Si c'est comme la dernière année, le produit final va être WOW, j'en ai aucun douteDanyka69 a écrit : C'était beaucoup mieux cette fois-ci il vivait plus la chanson je trouve
MERCREDI, 25 Janvier
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: MERCREDI, 25 Janvier
moi j'aime Bécaud et spécialement cette chanson mais je n'aime pas du tout la façon qu'il a décidé de se l'approprier
Adhara a écrit : les conseils de Ginette à propos de son chapeau n'ont pas pénétré dans sa tête
elle en disais quoi de son chapeau et c'est quoi le choix de sa chanson a jason merci....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bon matin a tous..
Avec le travail de Patrick la chanson est complètement différente de la première fois qu'il l'a fait,oufff ça va être très bon..
Avec le travail de Patrick la chanson est complètement différente de la première fois qu'il l'a fait,oufff ça va être très bon..
elle lui a conseillé de l'ôter en lui expliquant qu'il bloquait l'énergie sortant de sa tête comme quelqu'un qui ferme trop les poings quand ce n'est pas nécessaire cela bloque l'énergie.-k9- a écrit : [...]
elle en disais quoi de son chapeau et c'est quoi le choix de sa chanson a jason merci....
La chanson de Bécaud c'est " Et maintenant "
- grand-maman
Patrick a dit qu'il a des frissons, qu'il est très bon....
pour sa voix, il est super
- grand-maman
Jason écoute bien les conseils de Patrick, c'est un plus.
Si tu permet Adhara,Mme Reno lui disais aussi qu'on devrait pas parlé de son chapeau mais de son talent.Son chapeau est une distraction pour le public:-))Adhara a écrit : [...]
elle lui a conseillé de l'ôter en lui expliquant qu'il bloquait l'énergie sortant de sa tête comme quelqu'un qui ferme trop les poings quand ce n'est pas nécessaire cela bloque l'énergie.
La chanson de Bécaud c'est " Et maintenant "
Un chapeau sur la tête ne serait pas de mise avec ce genre de chanson.... cela enlève l'élément dramatique de la chanson de Bécaud
Jason viens de dire que sa grande lacune est de ne pas comprendre les chansons
Patrick lui dit de pas s'inquiéter car ce n'est pas le seul.
C'est ben curieux que des gens qui veulent chanter dans la vie comprenent pas ce qu'ils chantent. Finalement ils savent pas ce qui font ?
Je sais pas moi mais c'est comme un vétérinaire qui saurait soigner, opérer les animaux mais il comprend pas ça un animal ou un jardinier qui soigne les fleurs mais il connait pas ça les fleurs.
En tout cas, je trouve cela ben bizarre.
C'est ben curieux que des gens qui veulent chanter dans la vie comprenent pas ce qu'ils chantent. Finalement ils savent pas ce qui font ?
Je sais pas moi mais c'est comme un vétérinaire qui saurait soigner, opérer les animaux mais il comprend pas ça un animal ou un jardinier qui soigne les fleurs mais il connait pas ça les fleurs.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tu as tout à fait raison j'avais oublié ce bout là, je me souviens qu'elle a dit aussi à Bryan que ces lunettes sont quasiment trop belles et que cela pouvait distraire aussi notre appréciation de sa performanceHarley* a écrit : [...]
Si tu permet Adhara,Mme Reno lui disais aussi qu'on devrait pas parlé de son chapeau mais de son talent.Son chapeau est une distraction pour le public:-))
Quant à moi, j'aimais Bécaud et cette chanson. Patrick Huard est extraordinaire, il sait exactement quoi demander et Jason répond très bien. Il lui a dit d'ailleurs, j'ai hâte de voir dimanche la conclusion...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Exact. Elle lui a dit '' J'ai entendu les gens parler de ton chapeau mais pas une fois ils ont parlé de ta voix. C'est cela que tu veux ? '' Elle a raison. Pis moi il m'énarve avec ses chapeaux, surtout quand y'é en robe de chambreHarley* a écrit : [...]
Si tu permet Adhara,Mme Reno lui disais aussi qu'on devrait pas parlé de son chapeau mais de son talent.Son chapeau est une distraction pour le public:-))
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit : Jason viens de dire que sa grande lacune est de ne pas comprendre les chansons
Bizarre en effet surtout pour Jason qui se dit professeur de chant