Le retour des méchants: Christyna et Dany
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois qu'il doivent revenir. Le but est de creer de l'action. Je ne trouve pas qu'ils jouent du tout. Il ya une emission ou les gens font toutes sortes de folies pour 100$. Mais ici le prix est gros et rien ne se passe. De plus les candidats veulent dejouer la prod? Je rappelle que le jeu est de former un couple. Je crois que c'est la prod qui leur donne l'opportunite de passer a la tele. Ils ont les prix pour les jeux.
La meme a je connais la chanson les gens prennent les risques, et mettent plus d'action que les candidats de OD et ce pour des montants beaucoup plus faibles: 35k, 50k maximum?
Je ne trouve pas que la prod les force tant que ca a rien, mais chaque tentative est mal accueillie. Meme la danse ou la chanson leur repugne comme activite. Je trouve qu'ils meritent un Sebastien parmi eux, il trouvait aussi que LS etait un woodstock et non un jeu de strategie. OD est une colonie de vacances.
Qu'ils les paient Dany et Christina bien comme il faut si ils ne gagnent pas.
La meme a je connais la chanson les gens prennent les risques, et mettent plus d'action que les candidats de OD et ce pour des montants beaucoup plus faibles: 35k, 50k maximum?
Je ne trouve pas que la prod les force tant que ca a rien, mais chaque tentative est mal accueillie. Meme la danse ou la chanson leur repugne comme activite. Je trouve qu'ils meritent un Sebastien parmi eux, il trouvait aussi que LS etait un woodstock et non un jeu de strategie. OD est une colonie de vacances.
Qu'ils les paient Dany et Christina bien comme il faut si ils ne gagnent pas.
Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany
La rumeur vient de Jasmin Roy qui est payé pour dire n'importe quoi.
Donc si je comprend bien il suffit de se faire éliminer et après revenir J'y crois pasAramizz a écrit : C'est confirmé par Jasmin Roy...le couple Christyna-Dany sera de retour pour la grande finale a la demande de la production et ils auront droit de gagner le grand prix. Ils sont présentement en direction de la Thailande.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Euuuuh ils étaient au Radio Lounge en fin de semaine... Ils ont combien de semaines d'avance par rapport aux émissions?
J'y crois pas.
J'y crois pas.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Bon l'annonce à la fin de l'épisode de mardi ... semble aller vers la rumeur
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'espère que le premier couple c'est PY et sa blonde.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
nous avons 3 semaines de décalage . ils y étaient mercredi dernier au radio lounge et l'équipe a commencé à quitté mercredi dernier et PY vendredi ..Aquanaute a écrit : Euuuuh ils étaient au Radio Lounge en fin de semaine... Ils ont combien de semaines d'avance par rapport aux émissions?
J'y crois pas.
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 08, 2011 9:35 pm, modifié 1 fois.
Ni la production en ne mélangeant pas les couples pour qu'ils connaissent plus de monde.MrBlue a écrit : Ce n'est pas la faute des candidats, c'est la production qui s'est plantée.
En gardant Dany et LP lors de la première élimination, ils ont tout perdu.
Ils avaient maintenant seulement trois gars aux yeux des filles.
Tu laisses partir LP et toute la saison aurait été différente avec Steven.
Cela fait environ 3 semaines qu'il est prévisible qu'ils finissent avec trois couples, les candidats ont du le voir venir eux aussi et ne font plus aucun efforts.
Ils ont aussi échoué avec le triangle Chrystina/Caroline/Dany, qui a finalement éliminé les trois candidats pour rien.
Étienne ne les a vraiment pas aidé non plus en pensant que Geneviève était sa blonde dès le tapis rouge, ce qui a freiné pratiquement tout le monde et ruiné l'expérience de celle-ci.
je pense effectivement qu'ils vont revenir. Dans l'émission de ce soir quand PY a dit: voulez-ous savoir qui est le premier couple à se rendr een final? J'ai tout de suite pensé à eux puisque jusqu'à maintenant il n'y a pas d'imunité pour personne. Ca serait vraiment désolant qu'ils reviennent!
C'est ce que j'ai entendu J'espere tellement que ce soit vrai pour une seule et unique raison... Leurs voir la face quand ils vont les voir arriver!!!! Ca va etre un moment de télé mémorable. Pour moi etk Je me fout pas mal du reste en autant que ca bouge pis que les ti zamis commencent a se manger le front avec les dents d'en haut un peuJisuisjireste a écrit : [...]
nous avons 3 semaines de décalage . ils y étaient mercredi dernier au radio lounge et l'équipe a commencé à quitté mercredi dernier et PY vendredi ..
Je ne souhaitais pas leur retour mais en te lisant je me surprend à penser comme toishadow a écrit : [...]
C'est ce que j'ai entendu J'espere tellement que ce soit vrai pour une seule et unique raison... Leurs voir la face quand ils vont les voir arriver!!!! Ca va etre un moment de télé mémorable. Pour moi etk Je me fout pas mal du reste en autant que ca bouge pis que les ti zamis commencent a se manger le front avec les dents d'en haut un peu
http://hollywoodpq.com/2011/11/09/le-co ... a-et-dany/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasmin Roy, un employé de la production, aura réussi à créer son buzz.
S'ils font revenir Dany et Chrystina, ils risquent de s'aliéner les candidats qui risquent de foutre leur camp.
EDIT : Son père le confirme?
Si les candidats se tiennent vraiments, ls partent lorsqu'ils apprennent la nouvelle.
Déjà que la production est en manque de candidats, si six partent, game over.
S'ils font revenir Dany et Chrystina, ils risquent de s'aliéner les candidats qui risquent de foutre leur camp.
EDIT : Son père le confirme?
Si les candidats se tiennent vraiments, ls partent lorsqu'ils apprennent la nouvelle.
Déjà que la production est en manque de candidats, si six partent, game over.
Dernière modification par MrBlue le mar. nov. 08, 2011 10:28 pm, modifié 1 fois.
Moi personnellement je partirais, je vois vraiment pas comment je pourrais accepter une pareille aberration Dany c'est vu montré la porte par les filles et sa Bimbo a décidé de le suivre, pour moi c'est point barre. Pas droit au voyage finale et encore moins droit aux prix.MrBlue a écrit : Jasmin Roy, un employé de la production, aura réussi à créer son buzz.
Que ce soit pour le piquant ou pour autre chose ben merde, un des couples qui reste va manqué ce voyage pour faire de la place a ces deux parfait idiots.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
----k9- a écrit : [...]
Moi personnellement je partirais, je vois vraiment pas comment je pourrais accepter une pareille aberration Dany c'est vu montré la porte par les filles et sa Bimbo a décidé de le suivre, pour moi c'est point barre. Pas droit au voyage finale et encore moins droit aux prix.
Que ce soit pour le piquant ou pour autre chose ben merde, un des couples qui reste va manqué ce voyage pour faire de la place a ces deux parfait idiots.
Alors peut-être qu'ils vont retenir mon idée, de faire un tirage pour un couple du Québec (avec ou sans enfant) qui pourrait gagner les prix.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est drole pareil qu'ils parlent de leurs faces dans l'article J'attend juste caTIGRESS a écrit : http://hollywoodpq.com/2011/11/09/le-co ... a-et-dany/" onclick="window.open(this.href);return false;
De toute façon je ne comprendrai pas leur retour. Les 3 couples restants ont joué la jeu à leur façon et cette année ça leur a réussi puisqu'ils sont rendus là. Que le prodiouceur n'aime pas le résultat, il l'a crée de toutes pièces. Même si l'enfoiré éliminerait GE et Étienne pour faire entre Bimbo et Slomo, seulement ça c'est une injustice flagrante. Mais il ne faut se surprendre de rien à Tivia. Tous les moyens sont bons pour en arriver à leurs cotes d'écoute.-k9- a écrit : [...]
Moi personnellement je partirais, je vois vraiment pas comment je pourrais accepter une pareille aberration Dany c'est vu montré la porte par les filles et sa Bimbo a décidé de le suivre, pour moi c'est point barre. Pas droit au voyage finale et encore moins droit aux prix.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
http://hollywoodpq.com/2011/11/08/rumeu ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;