Dave aussi vérifie souvent s'ils sont sous le zoom de la caméra, ça toujours été comme ça tout le long.Gil a écrit : Moi je crois vraiment que Odile joue un jeux elle regarde tout le temps pour voir si la caméra est la et si elle est la la caméra elle se jette sur lui regarder comme il faut c'est réaction
Émission du 28 novembre - L après finale !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 28 novembre - L après finale !
Ils sont tu obligé de repassé ce moment mémorable. Tsé même ses propres parents ont fait
Juste du dépit
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai eu la même impression que Gil concernant Dave et Odile, j'avais l'impression qu'ils en mettaient et s'assuraient que la caméra soit bien sur eux. Je n'ai pas suivi les cams mais sur ce coup-là j'ai trouvé que ça avait l'air joué et non sincère.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
ca doit être le party rare pour les gagnants
Mouahaha quel couple amoureux
- EveLaVraie
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pouahahaha la face des couronnés dans la limousine pouahahahah, et on a vu que les ex candidats n'ont pas votés pour le couple mais par vengeance et pour leurs petits amis, sage décision production le choix des votes cette années, encore une fois, vous vous êtes fais avoir par les candidats mdr, ils vous ont rit en pleine face avec vos twists et votre concept
- EveLaVraie
C'est un beau gars quand meme et je l'ai trouve correct dans le jeu, il n'a pas bitche les autres. Puis je ne crois pas que Dany et Christina ont influence les autres tant que ca. Ils ont cree la bisbille, et Dany a dit a tous qu'il s'en est venge un peu de Dave, donc les autres auraient pu faire gagner Dave et Odile.MsPontchartrain a écrit : Ça rit jaune dans la salle des évincés. Je crois que peu de gens apprécient Dany et Chrystina et avec raison, leur attitude est exécrable. Et leurs ''conseils'', quossé ça
Honnêtement, je dois donner le tort à Nancy sur celle-là. Elle arrive, après 2 semaines de séparation, froide et distante dans sa chambre d'hôtel, avec caméras, et le confronte sur ses sentiments. Peut-on s'étonner qu'il se soit refermé comme une huître ? Calvince pauvre GO
- Grain de sel
Elle a peut-être agit par orgueil, tellement convaincue de ne pas gagner, qu'elle a voulu sauver la face en essayant de se retirer avant ce qui était pour elle une défaite évidente. Pas ben ben brillante, la petite.EveLaVraie a écrit : Perso......je pense qu'elle se sabote la petite Nancy!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
xcusez moi ce n'est pas en mal mais Nancy a vraiment un probleme d'avoir aussi l'air bete que cela
- loft_great
- Intronisé au Panthéon