Question : Qui vous Voyez comme grand(e) gagnant(e) 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Adhara a écrit : Jean-Marc Couture est de très loin le plus talentueux avec une force tranquille et humble, c'est un naturel ce gars là, il n'a pas besoin d'en mettre, son talent fait la job sans artifice. Ça paraît-tu que c'est mon gros coup de coeur
S'a ne paraît presque pas ;)...mais je suis entièrement d'accord avec toi!! :D C'est un championnat!!
Image
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

imjustagirl25 a écrit : [...]

S'a ne paraît presque pas ;)...mais je suis entièrement d'accord avec toi!! :D C'est un championnat!!
Ooops...c'est un champion et non un championnat! LOL
Image
MORPHEE
Modeste Jacasseur

Re: Question : Qui vous Voyez comme grand(e) gagnant(e) 2012

Message par MORPHEE »

Capital One® est fière de s’associer à Star Académie afin d’offrir au lauréat de cette grande fête de la chanson l’appui financier dont il a besoin pour briller.

La bourse remise au grand gagnant par Capital One sera de 100 000 $. De plus, une deuxième bourse de 25 000 $ sera remise au concurrent qui remportera la deuxième place. C’est une grande première à Star Académie.

Pour Capital One, cet appui est plus qu’une source de fierté. C’est un investissement réel dans le développement de la culture québécoise dont les retombées sont exceptionnelles. C’est aussi une façon de donner à de jeunes talents les moyens de passer enfin du rêve à la réalité.

C'est intéressant pour la deuxième place aussi.
V.unit
Novice

Message par V.unit »

Je predis jean marc pour les gars et pour les filles je dirais sophie ou Andrée-Anne!!!!!
les moments les plus simple sontles moments les plus mémorable!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
Lenfouèré
Modeste Jacasseur

Message par Lenfouèré »

Je viens d'écouter l'audition à Mélissa et je crois bien que l'on a là la gagnante de cette année.

J'avoue cependant qu'il me reste Jean-Marc à entendre un peu plus. Mais ce sera vraiment entre ces deux là. :clap:
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

J'ai adoré la performance de Mélissa avec la chanson de R Desjardins. J'adorais la façon de France D'Amour de la chanter mais là, avec la voix de Mélissa, c'est encore meilleure.

Mais bon, pas de là à prédire qu'elle va gagner, c'est un peu tôt.

Me souviens de Stéphanie Bédard qui faisait pleurer Filiatrault, qui faisait capoter Dan Brigras,.... mais qui n'a pas gagné SA et qui a poursuivi sa carrière assez discretement depuis ce temps (quoique finalement Belle&Bum semble lui donner une nouvelle chance).

Donc faut pas conclure trop vite. Tout dépend du choix de ta chanson au bon moment. Là Mélissa a trouvé LA chanson qui mettra sa voix en valeur. Mais dans la prochaine l'évaluation dans 2 semaines, il suffit qu'elle choissise une moins bonne chanson pour que les mêmes juges lui trouvent un paquet de défauts et qu'ils la mettent en danger. Avec le gros talent, il faut aussi savoir trouver la bonne toune.

Moi ce qui m"embête, c'est pourquoi ces mêmes juges (du moins, Huard et Charles) qui avait déjà entendu Mélissa plus d'une fois lors des auditions et qui devait bien se douter du talent "exceptionnel" (selon Gregory) de cette fille, ne l'avait pas choisi parmi les 6 candidates sures d'aller à SA. Pourquoi ces juges avaient laissé l'entrée à SA de Mélissa aux votes du public.

C'est pour ça que ça peut changer vite. Les juges sont de grands émotifs et donc peuvent changer d'avis rapidement. Cette semaine, Mélissa est la reine des évaluations. Dans deux semaines, ce sera peut-être une autre qui va faire capoter les juges en trouvant la "bonne" toune pour elle.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Francois Lachance :)
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tibouto a écrit : J'ai adoré la performance de Mélissa avec la chanson de R Desjardins. J'adorais la façon de France D'Amour de la chanter mais là, avec la voix de Mélissa, c'est encore meilleure.

Mais bon, pas de là à prédire qu'elle va gagner, c'est un peu tôt.

Me souviens de Stéphanie Bédard qui faisait pleurer Filiatrault, qui faisait capoter Dan Brigras,.... mais qui n'a pas gagné SA et qui a poursuivi sa carrière assez discretement depuis ce temps (quoique finalement Belle&Bum semble lui donner une nouvelle chance).

Donc faut pas conclure trop vite. Tout dépend du choix de ta chanson au bon moment. Là Mélissa a trouvé LA chanson qui mettra sa voix en valeur. Mais dans la prochaine l'évaluation dans 2 semaines, il suffit qu'elle choissise une moins bonne chanson pour que les mêmes juges lui trouvent un paquet de défauts et qu'ils la mettent en danger. Avec le gros talent, il faut aussi savoir trouver la bonne toune.

Moi ce qui m"embête, c'est pourquoi ces mêmes juges (du moins, Huard et Charles) qui avait déjà entendu Mélissa plus d'une fois lors des auditions et qui devait bien se douter du talent "exceptionnel" (selon Gregory) de cette fille, ne l'avait pas choisi parmi les 6 candidates sures d'aller à SA. Pourquoi ces juges avaient laissé l'entrée à SA de Mélissa aux votes du public.

C'est pour ça que ça peut changer vite. Les juges sont de grands émotifs et donc peuvent changer d'avis rapidement. Cette semaine, Mélissa est la reine des évaluations. Dans deux semaines, ce sera peut-être une autre qui va faire capoter les juges en trouvant la "bonne" toune pour elle.
Une idée comme ca.
Ils ont pris une chance peut-être.Ils devaient penser a un certain pourcentage que ca allait être elle qui serait choisie.
Il y avait risque de se tromper mais qu'est-ce que ca peux faire d'un sens , après tout ils se ramassent tout de même avec 14 bons candidats.
Peut-être que certaines choisis dans les 6 , ils croyaient moins en leur chance d'être choisis par le public ce soir là. :chepa:

On ne sait pas sur quoi ils se basent au complet pour choisir , l'envers du décor.Il doit y avoir pas mal de trucs calculés d'avance et des portes de sortie a-b-c etc..
Dernière modification par LeeLou le mar. janv. 31, 2012 7:19 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

jean marc et sophie et grande gagnante sophie sa serai genial
Image
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

LeeLou a écrit : [...]
Une idée comme ca.
Ils ont pris une chance peut-être.Ils devaient penser a un certain pourcentage que ca allait être elle qui serait choisie.
Il y avait risque de se tromper mais qu'est-ce que ca peux faire d'un sens , après tout ils se ramassent tout de même avec 14 bons candidats.
Peut-être que certaines choisis dans les 6 , ils croyaient moins en leur chance d'être choisis par le public ce soir là. :chepa:

On ne sait pas sur quoi ils se basent au complet pour choisir , l'envers du décor.Il doit y avoir pas mal de trucs calculés d'avance et des portes de sortie a-b-c etc..
Oui effectivement, il doit y avoir beaucoup de cela aussi.

Autre piste d'explication: quand elle a pris la parole à la fin de son évaluation, Melissa a mentionné qu'elle a appris énormément de choses en une seule semaine à l'Académie.

En plus de parler des émotions avec le cours de Patrick, elle a mentionné qu'elle avait eu comme un déclic, autant pour danser que pour chanter.

C'est peut-être cette "nouvelle" fougue ou maturité qui lui manquait lors des auditions et qui a tant séduit les 3 juges hier. Les profs au cours d'une saison abusent souvent des éloges. Mais hier, il faut bien dire, j'ai rarement entendu d'éloges aussi solides, articulés et solidaires de la part de juges à SA.
Kikii
Modeste Jacasseur

Message par Kikii »

Je predis Jean-Marc et Melissa en final, jaimerais que le gagnant soit Jean-Marc
Tibouto
Illustre Pie

Message par Tibouto »

Pis c'est vrai qu'ils sont très talentueux tous les 14 candidats. Mais une voix féminine aussi basse et puissante que celle de Mélissa, on peut pas dire qu'on en a beaucoup au Quebec. C'est un genre qui est beaucoup plus rare que les autres. Espérons que ça ne se dégonfle pas. :)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

[quote="Tibouto"] J'ai adoré la performance de Mélissa avec la chanson de R Desjardins. J'adorais la façon de France D'Amour de la chanter mais là, avec la voix de Mélissa, c'est encore meilleure.

Je pense la meme chose. Mélissa est une valeur sure, comme on dit, et les juges ont pris le risque qu'elle n'entre pas a l'Académie. Heureusement que le public a démontré plus de jugement que les juges. Pour ce qui est de Sarah-May, elle a déja travaillé avec Grégory Charles, donc elle est entré par la grande porte. Dimanche prochain, le public aura son mot a dire.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »