En tout cas, je n'ai pas vu ça à OD8. Il ne faut pas nous priver de ta présence pour cela. Des fautes, tout le monde en fait et d'autres s'expriment mieux . L'important c'est de participer.Tiloup_2 a écrit : [...]
ces facile depuis la semaine dernière quil save quil vont en finale y ont fait des minouches toute la semaine et il nous montre souvent eux sur la caméra je crois que la production préfaire Odile et Dave....grrrrrr que cela m'enrage..je regarde souvent la caméra sans rien dire mais j'ai vu et entendu hier Odile dire je suis tellement contente on va en Thailande.. scusez les fautes je me suis fais repremdre l'an passé pour ca ces pour ca que je n'ai rien écrit pour les résumés ..mais j'ai vu souvent Georges et Nancy de sonner des bec des calins et de pouvoir les entendre jaser de plusieurs choses et il dise que vu quil ne save pas encore si il vont être du dernier voyage bien il ne veule pas vraiment en paler car il ne veule pas avoir de faux espoir..mai pour moi ces eux les plus matures et j'aimerais ca que ca soit eux qui gagne le condo ect voila j'ai dis moi ce que j'aimerais qui arrive ,bonne journée a vous tous et merci pour les résumés et les photos
Pendant que j'y suis, merci à tous les résumeurs. Bonne journée