tssss.... on addooreeeeeeeeeeeeee !!!!

modine que j'ai hâte au 18 septembre
PC65081 a écrit : Mes réactions sont mitigées face au nouveau single de Marie-Mai.
Niveau production, musique c'est impeccable. Super bon produit, ça sonne comme une tonne de brique. Je trouve le refrain un peu faible par rapport au reste de la chanson, je me serais attendu à ce que ça déchire plus.
Ce qui m'accroche moins dans la chanson, ce sont les paroles. Je suis désolé mais je n'accroche pas et c'est assez insipide. On dirait qu'on a voulu trop en faire et résultat; on a droit à un morceau dont le contenant est parfait mais dont le contenu laisse à désirer. Comme c'est souvent le cas chez les Américains.
Mais bon, ça s'écoute quand même très bien et j'ai bien hâte d'entendre ce nouvel album.
@MarieMaiReal Après une 60aine d'écoutes sur C.O.B.R.A, j'en ai conclu que cette chanson me fait penser à toi et tes fans. Je sais pas si c'était pour ca.. mais bon pour moi tu es le Cobra.. "le cobra dansera pour qui le suivra" ; tu fais ton métier pour les gens qui t'aimes. "Portez notre emblème les yeux sur la scène" ; Ton logo, les fans vont le porter genre everytime & vont aller te voir en shows. & le venin ce serait un peu comme tes chansons, ta musique.. enfin c'est ma théorie mais ça me faisait drôlement penser à ca![]()
Marie-Mai Bouchard@MarieMaiReal
@MaaudeGoyer C'est exactement ca![]()
PC65081 a écrit : Mes réactions sont mitigées face au nouveau single de Marie-Mai.
Niveau production, musique c'est impeccable . Super bon produit, ça sonne comme une tonne de brique. Je trouve le refrain un peu faible par rapport au reste de la chanson, je me serais attendu à ce que ça déchire plus.
Ce qui m'accroche moins dans la chanson, ce sont les paroles . Je suis désolé mais je n'accroche pas et c'est assez insipide . On dirait qu'on a voulu trop en faire et résultat; on a droit à un morceau dont le contenant est parfait mais dont le contenu laisse à désirer. Comme c'est souvent le cas chez les Américains.
Mais bon, ça s'écoute quand même très bien et j'ai bien hâte d'entendre ce nouvel album .