec elle... Nous on a un droit de regard prévilégié sur ses manigances et son attitude de m*rde !!

C'est pour ça que je trouvais ton message un peu réducteur pour Caroline, comme si c'était elle qui avait chercher à se mettre dans une situation comme ça! Et de toute manière, on ne sait pas comment ça va se terminer. Qui vous a dit que Caroline allait revenir en courant vers Dany lorsqu'elle saura ce qu'il a fait avec Chrystina?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

C'est vrai que son speech sur les enfants malades pouvait porter à confusion sur sa grande bonté possible :gla:
Dernière modification par Placeress le sam. oct. 15, 2011 7:50 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?

Message par HAP16 »

Justement, nous on l'a vu qu'il n'était pas nécessairement le gars le plus honnête du côté des garçons... mais pouvez-vous me dire comment Caroline aurait pu se dire : "Ben voyons, les enfants malades le touche, c'est sûr que c'est un maudit crosseur sale ?"
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Je pense que ce sera Odile mais je vais etre vraiment décu.......Tout dépendra comment l'élimination va se dérouler....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

PC65081 a écrit : Justement, nous on l'a vu qu'il n'était pas nécessairement le gars le plus honnête du côté des garçons... mais pouvez-vous me dire comment Caroline aurait pu se dire : "Ben voyons, les enfants malades le touche, c'est sûr que c'est un maudit crosseur sale ?"
Des fois faut être capable d'analyser l'ensemble et non pas juste les p'tits bouts qui font notre affaire. Il se dit ultra sensible et pourtant y'a jamais eu de relation stable, me semble que juste ça ça allume une cloche. Me semble que quand tu es sensible de même tu t'attaches facilement ce qui ne semble pas être son cas. D'ailleurs quel innocent irait dire que les enfants malades y'en a rien à foutre. Y'a rien dit d'extraordinaire Dany, y'a juste dit ce que tout l'monde dirait. Personnellement, j'aurais probablement trouvé ça louche un gars qui se serait vanté de ça, ça sentait la manipulation rien de plus.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Quelle fille sera éliminée cette semaine selon vous ?

Message par MrBlue »

La production va tout faire en son pouvoir pour garder Caroline et Chrystina.

Odile et Nancy ne leur donnent aucun show et ne sont pas prêtes à faire le 1/100 de ce que peut faire Chrystina.
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Si les gars sont moindrement stratégique, ils doivent absolument sortir Caroline ou Chrisina parce que Dany est bien positionné avec deux filles de son coté.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Cette nuit Dave disait qu'à son entrée Dany avait mis sur sa table de chevet la photo de 2 petites filles qu'il disait être ses nièces en disant que ça lui ferait gagner des points auprès des filles (finalement ce sont les filles d'un de ses amis qu'il ne voit pratiquement jamais).

De plus il est tellement narcissique qu'il aurait de tatoué sur son bras ses propres initiales et sa date de naissance :gluk:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »