Jean-Marc, l'ensemble de ses commentaires étaient super... ils montrent ce qu'ils veulent bien montrer à la quotidienne. Les trois autres juges ont contredit René, mais ça, on verra pas ça!*T@LiCa* a écrit : Jean-Marc et Mike toujours aussi bon ,malgré le
Commentaire de Renee ...
Quotidienne du mardi 7 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du mardi 7 février 2012
Moi auassi je trouve ça bizarre les 2 collés LOL
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Intéressant d'entendre Bryan se chercher. C'est signe qu'il chemine. Il est agréable de suivre son évolution. Pour moi, il est celui qui apprend le plus de lui à date.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mike, François et Bryan en danger
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
===Beppo a écrit : Intéressant d'entendre Bryan se chercher. C'est signe qu'il chemine. Il est agréable de suivre son évolution. Pour moi, il est celui qui apprend le plus de lui à date.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Moi,je suis habituer de l'entendre chanter par Wilfred,*T@LiCa* a écrit : Jean-Marc et Mike toujours aussi bon ,malgré le
Commentaire de Renee ...
Peut -être moi qui compare trop mais j'ai pas aimer...sa sonnais
Faux....si je compare a Wilfred ...la version de Wilfed
Était meilleure...je dis Pas sa pour comparer mais je
Trouve juste q'u'il ne l'avais pas même si il a eu de
Bob commentaire par les juge ...
J'ai l'impression qu'il peinture épais. Il va finir par comprendre que ce n'est pas de trop en mettre la clé de la réussite. J'ai par contre découvert cette chanson.leezy a écrit : [...]
ils nous le montrent beaucoup trop..........on dirait y a juste lui........tsé Sophie, Joanie etc,
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Intéressant d'entendre Bryan se chercher. C'est signe qu'il chemine. Il est agréable de suivre son évolution. Pour moi, il est celui qui apprend le plus de lui à date.
Je l'aime vraiment bcp Bryan ... j'espere seulement qu'il se laissera pas abattre par sa mise en danger et qu'il continuera a se dépasser ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
on est des bons columbo
Bon Céline a mis Brian en danger ....
Je pense souvent à vous ....