Jeudi 2 février - jour 12
Re: Jeudi 2 février - jour 12
pour tous les fans de Joannie, elle se débrouille super bien ce matin
Pour ceux qui n'ont jamais fait de cours de danse...c'est énormément de travail apprendre une choré...surtout pour eux, les académiciens qui ne sont pas des danseurs! chapeau!
en passant...on fait comment pour ajouter un avatar en dessous de notre pseudo?
tout à fait, surtout les garçons souvent en arrachent mais cette année plusieurs se débrouillent assez bien et les autres font beaucoup de progrès cette semaine, de plus Geneviève change la choré selon qu'ils deviennent plus habiles
Ah! zut je ne me rappelle plus, ça fait trop longtemps que je me suis inscrite sur le forum
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
le cours est terminé
de retour cet après-midi A+
Merci beaucoup pour vos captures et descriptions... super apprécié!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- capucine243
Grégory est arrivé il distribue des feuilles
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
On ne fait pas les harmonies dans la chanson thème... il doit y avoir une raison son coupé
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
simon a dit cela aussi que c était un peu désagréable d entendre chanter à tue tête quand toi tu essayais de dormir
on va commencer avec les 3 dangereuses, ensuite Back Vocals, Marie May + revenir sur Johnny.