Bon, une autre qui prend tout pour acquis... à qui ça ? a qui ça ? à qui ça ?Capuchino a écrit : Nancy demande c'est à qui ce soutien-gorge là (il était sur son lit)? Odile répond je pense que c'est à Christyna. Nancy répond j'avais remarqué qu'il était trop grand pour être à moi.
Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut a tous et a toutesCapuchino a écrit : Nancy demande c'est à qui ce soutien-gorge là (il était sur son lit)? Odile répond je pense que c'est à Christyna. Nancy répond j'avais remarqué qu'il était trop grand pour être à moi.
Christina est entrain de marqué son territoire en commencant par Nancy
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Capuchino a écrit : [...]
C'est vrai que Dave ne donne pas sa place pour la stratégie. Mais contrairement à Dany je ne trouve pas qu'il a l'air d'un crosseur. L'avenir saura nous le dire, mais pour l'instant ils jouent ses cartes.
Ils sont tous là pour gagner et oui Dave a 2 filles pour le backer à date . je dirais que son crush est plus vers Kristelle que Odile qui d'ailleurs en est consciente tout comme elle est consciente qu'elle est en deuxième place avec GO. c'est à elle de voir maintenant si elle veut être utilisé ou non . mais Dave ne le fait pas de façon hypocrite il est clair avec les filles. il n'a jamais insulté les filles les traitant d'imbéciles et d'épaisses comme l'on fait les deux morrons .
Dave a tout raconté à Kristelle ben lui au moins il a dit la stricte vérité pas un tissus de mensonges comme s'apprête à le faire les 2 compères des bas fond .
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. oct. 18, 2011 10:40 am, modifié 2 fois.
Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
salut à toutes christ fais la fille qui ne veux pas se faire avoir par dany trop tard
bon christina qui remet sa relation avec dany les filles lui parle va-t-elle changer son fusil d'épaule
Jasmin Roy est payé pour dire n'importe quoi.
bon bon christina qui arrete pas de pleurer elle à peur à sa sorti d'occup kristelle lui dis tout ce que dave lui a dit elle à peur de voir video à sa sorti
Oui ils veulent voir partie Dany pour ce qu'il a fait à Caro mais LOuis-Pierre est encore en train de manigancer avec
dany pour faire sortir Georges-Olivier et simuler une chicane entre Dany et Krystina pour que les autres gars allent vers elle.
J,espère que ça ne marchera pas et qu'ils vont s'en apercevoir
dany pour faire sortir Georges-Olivier et simuler une chicane entre Dany et Krystina pour que les autres gars allent vers elle.
J,espère que ça ne marchera pas et qu'ils vont s'en apercevoir