Quotidienne du lundi 23 janvier 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine a écrit : [...]

Le Olivier est un vrai Thermo-pompe.. :gla:
Bin y vient de Charbrooke et je l'ai connu à un âge plus jeune (7-8 ans). Il a fréquenté l'école où j'enseignaisTu oué, yâ bin tourné et il semble bien tourné.

mdr
Dernière modification par Beppo le lun. janv. 23, 2012 8:56 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
viky
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du lundi 23 janvier 2012

Message par viky »

Mike et son frère ont vraiment la même voix! :lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Il me fait penser à James Franco aussi, Olivier:

Image
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

WoW! Sont techno pas mal cette année!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : [...]

Bin y vient de Charbrooke et je l'ai connu à un âge plus jeune (7-8 ans). Il a fréquenté l'école où j'enseignaisTu oué, yâ bin tourné et il semble bien tourné.

mdr
A moins qu'il soit moins frais suer....je serai pas de ton bord ce coup ci :lol: :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le bout intéressant : les coulisses du premier variété :) Le reste.. Bof.. René a pas dit grand chose de constructif dans le "debriefing"
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

MayClo a écrit : Le bout intéressant : les coulisses du premier variété :) Le reste.. Bof.. René a pas dit grand chose de constructif dans le "debriefing"
La question qui tue: Va-t-il dire quelque chose de constructif dans les prochaines semaines?! :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MayClo a écrit : Le bout intéressant : les coulisses du premier variété :) Le reste.. Bof.. René a pas dit grand chose de constructif dans le "debriefing"
Reuné....débriefing...constructif....ça va vraiment pas ensemble :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

xilef a écrit : [...]

OK.... on passe à autre chose s.v.p.
:gluk:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Bien aimé cette première quotidienne! J'ai failli brailler (merci SPM) mais je me suis retenue :gla:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Guillaume a écrit : [...]

Yé bobettier :jap:
-----
:lol: :lol: :lol: :lol: je confirme aussi. Vous êtes fou j'aime ça. Sans oublier le commentaire sur Andréanne qui se magazine des votes pour un gars sur l'ordinateur. :lol: :lol: :lol: :lol:
La meilleure chanson est en effet Et c'est pas fini....

Je croyais que Mélissa était celle qui parlait le plus parmi les filles eh bien je me suis rendue compte que je la confondais avec Sarah May qui remporte la palme, du côté des gars, Jason et Brian très posés
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Stella a écrit : Bien aimé cette première quotidienne! J'ai failli brailler (merci SPM) mais je me suis retenue :gla:
Moi je me rappelle du premier débriefing de 2004, quand (le directeur de l'époque?) a dit quelque chose genre;; y aura toujours quelqu'un de meilleur que vous. Y aura toujours quelqu'un de pire que vous. Mais des comme vous y en aura pas. Vous êtes uniques.. Tk de quoi qui ressemblait à ça et j'ai braillé.. Ça me prend pas grand chose haha Mais ce soir c'était quoi qui était émouvant, l'adieu aux familles?
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

René c'est le positif de la batterie. Pas question pour lui de les décourager, lui c'est l'encouragement rien de moins, alors ils sont tous des champions.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Barbara a écrit : [...]

-----
:lol: :lol: :lol: :lol: je confirme aussi. Vous êtes fou j'aime ça. Sans oublier le commentaire sur Andréanne qui se magazine des votes pour un gars sur l'ordinateur. :lol: :lol: :lol: :lol:
La meilleure chanson est en effet Et c'est pas fini....

Je croyais que Mélissa était celle qui parlait le plus parmi les filles eh bien je me suis rendue compte que je la confondais avec Sarah May qui remporte la palme, du côté des gars, Jason et Brian très posés
Moi j'aime dans l'ordre:

Toi + Moi
L'étoile d'Amérique
Et c'est pas fini
1000 coeurs debout
Un nouveau jour va se lever
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi j'ai adoré Et c'est pas fini, mais je pense que toi+moi vient de la déclasser ! :)

J'ai juste trouvé ca émouvant parce qu'en quelque sorte, ils réalisent tous leur rêve.. c'est cute :)

Pour la première fois en 5 ans sur le forum, j'affiche mes couleurs sur mon avatar! Et hop, un pas de plus dans mon groupiisme pour francois lachance
Dernière modification par Stella le lun. janv. 23, 2012 9:18 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Stella a écrit : Moi j'ai adoré Et c'est pas fini, mais je pense que toi+moi vient de la déclasser ! :)

J'ai juste trouvé ca émouvant parce qu'en quelque sorte, ils réalisent tous leur rêve.. c'est cute :)

Pour la première fois en 5 ans sur le forum, j'affiche mes couleurs sur mon avatar! Et hop, un pas de plus dans mon groupiisme pour francois lachance
-----

Il y a tellement de talent dans cette Académie, on peut choisir n'importe lequel, ils sont tous très attachants,il y en a pour tous les goûts, vraiment difficile de faire un choix même pour les mises en danger, je trouve vraiment cela difficile de nommer des candidats.

*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Stella a écrit : Moi j'ai adoré Et c'est pas fini, mais je pense que toi+moi vient de la déclasser ! :)

C'est vrai :) Ils sont tellement privilégiés je trouve.. Mais moi c'est aux finales que j'ai les larmes aux yeux (en fait, surtout celles de Mixmania!).. je voudrais être à leur place :crazy:

Y'est cool ton avatar! Moi d'ici la fin de la StarAc je devrais connaître les noms :lol: J'aime juste l'attitude et la personnalité de celle qui ressemblait à Marie-Mai en 2003, mais aucun/e préféré/e encore côté chant!
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

*Marilou* a écrit : [...]

C'est vrai :) Ils sont tellement privilégiés je trouve.. Mais moi c'est aux finales que j'ai les larmes aux yeux (en fait, surtout celles de Mixmania!).. je voudrais être à leur place :crazy:

Y'est cool ton avatar! Moi d'ici la fin de la StarAc je devrais connaître les noms :lol: J'aime juste l'attitude et la personnalité de celle qui ressemblait à Marie-Mai en 2003, mais aucun/e préféré/e encore côté chant!
Tu parles d'Andrée-Anne Leclerc! Moi aussi je la trouve trop cool celle là. Sérieux, elle a bien terminer l'émission. Elle a de l'attitude pis est cute en même temps.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Ce sont des vrais cette année, des jeunes qui ont été élevé à la culture de Star Académie. Ils l'ont dans le sang, dans leur subconscient, ce sont des pur sang Ils sont crinqués comme jamais. Ils ne perdront pas leur temps à jouer aux cartes ou à sommeiller comme cela s'est vu dans des éditions du passé. Pas une ne va quitter non plus (clin d'oeil à notre Suzie qui a finalement bien tourné dans la vie et qui a pris sa place). J'écoute la cam actuellement et Sarah et Andrée-Anne sont belles à voir, beaucoup de charisme. Bref, je ne vois rien de négatif! Olé
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

La face de Gregory quand Patrick parlait aux jeunes au début... cibole..... Y'avait l'air de trouver ce que Patrick disait de stupide et le voir pianoter sur la rampe d'escalier avec la face en voulant dire '' ta fermes-tu ta yeule''.

Gregory commence à me taper sur les nerfs.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »