Out P-Y ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Out P-Y ?
Je trouve PY bien meilleur que Joel, mais rien ne remplace Eric à mon avis.
Si OD revient..., j'espère revoir PY.
Si OD revient..., j'espère revoir PY.
Ce topic aurait du avoir un vote. Après la compilation l'envoyer à Tivia
PY lundi quand on lui a dit "Jasmin a dit que c'était confirmé que Dany et Christina était en Thailande, le confirme-tu?" et PY de répondre "Va falloir lui parler à ce Jasmin là, il véhicule beaucoup trop de fausses rumeurs". Je reprend ce que Laurent Paquin a dit voilà plusieurs semaines: "Ment-moi pas. Dis-moi tu peux pas confirmer mais ment-moi pas" (dans le temps de Christina Boudreault)... Le suspense c'est une chose qui fait potiner, parfait, mais un menteur (PY dans ce cas-ci encore une fois), je trouve il a pas à aller jusqu'à mentir même si c'est juste une émission. Répond pas dans ce temps-là, t'es pas obligé de confirmé ou nié, il le dit tellement souvent "Ahhh, j'peux pas vous dire"...
Et voilà, j'ai mis un sondage !
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Perso j'aime bien P-Y, en tout cas je l'aimais bien dans la saison 7. Cette année je le trouve correct mais sans plus. J'ai l'impression qu'il n'aime pas les candidats de cette année En fait j'ai l'impression qu'il n'a pas de plaisir à animer cette saison-ci. Mais tout de même s'il y a un OD9 c'est P-Y que je veux voir animer.
Joël Legendre je l'aimais pas trop, je le trouvais beaucoup trop mou, je n'aimais vraiment pas ça.
Joël Legendre je l'aimais pas trop, je le trouvais beaucoup trop mou, je n'aimais vraiment pas ça.
J'ai pas connu Éric Salvail donc je peux pas dire mais l'an passé, PY je l'avais bien aimé mais cette année, on dirait il a pas de fun malgré les craques qu'il pousse... Il semble avoir eu bien du plaisir à surfer mais peu à animer. Faut dire les candidats étaient pas faciles mais ils ont trop tout organisé que ce fut trop...x-superficial-x a écrit : Perso j'aime bien P-Y, en tout cas je l'aimais bien dans la saison 7. Cette année je le trouve correct mais sans plus. J'ai l'impression qu'il n'aime pas les candidats de cette année En fait j'ai l'impression qu'il n'a pas de plaisir à animer cette saison-ci. Mais tout de même s'il y a un OD9 c'est P-Y que je veux voir animer.
- lafrangine
- Illustre Pie
J'adorais Eric Salvail, il était proche des candidats, il passait du temps avec eux. On sentait qu'il avait créer des liens et il avait un humour remarquable.
Joël faisait bien son travail je trouve. Il créait aussi une belle complicité avec les candidats. Je trouvais très drôle les costumes qu'il utilisait fréquemment. Par contre, il n'était pas assez punché à mon goût.
P-Y je trouve qu'il se fout des candidats. Il passe dans la maison en coup de vent, il s'acharne (avec l'aide de la prod) sur cetains et il radote toujours les mêmes choses.
En gros Ramenez-nous Salvail ou quelqu'un dans son genre........
Joël faisait bien son travail je trouve. Il créait aussi une belle complicité avec les candidats. Je trouvais très drôle les costumes qu'il utilisait fréquemment. Par contre, il n'était pas assez punché à mon goût.
P-Y je trouve qu'il se fout des candidats. Il passe dans la maison en coup de vent, il s'acharne (avec l'aide de la prod) sur cetains et il radote toujours les mêmes choses.
Exactement. Je trouve qu'il a les méprisant. Dommage, c'est quelqu'un que j'aimais bien, mais finalement, je trouve qu'il les prend de haut. Un autre animateur pour la prochaine édition.lafrangine a écrit : J'adorais Eric Salvail, il était proche des candidats, il passait du temps avec eux. On sentait qu'il avait créer des liens et il avait un humour remarquable.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- little_miss
- Magicien des Mots
Je trouve qu'il a un petit air suffisant quand il parle aux candidats
Je n'aurais pas pu écrire mieux.lafrangine a écrit : J'adorais Eric Salvail, il était proche des candidats, il passait du temps avec eux. On sentait qu'il avait créer des liens et il avait un humour remarquable.
PY, ce soir... c'était trop.
Jamais, un animateur ne devrait dévoiler autant ses couleurs qu'il ne l'a fait ce soir. C'est la base, c'est un concours, voyez-vous Julie Snyder être arrogante comme ça avec ses académiciens? Encore une fois, il est possible de soutirer des confidences aux candidats sans tomber dans la méchanceté et l'arrogance.
Ne me dites pas non plus que PY n'est que l'exécutant de la production je n'y crois pas. Il est arrogant dans TOUT ce qu'il dit avec les candidats. Lorsqu'il a répondu à Dave s'il avait le livre des réglements d'OD, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé et même méchant. Ce que Dave avait amené comme point était plus que valable...
Si au moins PY confrontait tout le monde, ce serait déjà moins pire. L'a t-on vu confronté Chrystina et Dany ? Non, il s'attaquait toujours aux mêmes en tentant de remonter les deux chouchous de la production.
Vraiment, le titre de mon sujet prend maintenant tout son sens dans ma tête : OUT PY et ça presse.
Jamais, un animateur ne devrait dévoiler autant ses couleurs qu'il ne l'a fait ce soir. C'est la base, c'est un concours, voyez-vous Julie Snyder être arrogante comme ça avec ses académiciens? Encore une fois, il est possible de soutirer des confidences aux candidats sans tomber dans la méchanceté et l'arrogance.
Ne me dites pas non plus que PY n'est que l'exécutant de la production je n'y crois pas. Il est arrogant dans TOUT ce qu'il dit avec les candidats. Lorsqu'il a répondu à Dave s'il avait le livre des réglements d'OD, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé et même méchant. Ce que Dave avait amené comme point était plus que valable...
Si au moins PY confrontait tout le monde, ce serait déjà moins pire. L'a t-on vu confronté Chrystina et Dany ? Non, il s'attaquait toujours aux mêmes en tentant de remonter les deux chouchous de la production.
Vraiment, le titre de mon sujet prend maintenant tout son sens dans ma tête : OUT PY et ça presse.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'irais même plus loin ; la prod essaie de passer le message que les fans auront beau chialer contre les revirements qu'elle propose, ils n'ont pas l'intention de suivre les règles classiques du jeu. Ça a juste confirmé pour moi qu'OD était officiellement devenue un tas de déchets.PC65081 a écrit : PY, ce soir... c'était trop.
Ne me dites pas non plus que PY n'est que l'exécutant de la production je n'y crois pas. Il est arrogant dans TOUT ce qu'il dit avec les candidats. Lorsqu'il a répondu à Dave s'il avait le livre des réglements d'OD, j'ai trouvé ça extrêmement déplacé et même méchant . Ce que Dave avait amené comme point était plus que valable...
Et même, à la place de Dave, j'aurais rajouté : ben, quand vous aurez fini de l'écrire, le livre de règlements, vous me le montrerez.MsPontchartrain a écrit : [...]
J'irais même plus loin ; la prod essaie de passer le message que les fans auront beau chialer contre les revirements qu'elle propose, ils n'ont pas l'intention de suivre les règles classiques du jeu. Ça a juste confirmé pour moi qu'OD était officiellement devenue un tas de déchets.
Il doit s'en mordre les doigts ce soirshadow a écrit : J'adorais Eric Salvail avec un grand A. OD c'était son bébé tout a lui. Mais mes espoirs de le voir revenir se sont envolés quand il l'a vendu Je ne connais pas la vraie raison du pouquoi il a fait ca mais, tout ce que je sais, c'est que depuis ce jour, Od n'a plus jamais été pareil. Quand il est parti, il a emporté avec lui toute la saveure et la couleur de l'émission
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Magicien des Mots
Il faudrait vraiment que Eric Salvail reprenne ca en main.
TVA a complètement scrappé son concept.
Que dire de PY et son parti-pris. Ca manque totalement de professionalisme.
Et il vient de parler de règlement. Quand ca change aux deuz heures, ce ne sont plus des règlements, c'est de l'improvisation.
Et il vient de parler de règlement. Quand ca change aux deuz heures, ce ne sont plus des règlements, c'est de l'improvisation.
tellement d'accordpeppermintpatty a écrit : Il faudrait vraiment que Eric Salvail reprenne ca en main.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bien dit...PC65081 a écrit : PY, ce soir... c'était trop.
Ça fait 3 semaines que je ne l'écoute plus, je suis ça ici sur le DB seulement... Hier, j'ai zappé et essayé d'écouter, pis finalement, j'ai fermé la télé...
Je suis juste trop contente que ce soit GO et Nancy qui aient gagné... Même s'ils ne sont pas en amour, j'aimais bien ces 2 candidats, probablement mes 2 préférés depuis le début...
Je suis contente que les évincés aient vu clair dans le jeu...
Je suis juste trop contente que ce soit GO et Nancy qui aient gagné... Même s'ils ne sont pas en amour, j'aimais bien ces 2 candidats, probablement mes 2 préférés depuis le début...
Je suis contente que les évincés aient vu clair dans le jeu...