Vendredi 3 février 2012

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ViViiii a écrit : Bien hate de voir mon beau Johnny :love:avec ses yeux de loup :love: moi aussi, Ceux qui l ont vue au nouvel, est ce qu il est revenu a ses cheveux blond, ou si il est encore noir ? Sa femme et sa petite fille :love: étais tu avec lui
Il avait les cheveux presque noir mais avec beaucoup de mèches blondes surtout sur le dessus de la tête. Il était seul.
Image
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

adelise a écrit : [...]

Il avait les cheveux presque noir mais avec beaucoup de mèches blondes surtout sur le dessus de la tête. Il était seul.
Ok, ses cheveux noirs, c est pour le tournage d un film qu il fait ce temps ci... j aime pas beaucoup, ont dirais qu il as un coup de vieux avec cette couleur la ... mais ses yeux de loup sont toujours aussi beau :love: :love:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ViViiii a écrit : [...]

Ok, ses cheveux noirs, c est pour le tournage d un film qu il fait ce temps ci... j aime pas beaucoup, ont dirais qu il as un coup de vieux avec cette couleur la ... mais ses yeux de loup sont toujours aussi beau :love: :love:
Oui j'ai aussi trouvé qu'il fait plus vieux mais oui il a toujours les mêmes yeux :D
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Galoche a écrit : [...]

Tu as entièrement raison, je n'avais pas remarqué ce commentaire, en fait d'une part elle se croit jeudi en disant qu'ils ne sont que trois jours à l'Académie et d'un autre côté elle se sait vendredi en disant être au poste pour 20 heures ce soir. Est-ce que c'est un phénomène de double vie, de double personnalité ou est-ce ce qu'on appelle cela vivre dangeureusement? :rofl2:
:lol: :lol: :lol: Je sais pas. Va falloir qu'elle nous explique ça :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

La première fois que j'ai vue Melissa j'ai vue une statue de l'île de Pâques et plus je la vois plus je revois ces statues :lol:
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Pour ce qui est de Johnny je le trouve tellement encore hot pour son age. Il est plus vieux que ma mère.

C'est un très grand artiste pour ma part et j'ai super hâte de le voir.

Cette semaine c'est moi qui recoit ma gang d'amies de fille pour regarder SA. Donc sur une 60'' HD (je vais la voir en détail sa face :lol: ) avec cinéma maison. Ca va brasser dans le salon de Tiffanys je vous jure :love: :love:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys a écrit : Pour ce qui est de Johnny je le trouve tellement encore hot pour son age. Il est plus vieux que ma mère.

Cette semaine c'est moi qui recoit ma gang d'amies de fille pour regarder SA. Donc sur une 60'' HD (je vais la voir en détail sa face :lol: ) avec cinéma maison. Ca va brasser dans le salon de Tiffanys je vous jure :love: :love:
T'e st vraiment bien équipée pour le spectacle. Mais Johny en 60"HD pas sure sure :D
Image
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sycha a écrit : Image

Est-ce que c'est un lien? J'Y suis allée et pour moi ça ne marche pas ou peut-être je ne sais pas comment faire?
Image
Image
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

T'e st vraiment bien équipée pour le spectacle. Mais Johny en 60"HD pas sure sure :D
Tiffanys je me dois de dire comme Adelise....et ce malgré que j'aime beaucoup de chansons de Johnny ....ca va fesser ....ouille :crazy: :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Tiffanys a écrit : Pour ce qui est de Johnny je le trouve tellement encore hot pour son age. Il est plus vieux que ma mère.

ah ça doit être le fun écouter ça en gang,moi je suis toute seule comme une dinde :lol: mes enfants ados s'en vont se coucher tellement ils aiment ça :sarcastic: :lol: :lol:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Cé moua a écrit : [...]

Tiffanys je me dois de dire comme Adelise....et ce malgré que j'aime beaucoup de chansons de Johnny ....ca va fesser ....ouille :crazy: :lol:
Bien que avec les maquillages ils peuvent faire des merveilles. Aux nouvelles il n'était pas dutout maquillé
Image
Image
yvchli
Seigneur de la Causerie

Re: Vendredi 3 février 2012

Message par yvchli »

quelqu un peut me dire ou on retrouve l horaire de l academie sur le site
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

coudonc son pas revenu de la repetition !!!!
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

:lol: :lol: À vous lire, pas certaine non plus
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Vendredi 3 février 2012

Message par lorraine48 »

sur l horaire ils revenaient à 19,30hres, ils sont en retard
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

titine a écrit : [...]

ah ça doit être le fun écouter ça en gang,moi je suis toute seule comme une dinde :lol: mes enfants ados s'en vont se coucher tellement ils aiment ça :sarcastic: :lol: :lol:
Oui c'est le fun d'écouter cela ensemble avec mes amies que j'aime :love: On a ben du fun et même qu'on se lève des fois pour danser :gla: :lol:

Pis t'en fais pas, mes filles non plus n'aiment pas. Aimes pas les chansons ;)
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

vraiment son en retard vrai hihi merde on a rien a se mettre sous la dent .....
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

yvchli a écrit : quelqu un peut me dire ou on retrouve l horaire de l academie sur le site
Sous l'onglet émissions, ensuite tu cliques sur quotidienne et vers le milieu de la page, tu vas voir à droite un dessin d'un calpin blanc. tu cliques dessus et voilà
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

yvchli a écrit : quelqu un peut me dire ou on retrouve l horaire de l academie sur le site
Voici le lien

http://static.staracademie.ca/sites/def ... maine2.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Tiffanys a écrit : [...]

Sous l'onglet émissions, ensuite tu cliques sur quotidienne et vers le milieu de la page, tu vas voir à droite un dessin d'un calpin blanc. tu cliques dessus et voilà
merci
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »