Jeudi 3 Novembre 2011 Jour 39
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Cela dit hier soir, elles ont mangé des fruits pour leur régime avec... plus de la moitié du pot de nutella
C'est pas grave Kristelle a pédalé comme si elle avait mangé 3 pots de nutella depuis hier
Dernière modification par Sycha le jeu. nov. 03, 2011 5:47 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
J'ai hâte de voir si l'humeur égal de Nancy va résister aux développements intervenus entre Go et GenSycha a écrit : [...]
Non, elles l'ont dit cette semaine, elles sont toujours d'humeur égal. Kristelle ne sort presque pas dans les bars, elle a pas le temps
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je crois que Krystelle s'est trompee d'emission. Ce n'est pas en pedalant plus qu'on gagne ici. Pas faire d'exces c'est bien mais de la a se refuser un oeuf ou des portions normales. C'est pire comme on a toujours faim. De toute facon etre juste normale c'est bien, tant qu'il n'ya pas de problemes de sante. Sans huile les cheveux, les onles ne seront pas beaux, la peau non plus. Il faut choisir une huile de qualite. Elles sont dans la vigtaine, on ne s'attend pas a voir des ados anorexiques.
asterix a écrit : Je crois que Krystelle s'est trompee d'emission. Ce n'est pas en pedalant plus qu'on gagne ici. Pas faire d'exces c'est bien mais de la a se refuser un oeuf ou des portions normales. C'est pire comme on a toujours faim. De toute facon etre juste normale c'est bien, tant qu'il n'ya pas de problemes de sante. Sans huile les cheveux, les onles ne seront pas beaux, la peau non plus. Il faut choisir une huile de qualite. Elles sont dans la vigtaine, on ne s'attend pas a voir des ados anorexiques.
elle dit que c une bébite a légumes et a fruits