Quel gars partira cette semaine ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars partira cette semaine ? 23 octobre

Le sondage est terminé depuis le mar. oct. 25, 2011 6:14 pm

Dany
60
42%
Dave
0
Aucun vote
Etienne
1
1%
Georges-Olivier
3
2%
Louis-Pierre
80
56%
 
Nombre total de votes : 144

Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Pantera72 »

Matthyboy a écrit : après la lecture de tous et toutes...


je souhaite que ce soit louis-pierre parce que sinon vous allez vous ennuyer,
vous aurez pu rien à bitcher :gla:

:lol:

T'inquiètes pas, on trouve toujours autre chose!
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Psyché a écrit : LP, parce que la prod s'arrange toujours pour garder ses poules aux d'or le plus longtemps possible. Alors je ne la vois pas lâcher son couple Dany/Chrystina après des débuts si prometteurs pour faire monter l'audimat.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

J'ai voté LP, non pas que je ne voudrais pas voir Dany out, mais vu que c'est un show pour la TV, il ne sera pas éliminé cette semaine; il va juste se sentir encore plus fort, et si ce n'était que de moi, il pourrait rester jusqu'à l'avant dernière émission, juste pour lui faire croire qu'il a de grosses chances de gagner le condo, puis...pouf......son égo en prendrait tout un coup.

Je ne crois pas que le p'tit couple Dany/Kristina durera encore longtemps, pour moi, c'est juste un trip de cul...Kristina veut tellement gagner, elle va s'apercevoir un jour qu'elle ne peut pas gagner avec Dany, donc, elle va s'arranger pour en trouver un autre pour arriver à ses fins.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par x-superficial-x »

LP, car il n'est le coup de coeur de personne, alors ça ne sert à rien qu'il reste plus longtemps
Avatar de l’utilisateur
la-lionne
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 22, 2011 8:50 pm

Message par la-lionne »

j'ai voté Dany parce qu'il me tape sur les nerfs

mais je crois que ce sera LP
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

little_miss a écrit : LP fait un speech pour partir à Genevieve. reste a savoir si les filles vont prendre ça en considération, mais j'espere qu'elles vont éliminer Dany, meme si la pleurnicheuse (aka Christyna) ne va pas être d'accord. Je trouve ça ridicule cependant que Christyna pleurniche pour rester une autre semaine de plus... mais bon. Je souhaite voir partir Dany mais je doute que ce soit lui. :(
Le discourt de LP avec Genevievre était pas aussi clair que sa il disais ne pas vouloir etre un poin et en meme temps il arretais pas de dire qu'il avait comme coup de coeur genevievre et nancy. Donc il veut pas etre éliminé il essaye de se battre
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jeanne a écrit : j'espère que c'est LP... je n'aime pas Dany mais je pense que l'émission sera plate s'il part...

Moi je trouve l'émission plate justement parce qu'il est la.... j'ai voté LP mais j'aimerais voir sortir Dany et que sa Bimbo le suive.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Trouv234 a écrit : Dany part et ils ont stagé le tout pour que ce soit Chrystina qui l'annonce. Mais elle va rester - ça va faire une belle scène pour finir l'émission et faire toute l'émission du lundi suivant. Dany qui va pleurer (stagé) parce que ça doudoune ne suivra pas. Trop drôle comme scénario.
Rappelez vous que j'ai écrit ça mardi passé :chap:

Maintenant ... où est Dany ... ==> :dehors:

:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Trouv234 a écrit :
Trouv234 a écrit : Dany part et ils ont stagé le tout pour que ce soit Chrystina qui l'annonce. Mais elle va rester - ça va faire une belle scène pour finir l'émission et faire toute l'émission du lundi suivant. Dany qui va pleurer (stagé) parce que ça doudoune ne suivra pas. Trop drôle comme scénario.
Rappelez vous que j'ai écrit ça mardi passé :chap:

Maintenant ... où est Dany ... ==> :dehors:

:rofl2:
Je me rappelle ce que tu as écrit, mais Christyna n'est plus là :??: :??:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Zarmela a écrit :Je me rappelle ce que tu as écrit, mais Christyna n'est plus là :??: :??:
Ah ... ça c'est bien vrai. La Christyna a été vraiment imprévisible (même si elle l'avait dit), ça m'a déjoué qu'elle parte comme ça - on aurait pu rire 1 ou 2 semaines de plus.
Dernière modification par Trouv234 le mar. oct. 25, 2011 2:47 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »