N'arrête pas Sycha, c'est précieux les gens qui résument pour ceux qui ne peuvent pas voir la webcam.Sycha a écrit : [...]
C'est une question sérieuse? Je crois que je vais continuer à lire et m'abstenir de résumer.
Mercredi 1er février 2012
Dernière modification par Veronyc le mer. févr. 01, 2012 11:18 am, modifié 1 fois.
Hein ? Pourquoi elle partirait dimanche ? Sa compo est excellente !!!!! et elle est super bonne. En tout cas, moi elle a mes votesChammie63 a écrit : Andréanne va faire sa compo si j'ai bien compris.... aussi bien dire qu'elle part dimanche malheureusement
Et j'adore ceux qui font leurs compos, surtout quand elles sont bonnes comme celle de Andréanne
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
cyclamen, moi tu vois, je trouve que sa guitare fais partie intégrante de son texte et elle peut elle-même bien amplifier le son avec sa guitare, cr une guitare c'est mordant, une orchestre c'est souvent plus smooth, mais je pense qu'Andréanne aurait de la difficulté de se passer de sa guitare
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 01, 2012 11:26 am, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 1er février 2012
Bonjours a tous moi j'ai la wed cam mais je ne suis pas assez rapide pour tout résumé!Merci a celles qui le font tres bien. Ces surement apprécier des personnes qui n'ont pas la Wed Cam
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Andréanne sans guitare...ce n'est plus Andréanne selon moiAdhara a écrit : cyclamen, moi tu vois, je trouve que sa guitare fais partie intégrante de son texte et elle peut elle-même bien amplifier le son avec sa guitare, cr une guitare c'est mordant, une orchestre c'est souvent plus smooth, mais je pense qu'Andréanne aurait de la difficulté de se passer de sa guitare
Mon point est : je l'aime tellement que je voudrais qu'elle aille chercher tout l'monde, tu comprends!!! Je me pose juste la question.Adhara a écrit : cyclamen, moi tu vois, je trouve que sa guitare fais partie intégrante de son texte et elle peut elle-même bien amplifier le son avec sa guitare, cr une guitare c'est mordant, une orchestre c'est souvent plus smooth, mais je pense qu'Andréanne aurait de la difficulté de se passer de sa guitare
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Oui je la trouve excellente moi aussi sa compo et c'est ma préférée dans les filles.... mais les juges ont l'air en adoration devant les 2 autres alors.... il reste juste le public pour voter pour Andréanne et d'habitude le public n'est pas très compo... moi aussi mes 3 votes vont pour Andréanne :-)Tiffanys a écrit : [...]
Hein ? Pourquoi elle partirait dimanche ? Sa compo est excellente !!!!! et elle est super bonne. En tout cas, moi elle a mes votes
Et j'adore ceux qui font leurs compos, surtout quand elles sont bonnes comme celle de Andréanne
etk si le public ne prends pas le temps d'écouter les paroles et juste apprécier des tounes super connues, eh! bien je trouve que le public manque quelque chose
pourtant en tant que peuple, on a tellement besoin d'auteurs compositeurs qui nous représente , etk je lui souhaite une belle carrière
bon Carole-Anne est vraiment volubile ce matin,